PDA

Voir la version complète : INFO SPORT : Al Khelaifi (president quatari du psg) veut Rooney



xeres
02/04/2013, 21h00
http://cdn-football.ladmedia.fr//images/media/transferts/articles/al-khelaifi-songe-a-rooney-et-wenger/rooney-psg/2522153-1-fre-FR/rooney-psg_w647.jpg

Absent lors de la finale de la Cup entre Manchester United et Chelsea, Wayne Rooney reste au cœur des préoccupations du PSG. Nasser Al Khelaifi, sur Sky Sports, a continué l’opération séduction, déjà entamée depuis plusieurs semaines auprès de l’international anglais.Les relations entre Sir Alex Fergusson et son attaquant ne cessent d’évoluer au fil des semaines. Remplaçant surprise face au Real Madrid en C1, Wayne Rooney n’a pas apprécié l’affront fait par son entraîneur. Une décision lourde de conséquences puisque les Red Devils ont été éliminés de la plus prestigieuse coupe européenne. QSI, toujours prêt à réaliser un gros coup sur le marché des transferts, observe avec le plus grand intérêt cette affaire. "Rooney est un bon joueur, il fait partie des meilleurs attaquants du monde. Je pense que n’importe quelle équipe voudrait l’avoir, a déclaré Nasser Al Khelaifi sur Sky Sports. Mais si vous voulez savoir si nous avons entamé des négociations, la réponse est non." La nonchalance et les déclarations houleuses de Zlatan Ibrahimovic pourraient donner envie au président parisien de remplacer son géant suédois par l’infatigable Wayne. Si l’international anglais et ses coéquipiers de Manchester regarderont les quarts de finale de la Ligue des champions devant leur télévision, ce ne sera pas le cas du PSG. Selon Al Khelaifi, le club de la capitale gagne de plus en plus de crédit auprès de certains joueurs du calibre de Wayne Rooney. Cette notoriété naissante, boostée par l’arrivée de David Beckham, pourrait se traduire par des gros coups lors du prochain mercato: "Il y a de plusieurs grands joueurs intéressés pour venir dans notre club. Ce n’était pas le cas quand nous avons acheté le PSG." Une révolution qui ne devrait pas se limiter au terrain. Arsène Wenger, en perte de vitesse du côté d’Arsenal, reste une solution envisageable pour remplacer Ancelotti en cas de moins bien: "Arsène est un grand manager mais il a encore un contrat d’un an, je crois, je pense qu’il va rester à Arsenal même si je ne peux m’exprimer en son nom. Je ne sais pas ce qu’il décidera, mais nous avons Carlo et nous sommes très satisfaits de lui."