PDA

Voir la version complète : ce que les musulmans vous cachent !!



västerås
10/04/2013, 12h57
Ce que les musulmans vous cachent - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=xRgFkIMO-Js&feature=share)

safir97
10/04/2013, 13h05
Salam

Il n'y a de Dieu que Dieu et Mohamed (psl) est son prophète et messager

pensez par vous même

merci pour cette vidéo mon frère

safir97

saoula
10/04/2013, 15h52
Salam

Cette video devrait être diffusée par les grands média

sindbad001
10/04/2013, 16h06
- Qui a commencé la première guerre mondiale ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a commencé la seconde guerre mondiale ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a tué environ 20 millions d'Aborigènes en Australie ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a envoyé les bombes nucléaires d'Hiroshima et de Nagasaki ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a tué plus de 100 millions d'Indiens en Amérique du Nord ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a tué plus de 50 millions d'Indiens en Amérique du sud ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a pris environ 180 millions d'Africains comme esclaves et 88% d'entre eux sont mort et ont été jeté dans l'océan Atlantique ? Les Musulmans ? NON.
Qui massacre les palestiniens depuis plus de 60 ans ? Qui ? Les Musulmans ? NON.

Qui sont les vrais terroristes maintenant ?!

västerås
10/04/2013, 16h25
salam sinbad !
t'as tout dit merci et je vais en rajouter quelques lignes sur ce sujet !!
les musulmans n'ont pas d'usine d'armement, il n'ont pas la bombe atomique, ils n'occupent aucun pays.ils n'interviennent jamais dans les conflits armés mondiaux ils volent pas les richesse d'autres pays .Finalement qui est terroriste et qui fou la merde partout dans le monde.
L'islam prone l'amour, le pardon, l'entraide, et la tolérance,mais malheusement on nous voit d'un autre oeil ! SOBHANE ALLAH.

Ilia
10/04/2013, 16h56
- Qui a commencé la première guerre mondiale ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a commencé la seconde guerre mondiale ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a tué environ 20 millions d'Aborigènes en Australie ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a envoyé les bombes nucléaires d'Hiroshima et de Nagasaki ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a tué plus de 100 millions d'Indiens en Amérique du Nord ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a tué plus de 50 millions d'Indiens en Amérique du sud ? Les Musulmans ? NON.
- Qui a pris environ 180 millions d'Africains comme esclaves et 88% d'entre eux sont mort et ont été jeté dans l'océan Atlantique ? Les Musulmans ? NON.
Qui massacre les palestiniens depuis plus de 60 ans ? Qui ? Les Musulmans ? NON.

Qui sont les vrais terroristes maintenant ?!

Je répondrais que c'est un peu faux, pour la simple raison que la nature humaine est ainsi faite, et pour le coup je dirais que si les musulmans avait la puissance et les capacité technique, ils auraient pu faire pire.

à méditer !

västerås
10/04/2013, 17h48
si les musulmans avait la puissance et les capacité technique, ils auraient pu faire pire.





salam ilia,

ca t'arrives de reflechir avant de dire des anneries !!??
juif,chretien,musulman c'est kif kif,l'important est d'apprendre a nous aimer !!!
les musulmans auraient pu faire mieux et non pire !!!???

xeres
11/04/2013, 08h56
salam ilia,

ca t'arrives de reflechir avant de dire des anneries !!??
juif,chretien,musulman c'est kif kif,l'important est d'apprendre a nous aimer !!!
les musulmans auraient pu faire mieux et non pire !!!???


Bonjour Västerås ,

Ta première phrase n' a pas lieu d'être, Ilia qu' il ait tord ou raison, la n'est pas mon propos, je signalerai juste qu'un musulman digne de ce nom prône le dialogue et le débat, dans la sérénité mon frère et pas dans le vindicatif (pour ne pas dire autre chose ) qui amène inéluctablement au conflit.
Par contre en ce qui concerne ta deuxième phrase je suis entièrement d'accord avec toi :)

Cordialement

En ce qui concerne la video je dirais qu'elle était prévisible mais bon si ça peut faire avancé certaines mentalités et lutter contre les préjugés en tout genres religieux, raciaux et autres .....mais il ya encore du boulot.... ho oui..... beaucoup de boulot

en tout les cas merci de l'avoir diffusée :)