PDA

Voir la version complète : INFO SPORT : Barcelone porte plainte contre le PSG



xeres
04/04/2013, 14h54
Jordi Roura, l'adjoint de Vilanova, l'avait laissé entendre en conférence de presse après le match contre le PSG, et le Barça pourrait bien passer à l'action. Ce jeudi, nos confrères du quotidien catalan El Mundo Deportivo se font l’écho d'un possible dépôt de plainte des Blaugranas auprès de l'UEFA pour des décisions arbitrales que le technicien culé estimait "contestables". Ibrahimovic non signalé hors-jeu sur sa réalisation et Mascherano et Alba sur la touche pendant cette action initiée sur un corner, voilà ce que reproche le FCB à Wolfgang Stark, l'arbitre du match.L'UEFA va sans doute avoir une nouvelle plainte à traiter dans les prochaines heures. Alors que les Barcelonais ont programmé une conférence de presse ce jeudi à 19h30, il se murmure en Catalogne que les champions d'Espagne 2011 pourraient déposer une plainte auprès de l'UEFA. Une plainte qui viserait Wolfgang Stark, l'arbitre de PSG-Barça, et le corps arbitral en général après des décisions que Jordi Roura, l'adjoint de Vilanova au FCB, estimait déjà "contestables" après le quart de finale aller (2-2) disputé au Parc des Princes.Le technicien s'était alors expliqué devant les médias accrédités pour l'occasion. "Comme je l'ai dit auparavant, certaines décisions sont discutables. C'est certain qu'on n'a pas été aidé par l'arbitre. On m'a confirmé que le but d'Ibra est hors-jeu et, sur le corner, on m'a aussi dit que lorsque deux joueurs(d'une même équipe, ndlr)sont en-dehors du terrain, l'un des deux doit au moins revenir", avait-il indiqué sans pour autant que l'on sache alors qu'une plainte allait être déposée.Si celle-ci a peu de chances d'aboutir, elle aura au moins le mérite de motiver comme jamais les Parisiens à l'heure de se rendre, mercredi prochain, au Camp Nou pour jouer leur qualification pour le dernier carré de la C1 sur 90 minutes, voire plus si affinités. Lionel Messi incertain, Javier Mascherano sera lui forcément absent après avoir été victime, selon son entraîneur, une lésion du ligament latéral interne du genou droit. Le Barça n'est lui peut-être pas si serein que ça avant la 2e manche...

Père Nno
04/04/2013, 15h14
Moi je ne suis pas d'accord avec ca, J'ai été président d'un club de foot, administrateur de la fédération de football Amateurs de liège.
Président des arbitres et je trouve inamissible c'est façons de faire.
Des grands clubs qui jouent petits bras.
S’ils veulent tués le foot c’est bien joués mais sans foot on a pas besoins d’eux
(proverbe du Pére Nno)

rachidbeo55
04/04/2013, 19h34
Le BARçA a raison de porter plainte même s'il elle n'aboutit pas. L'UEFA a été acheté par la QUATAR et l'UEFA a choisi un arbitre corrompu qu'elle a payé pour nuire au Barça. Ibrahim était hors jeu flagrant, plus d'1 mètre. IL n'a pas été siffler, pourquoi? Tout simplement car c'étaient les consignes données aux arbitres: freiner le Barça coûte que coûte Qu’elle honte pour le foot européen. J'ai vu le match, c'est dommage. Il y eu aussi un arbitre vendu que l'UEFA a payé ce fut l'arbitre TURC qui a fait perdre MU au match retour contre le Réal. Donc c'est pour vous dire que l'EUROPE est en pleine période crise. Une crise sans nom. Une crise monétaire comme jamais. Et tous les moyens sont bons pour soutirer de l'argent aux clubs riches. Et tous le monde sait que ce prince qui a acheté le PSG, oui ce prince Quatari, au lieu d'aider les syriens qui n'ont rien à manger, au lieu de donner à ceux qui ont besoin pour survivre, , au lieu d'aider nos frères palestiniens , il aide les Parisiens au foot en donnant énormément d'argent. Quelle honte! Le QATAR est Prêt à mettre des millions de dollars pour gagner un match, surtout contre le barça. La honte.Mais tout son argent jeté en l'air c'est un coup de pi pi en l'air.

naszko
04/04/2013, 20h08
A mon avis il était impossible pour l'arbitre de touche de ne pasvoir l'hors jeu flagrant d'Ibrahimovic!

Rafik15
04/04/2013, 21h11
Comme l'a dis notre ami rachidbeo.l'UEFA est corrompu jusqu'a l'os
J’oublirais jamais la gueule de l'arbitre turc..

popov
04/04/2013, 21h46
salut a vous pour ma part suis pas fan du barca mais mais quand on assiste a un arbitrage de derniere ligue se trouvant a une competition de ce niveau avec des clubs de renom alors il faut dire ceci adieu au foot et vive les deux (blatter&platini) suis un madridista mais j'ai honte pour cette comedie des quataris faire elire le PSG au detriment de n''importe qui et quoi et je dis au fan du barca ce qui s'est passé au parc peut arriver a n'importe quel club jouant contre le PSG conclusion il faut ejecter les deux acolyte de la FIFA&UEFA.