PDA

Voir la version complète : Désordre sur le forum



Père Nno
04/04/2013, 12h58
Le Pére Nno c'est beaucoup promener sur le forum aujourd'hui. Il y a vu pas mal de choses superbes et intéressantes. Mais beaucoup de désordre aussi.
Pourquoi parce que certains d'entre nous postent un peut n'importe comment, sans se soucier si ca n’y était pas déjà. D’autres ne sont pas aux bons endroits. Et je ne parle pas des mercis intempestifs qui ruinent notre travail à tous.
Notre forum grandit de jour en jour et si on ne fait pas attention toute cette mine d’or information serra perdue a jamais et vous auriez travaillé pour rien.
Alors les Zenfants un petit effort.

GS-Network
04/04/2013, 20h38
Père Nno a raison les Zenfants, un petit effort SVP !

Pour un monde meilleur lol

toscal120
04/04/2013, 23h43
Totalement d'accord avec toi

fekri92
05/04/2013, 09h44
totalement avec vous a 100/100, mais ou sont les modos pour rectifier le tir soit en déplaçant les sujets soit les supprimer totalement et notifier au contrevenant et luis endosser un avertissement comme cela se fait dans les forum.

Vous saviez pourquoi on poste n'importe quoi dans le forum sans se soucier de bon emplacement, tous ils veulent augmenter leurs quota de messages.

Rafik15
05/04/2013, 09h59
totalement avec vous a 100/100, mais ou sont les modos pour rectifier le tir soit en déplaçant les sujets soit les supprimer totalement et notifier au contrevenant et luis endosser un avertissement comme cela se fait dans les forum.

Vous saviez pourquoi on poste n'importe quoi dans le forum sans se soucier de bon emplacement, tous ils veulent augmenter leurs quota de messages.
salut fekri
c'est notre role les modos et on travail pour supprimer ou déplacer ou modifier des topic chaque jour
et oui j'informe les membres de leur erreurs .tout cela se fait en privé mon ami .et on a la section privé pour le staff pour que les animateurs et modérateurs puissent parler de tout ce qui touche au forum
voila j’espère que j'ai bien expliqué :)

@+

Chone
05/04/2013, 10h18
salam,

peut être il faut ajouter d'autres sections dans les différents forums pour organiser et aérer le tout

Mimiche
05/04/2013, 13h38
Bonsoir

Je suis partant pour organiser, signaler et même sensibiliser les membres , la suppression et le déplacement se fait pratiquement tout les jours.

Cordialement