PDA

Voir la version complète : INFO SPORT : But Magnifique de Ronaldinho !



xeres
04/04/2013, 09h52
http://www.dailymotion.com/video/xyq798_un-nouveau-but-de-genie-pour-ronadinho_sport?start=4#.UV1MmpNA2CU

Les génies ne meurent jamais. Après avoir émerveillé l’Europe de ses gestes techniques et de ses inspirations lumineuses, Ronaldinho est rentré au pays. Pour le plus grand bonheur des Brésiliens.À 33 ans, l’ancien milieu offensif du PSG évolue aujourd’hui à l’Atlético Mineiro. Opposé à l’Arsenal Sarandi (Argentine) en Copa Libertadores, Ronnie a livré un match splendide avec deux buts à son actif. Sa deuxième réalisation est un bijou. À la réception du ballon aux abords de la surface, il adresse un lob génial d’une subtile pichenette qui vient se loger en pleine lucarne avec une délicatesse déconcertante. Un geste insensé, mais qui a fonctionné à merveille. Exceptionnel. Score final : 5-2 pour la formation brésilienne.

Rafik15
04/04/2013, 10h08
salut xeres :)
il sera l'un des meilleurs buts de cette année. Ronaldinho est géniale avec ses inspirations .c'est pour moi un des meilleurs joueurs de tout les temps.;)

@+

rifton
04/04/2013, 16h26
Je suis d'accord avec toi rafik15, c'est le meilleurs joueurs de tout les temps.
Je trouve son style bien meilleur que celle de messi.

popov
04/04/2013, 21h53
il ressemble etrangement au but de cristiano ronaldo marqué hier contre le galatasaray