Voir la version complète : mise a jour demo xeobox 1000hdci
legrand70
08/04/2013, 10h33
bonjour je cherche la mise a jour pour le mise a jour demo xeobox1000 hdci (http://www.webstatschecker.com/keyword-research/mise_a_jour_demo_xeobox_hdci) savoir comment lui injecte 1 cccam merci
Bonjour,
j'ai fouillé sur le net .j'ai trouvé une mise a jour mais elle n'est pas récente ,je l'ai uploader pour toi,c'est la seul disponible
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
pour le cccam aller dans les réglages réseau, se positionner sur App "CCcam" ou "newcamd" et appuyer 4x sur 0 ou 4x sur 9. le bouton rouge pour éditer va s'activer. On appuie sur le bouton rouge de la télécommande et on effectue la config cccam ou newcamd selon le choix de l application.
voila j’espère avoir aidé
@+
sousoubar
19/07/2014, 00h21
Merci j'ai pu flasher une xeobox 1050 et activer cccam avec ce firmware
Est ce que le xeobox marche bien ? Est ce que il freez sur les chaines HD ?
Recherche MAJ,
Bonjour, je veux mettre des C-lines Cccam au Xeobox HDCI+ 7200
Que dois je lui installer: mise à jour, protocole cccam, etc
Et comment lui installer ces fichiers! par cles usb ou autres
Bien à vous.
Index of /XEOBOX_HDCI1000-1050/**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Pour info ce décodeur a un clone ;) qui est le Next YE-18500HD
une nouvel version est dispo car ceux de dessus sont fini marche plus
bonjour merci pour l'info j'ai essayé de transformer mon xeobox 1050 en Next YE-18500HD mais ça marche pas recepteur reste bloqué sur next.cordialement
Pour info ce décodeur a un clone ;) qui est le Next YE-18500HD
une nouvel version est dispo car ceux de dessus sont fini marche plus
bonsoir voila j'ai se demo xeobox hdci 1050 et je cherche la dernier mise ajour et tuto pour cccam et savoir si il fai iptv merci
pour le cccam aller dans les réglages réseau, se positionner sur App "CCcam" ou "newcamd" et appuyer 4x sur 0 ou 4x sur 9. le bouton rouge pour éditer va s'activer. On appuie sur le bouton rouge de la télécommande et on effectue la config cccam ou newcamd selon le choix de l application.
merci pour l'info
comment cfg le wifi dessu ou c pas possible ?
sousoubar
20/03/2016, 01h46
Salut il n'y a pas de wifi dessus. Connexion par câble réseau obligatoire
Bonjour je cherche le firmware pour XEOBOX HDCI1050, j'ai envoyé un firmware Next YE-18500HD qui a bloqué le demo
Merci
PS: Tous les liens de ce forum ne fonctionnent plus
Bonjour
Impossible de trouver le firmware xeofix_HDCI1000_03_14.rar
Merci si quelqu'un peut me l'envoyer ça sera sympa
Cordialement