PDA

Voir la version complète : emission sorcelerie CHOUROUK TV ????



lamatiti
04/04/2013, 09h10
bonjour

je voudrai savoir a propos de cet emission si c etait vraiement de la rukya char3iya ou bien juste un business

j ai entendu parler pour quelqun qui fait la rukya et que ca passe bien faut pas qu elle soit payante

alors a mon avis hier c est toute une clinique religieuse avec des produit de base traditionelle et bien sur

SOUNA NABAWIYA .

est ce que vous etes prete a faire une RUKYA ???

et pour la faire faut quant soit musulman ou pas ???

voila mon sujet du jour merci d avance si vous rapportez des hadith ou sourate

a bientot inchallah

safir97
05/04/2013, 17h18
salam lamatti

pour répondre à ton sujet la rukya en islam


tiré de l’interprétation du sens des versets du dernier dixième du noble Coran.pdf


lire de la page 170 à 179 et tu sauras

http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_books/single/fr_Islamhouse_ouchr_impression.pdf

bonne lecture mon frere

safir97

sindbad001
05/04/2013, 17h55
Beaucoup de gens mélange entre les invocations dites de fortification, et les invocations et la roqya, entre elles il existe des ressemblances et des différences.

Beaucoup de gens mélange la royqa et les causes du traitement légale et non légale, la cause de cela est que la plupart des raqui ne se suffisent pas de la roqya légale et rajoute des choses qui n’en font pas partie, des mensonges, leurs propres croyances, ses déductions, ou ses propres expérience personnelles qui pour la plus grande majorité ressemble a celle des charlatans qui pour les gens font partie de la roqya légale.

La roqya légale c’est la demande de guérison auprès d’Allah soit par son livre le coran qui est une guérison, et une miséricorde, une guidance une lumière, soit par les invocations authentique rapporté du Messager d’Allah ou des compagnons, ou des invocations qui ne sont pas rapporté du messager d’Allah qui ne contiennent pas de paroles interdites, ou des symboles interdit et ne contiennent pas des paroles qui vont en l’encontre du tawhid.

Malgré cela les gens d’aujourd’hui ont rajoutaient a la roqya légale beaucoup de choses ils ont fait entraient des choses qui ne sont pas légale des amulettes qui n’ont rien a voir avec la roqya légale.

La roqya est un remède il n’y a aucun doute que la roqya légale est un remède pour les maladies des cœurs et des corps. Pourquoi les gens ont besoin de la roqya de nos jours plus que d’autre, si l’ont médite la situation des gens aujourd’hui comparait a celle des gens il y a 20à 30 ans ont y trouve un changement total des gens et de leurs besoin des raqui et des psychologues ceci est très impressionnant.

Les causes de cela :

1) Les maladies des cœurs qui en sont les principales causes :

Il ya dans le corps un morceau de chair qui, s’il est sain, rend tout le corps sain; mais s'il est corrompu, tout le corps devient corrompu. Eh bien! Il s'agit du cœur."
Hadith rapporté par Muslin et Bukhari.

2) L’éloignement de la mention d’Allah et de sa louange de ses bienfaits

Allah dit :

Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement». (20/124)

Et ceci dans se bas monde, les savants disent que la vie plein de gène rassemble toute sortes de maladies psychiques et organique qui se sont multiplier de nos jours ainsi que le grand nombre de désobéissance et des péchés