PDA

Voir la version complète : Fermeture du forum



Rafik15
31/03/2013, 22h59
Bonsoir,

J'ai la lourde tache de vous informer que notre bien aimé forum Maghreb-Sat va fermer ses portes officiellement.
c'est moi qui fais transmettre cette mauvaise nouvelle car notre administrateur est découragé et très déçu de la tournure que prend le forum.

Il y a plusieurs raisons a cella :

- Le peu de participation des membres qui décourage l’équipe
- les frais financier a la charge des administrateurs est trop élevés.
- les fuites des clines gratuites et le reshare de ces dernières.
- Côut des serveurs d"hébergement.
- tout le temps consommé avec aucun retour sur investissement ,même morale..

les serveurs seront également touchés, en effet les clines seront en OFF en même temps que le forum ,mais les clines VIP resteront actifs jusqu’à leur date d'expiration.

L'aventure Maghreb-sat touche a sa fin. nous avons passés de bon moment avec vous et espéreront que vous garderez un bon souvenir de se forum. et la vie continue..

Cordialement toute l’équipe de Maghreb-Sat

harroudiroi
31/03/2013, 23h03
Le roi est mort, vive le roi,

arthurleroi
31/03/2013, 23h21
c'est vraiment dommage de baisser les bras. je n'ai pas une grande experience mais j'avais trouve une bonne communaute : c'est dommage
amicalement
* Edit Magsat : signature enlevé.

lounis007
31/03/2013, 23h30
c'est vraiment dommage et je remercie toute l’équipe pour ce beau travaille et nchalah un autre forum

houcinao
01/04/2013, 00h44
Mensonge d'Avril n'est ce pas ???

nabilatlas
01/04/2013, 00h46
j esper que c un poison d avril est que ce n est pas vrai car c bien dommage vraiment et je suis vraiment n inverere car c un tres bon site tres chaleuro et tres fiable pour tt les nenmbre qu il gacher je vous souhait boncourage mes amis rafik et sidali

Euphoria
01/04/2013, 00h50
Ca fais mal de entendre sa, si es vrai, un gran chagrin m´envahi... si c´est un poisson d´avril, beau boulot :D

Salut.

oufti
01/04/2013, 03h18
ça sent le poisson à plein nez!!!

issou52
01/04/2013, 04h45
Souhaitons que ce soit le poisson d'avril et longue vie à notre forum

Père Nno
01/04/2013, 05h11
Zalut lesZenfants Je savait depuis hier la triste nouvelle mais c'était pas moi ale dire. J'ai vraiment passé des merveilleux moments avec vous et m'était plusque des amis une famille quoi. Mais faut comprendre les modos. il risque grosavec vraiment peut de retour. Je l'ai déjà souvent dit dans mes messagesil faut être fou pour supporter certains individus et les insultes. Triste journée

niyonkuru
01/04/2013, 05h46
Bonjour à tous,
Je viens à peine de faire mon nouvel abonnement...:pissedoff: si il s’avère que c'est vrai, c'est vraiment très dommage j'aime bien Mag sat :cool:...

Bonne continuation à vous tous.

wind
01/04/2013, 05h59
j espéré pas j y crois pas sa sent le poison ce forum et son équipe:grin: et au top

dkhhas
01/04/2013, 06h14
Salut,
Allez les gars ,c'est un poisson d'avril.Arrêtez de nous faire peur.

benfamilly
01/04/2013, 06h37
Bonjour,
suis inscrit depuis ... 2 jours
Quelques mots d'encouragement pour votre futur.Quelques soit votre décision (poisson d'avril ou non) , j'en profite pour vous encourager dans votre travail .
Merci pour celui-ci au quotidien

harroudiroi
01/04/2013, 07h01
Zalut lesZenfants Je savait depuis hier la triste nouvelle mais c'était pas moi ale dire. J'ai vraiment passé des merveilleux moments avec vous et m'était plusque des amis une famille quoi. Mais faut comprendre les modos. il risque grosavec vraiment peut de retour. Je l'ai déjà souvent dit dans mes messagesil faut être fou pour supporter certains individus et les insultes. Triste journée





Bonjour mes amis, c dommage Nno, c dommage

västerås
01/04/2013, 07h07
bonjour !!
alors c'est un poisson d'avril ou pas ??
du khorti tout ca ,franchement j'y crois pas ?
bonne journee a tous....

harroudiroi
01/04/2013, 07h09
bonjour !!
alors c'est un poisson d'avril ou pas ??
du khorti tout ca ,franchement j'y crois pas ?
bonne journee a tous....
J'espère que tu as raison

Sam221
01/04/2013, 07h22
Bonjour,

Je suis réellement triste car c'est une très mauvaise nouvelle. Au delà d la fermeture, c'est surtout l'échec de toute une communauté et le travail colossal des modérateurs qui finit en cendres qu me fat mal au cœur. Je ne sais pas s'il est possible de fare qq chose pour éviter cela, mais s'il y a moyen que ce sie renait de ses cendres, je suis prêt à y contribuer, afin d'éviter l'effondrement de toute une communauté a cause de qq parasites et qq sauvages qu n'ont rien à faie ni sur ce forum, ni sur un autre d'ailleurs. Enfin, je tiens à remercier les modérateurs et tous ceux qu ont fait en sorte que certains soirs de grand gala sportif nous ont permis de rêver devant nos écrans.

Bonne journée et que rebondissement ait et soit.

slim2013
01/04/2013, 07h23
Bonjour,
ça sent le poisson, tant mieux d'ailleurs, car ça commençait à s'organiser
et déjà la fermeture
je dirais que je porte la poisse, au moment où je voulais essayer de contribuer
au forum, on me dit, le bateau sort du quai !
quelle que soit l'issue de ce forum, les bons souvenirs resteront

un grand bravo au staff, sans exception

merci merci merci

ramj
01/04/2013, 07h31
attantion poisson d'avril ce pa male ça bon chance:o:dahka:

SHIFT
01/04/2013, 07h39
Je pense aussi que c'est un poisson d'Avril, le Buzz fonctionne bien en tout cas LOL, bien jouer les gars

atomik6
01/04/2013, 07h45
Bonjour,
Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un bon réveil, mais c'est une décision personnel qui peut se comprendre. J'ai travaillé longtemps dans le monde associatif, comparable en certains points à la vie d'un forum, et c'est vrai le retour sur investissement est les comportements humains sont souvent décevants et que le découragement gagne peu à peu.
Alors, avant de ne plus pouvoir le faire :
- Je ne connais pas Mag-sat mais merci à lui pour son temps passé à nous permettre de nous réunir sur son forum, pour son partage et sa générosité même dans les moment où il aurait pu dire stop à tout.
- Merci à l'équipe de modérateurs et animateurs pour leur accueil et leur investissement sur le forum, les rires seul devant mon écran sur la chatbox... bref leur bonne humeur quoi. MERCI.
- Enfin, merci à toutes les personne qui, par leur partage, m'ont instruit et grandi.

"Je sais il y a beaucoup de merci et les modérateurs n'aiment pas ça... mais c'est mon bouquet final de MERCI !"

djam2111
01/04/2013, 07h56
c'est vraiment dommage et je remercie toute l’équipe pour ce beau travail et incha Allah un autre forum


Bon courage les amis

Cordialement Djam2111

djay
01/04/2013, 08h06
Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu...

ahmed27
01/04/2013, 08h08
dommage pour cette triste nouvelle mais merci pour tout le travail accompli et bon courage

saoula
01/04/2013, 08h13
salem

poisson d'Avril ....

dedede
01/04/2013, 08h15
bine le bonjour Admin, Modos, et tous .. ;)
je ne sais pas le fin fond de la chose ... :slow:
mais dans le doute je fais mes remerciements a Maghreb-sat pour son dévouement a servir la communauté du partage
je trouvais souvent réponses a mes interrogations malgré ma modeste participation a divers post .. :cool:
bonne continuation dans vos projets a venir
:TT TT:
Asta la vista
DEDEDE

gladiattor
01/04/2013, 08h21
es una pena el fin de este foro ,yo he estado poco tiempo y no he podido participar mucho pero si que he disfrutado durante el tiempo que he estado, asi que gracias a MAGHRE-SAT por todo lo que nos ha aportado y suerte en futuras planificaciones.


saludos

farite
01/04/2013, 08h33
Magsat, et à tous les membres, mon poisson est noyé... L' boisson d' avrillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllll... HiHiHi...

aigle32
01/04/2013, 08h39
tant mieux

diokonstizachou
01/04/2013, 08h45
When i first read it, i believed it...but it was a very very good 1st April joke... Thanx for all MagSat..

mapoupou
01/04/2013, 08h54
Quel triste nouvelle et quel dommage,
mais je comprends tout a fait que les administrateurs du forum baisse les bras, les raisons nombreuses sont justifier.

je voulais juste un dire un grand merci a tout ce qui on permis jusqu'à ce jour au forum de pouvoir vivre car il n'y avait que le clines gratuite il y avait aussi de nombreux tutos qui m'on été bien utile,plus bien d 'autre choses que l'on pouvait trouver en cherchant un peu.


merci pour tout.

loader
01/04/2013, 09h10
J'espère que c'est juste avril et sa sardine.....non son thon......hhhh non son merlan.......non son saumon.....hhhh non son.......espadon......son poisson quoi :die::die:

lejia
01/04/2013, 09h10
fue bonito mientras duro, muchas gracias a todo el foro, moderadores y demas personal del foro que ha hecho que durante este tiempo hayamos sido bien recibido y ayudado en lo que han podido, lo dicho gracias por todo y esperando que pronto nos veamos si no en este foro que sea en otro, saludos y abrazos.

iranioss
01/04/2013, 09h31
salam djma3a

même si je ne poster pas beaucoup , avouons que ce forum etait sympathique !
vous savez j'ai squatté plusieurs forums du sharing , ca reste quand même parmi les rares forum du sharing ou on pouvait parler de cline sans être banni ! , vous savez que sur un autre fofo franchouilles-algéro du nom de drea......................... le fait de parler de cline hd etait synonyme de bannissement ! un marquage à la culotte serré et une modération infantile !

votre fofo , y'avait rien à dire , peut être juste le peux de fréquentation le rendait anodin

quant à la question du share : hadit wella haradj , les salopris de cette race squattent tt les forum et aiment bien descendre tt ce qui est partage et sérieux !

amicalement quelqu'un qui vous apprécie énormément !

sao.cristovao
01/04/2013, 09h38
Bons dias para todos
A ser verdade é uma grande pena, mas para mim cheira-me a 1 de Abril, dia das mentiras.
Amanhã veremos
Saudaçoes cordiais

Yasineda
01/04/2013, 09h41
Bonsoir,

J'ai la lourde tache de vous informer que notre bien aimé forum Maghreb-Sat va fermer ses portes officiellement.
c'est moi qui fais transmettre cette mauvaise nouvelle car notre administrateur est découragé et très déçu de la tournure que prend le forum.

Il y a plusieurs raisons a cella :

- Le peu de participation des membres qui décourage l’équipe
- les frais financier a la charge des administrateurs est trop élevés.
- les fuites des clines gratuites et le reshare de ces dernières.
- Côut des serveurs d"hébergement.
- tout le temps consommé avec aucun retour sur investissement ,même morale..

les serveurs seront également touchés, en effet les clines seront en OFF en même temps que le forum ,mais les clines VIP resteront actifs jusqu’à leur date d'expiration.

L'aventure Maghreb-sat touche a sa fin. nous avons passés de bon moment avec vous et espéreront que vous garderez un bon souvenir de se forum. et la vie continue..

Cordialement toute l’équipe de Maghreb-Sat

C est vraiment domage que le forum ferme ces portes j espere vous retrouver sur un nouveau forum

BERNARD13
01/04/2013, 09h55
Bonjour a tous.

Dans tous les cas , vous avez fait du bon boulot autant pour le forum et autant pour le poisson d'avril si il est

vrai. Encore un bravo et merci a tous

kekeledingue
01/04/2013, 10h07
Bonjour,

Merci pour le travail, le partage, l'amabilité, la disponibilité dont vous avez fait preuve depuis le début de votre forum. Je comprends, et tout le monde devrait comprendre, que un forum comme le votre demande un énorme investissement personnel et financier... Merci à vous


kekeledingue

amar76
01/04/2013, 10h11
SLt. Bizarre tout ça. Poisson. Avrillllll ou KoivuKoivu

XeTu
01/04/2013, 10h22
Triste noticia, espero sea un ... "hasta luego" y se pueda reabrir.
Esperaremos noticias.
Gracias y saludos.

nicolays
01/04/2013, 10h37
forum ottimo speriamo di no chiusura

kabyliano5900
01/04/2013, 10h46
Je suis déçue de la fermeture du forum j'espère que un autre forum comme se lui la me sera utile merci a toute L'équipe de se forum et aussi a mag sat pour sont grand travail qu il a consacre bonne continuation a tous la vie continue!:dahka:
http://www.maghreb-sat.com/forum/sig1.png

iranioss
01/04/2013, 10h51
ne me dites pas que c'est juste un poisson d'avril ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

jawed31
01/04/2013, 10h55
SALAM,

je reste persuadé que ce n'est q'un POISSON D'AVRIL et que ce merveilleux forum ne fermera pas de sitôt.

Bonne continuation.

Wahrani
01/04/2013, 11h01
Salam all !

Selon le quotidien national Le Thon d'Algérie , l'administrateur de ce forum et quelques uns de ses modérateurs ont l'intention de se tirer ( comme Chakib Khelil) avec l'immense magot récolté auprès des riches abonnés qui , dégoutés par la mauvaise qualité des cartes officielles , s'etaient rabattus sur le sharing .

Nous attendons les explications des principaux concernés ! :pissedoff:

Rahow
01/04/2013, 11h13
Salem a tous

J’espère que nous blaguer

nino176
01/04/2013, 11h28
Ca doit-être une blague carambar non??? Mais je ne pense pas, bon courage pour la suite, merci pour tous

ongba
01/04/2013, 11h29
Le roi est mort, vive le roi,

Salam et Bonjour à tous,

Je considère cette fermeture comme une grande perte, j'ai pris goût à ce forum à ces Modos, ces animateurs et membres, une communauté grandissante.

Un très grand merci à tous ceux qui ont fait que ce forum existe et à très bientôt, je l'espère, dans un plus grand forum.

Vive le roi.

scaleop
01/04/2013, 11h32
Je pris Dieu pour que ce soit un poisson d'avril

saoula
01/04/2013, 11h32
Au vue des commentaires le doute s'installe bonne continuation a toute l'équipe de mag-sat en plus l'accès au forum devient long mais sa sent toujours le poisson

iranioss
01/04/2013, 11h34
Quand même ça sent le désarroi des forumistes , un bon point pour ce fofo ! :dahka:

light4night
01/04/2013, 11h44
Rien a dire
j’espère que c'est pas vrais !!!!!!!!

stitou2008
01/04/2013, 12h01
Baratin, c'est un poisson d'avril je vois pas autrement on me l'a fait pas :-)

idmax
01/04/2013, 12h01
Salut a tous,
Excusez moi mais je n'y crois pas surtout que cette mauvaise nouvelle est diffusée curieusement un 1er avril et j'éspere ne pas m'y étre trompé car on aime beaucoup notre site Maghrebsat et ce alors surtout que l'on s'y est habitué

sindbad001
01/04/2013, 12h06
BONJOUR
j'espere que tout rentrera dans l ordre wallah on s'est habitue' a ce site on est devenu une vraie famille et le forum commence a grandir de jour en jour grace a tout le monde


Mobilisons nous ensemble pour faire avancer ce combat !

tigana
01/04/2013, 12h12
bonjours a tout les membres est au administrateur .dommage pour notre forum car c'est le meilleur forum vraiment c'est dommage j'espère qui aura un retour.merci au forum maghreb-sat est au administrateur on a passer un très bon moment .( si ses pas un poisson d'avril ) tout de même je vous remerci pour ses bon moment avec vous . bonne fin de journée a tous



Maghreb-sat ( le meilleur site :dahka:)

sator5
01/04/2013, 12h20
c'est bien dommage pour notre cher forum. bravo l'equipe pour le travail fourni.tant d'effort .courage

josman
01/04/2013, 12h22
Bonjour à tous,

J'èspère que c'est un poisson d'avril:confused:, si ce n'est pas le cas:pissedoff: , et bien c'est vraiment dommage car MGSAT est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur.
Bonne continuation au cas où.

Drenthe
01/04/2013, 12h28
En espérant que la date d'aujourd'hui n'est pas une pure coïncidence... :TT TT:

kerysme
01/04/2013, 12h39
C est triste mais votre travail a ete super!

GS-Network
01/04/2013, 12h43
C'est un poisson d'avril !

J'ai failli y croire...

morocco
01/04/2013, 12h45
SI c'est vrais tout a une fin et on peut dire "HEUREUX QUI COMME ULLYSSE......." j'avais trouvé ma vitesse de croisière si on peut parler ainsi et JE VOUS REMERCIE TOUS!!!!!!!!!

Chone
01/04/2013, 12h49
salam,

les poissons d'Avril j'en ai vu beaucoup, mais celui-là, c'est un méga que tous les membres du forum
n'en finissent pas de le déguster s'il est cuit dans un TAGINE,
en tout cas, si le forum ferme, moi je démissionne ;)

daghourou
01/04/2013, 12h55
c vraiment dommage c un bon forum les membres ils sont cool je suis vraiment triste a chaque fois que j'ai un peu de temps la première chose que je consulte c le forum a tel point qu c devenu automatique c vraiment un grande tristesse pou moi en tout cas. la vie continue a bientôt mes amis je vous aime tous.

lfar
01/04/2013, 13h05
j'espere croire ce qui disent que c'est un poisson meme si les aretes sont reste en travers de ma gorge quans j'ai lu le mp mais malgre tous nous aurons passer de bon moment sur maghreb sat inchallah que c'est pas vrai

laliche
01/04/2013, 13h20
salut,
Après ce dernier message , c'est avec regret que je vais devoir supprimer le bouton "Maghrebsat" que j'ai conçu spécialement pour accéder forum ainsi que la boite e-mail provisoire que j'ai crée spécialement pour le forum Maghrebsat.
Laliche dit Adieu à tout le monde.

niyonkuru
01/04/2013, 13h41
bonjour,

je pense également que c'est un poisson d'avril car la section abonnement est toujours active

sinon ils auraient déjà supprimé afin d'éviter les futurs abonnés dès aujourd'hui lol ;);)

bonne journée.

morocco
01/04/2013, 13h51
"C'EST DANS LA DIFFICULTEE QU'ON VOIT SES AMIS" EST-CE UNE BOUTEILLE A LA MER ???? ne soyons ni requins, ni maquereaux , ni anchois ........

IamSephiroth
01/04/2013, 13h55
poisson d'Avril yak ^^

sinon c'est bien triste :(

mais je crois au poisson d'Avril hhhh :)

serna59
01/04/2013, 14h04
j'adorais lire et j ai appris dommage parceque vous etiez super

manuteboll
01/04/2013, 14h18
gracias por la información a sido un placer poder participar en este foro. saludos y gracias ..

albano74
01/04/2013, 14h20
implicit today 1 April Fools Day

morocco
01/04/2013, 14h23
"le livre est le meilleur ami de l'homme" : la nature humaine est changeante (y compris les amis) PAS LE LIVRE!!! les amis les plus sur sont ceux qui ne changent pas ou qu'ils font tout pour...

oufti
01/04/2013, 14h27
Certains membres,par plaisir coupable ou par naïveté déconcertante, entretiennent le Buzz...Bien sûr qu'il s'agit d'un poisson d'avril sans le moindre doute!!

noeil2004
01/04/2013, 14h34
Comme tous le monde j’espère aussi à un poisson d'avril, quel choc lorsque je viens d'ouvrir mes courriels, mais si c'est vrai c'est bien dommage mais on ne sait malheureusement rien y faire sinon que de remercier tous le travail accompli jusque maintenant.

epau
01/04/2013, 14h37
vraiment dommage ...y pas un autre forum la ou ps trouve quelq server cccam gratuit merci

Yasineda
01/04/2013, 15h04
c est vraiment dommage pour un si joli site mais toute les bonnes chose ont une fin .mais comme dirait un membre
le roi est mort , vive le roi qui s appelait ""poisson d avril "" donc je souhaite un bon deuil a tous les membres.

manuriver
01/04/2013, 15h10
Es una muy mala noticia.Lo siento mucho y un abrazo a los administradores por lo que nos han dado durante tanto tiempo.

IBRAHIMA1971
01/04/2013, 15h13
c'est vraiment dommage de baisser les bras

baroudeur
01/04/2013, 15h45
Si ce n'est pas une blague,
Je suis très, très choqué, pire encore, je suis déçu. Absolument pas envers le Staff ou les autres personnes du forum, qui sont formidables...
Juste déçu qu'on en arrive là. Juste déçu de ne pas avoir pu faire grand chose pour que ça n'arrive pas...
MAGRHREB-SAT m'a appris beaucoup de chose, mais si c'est votre Choix je respecte, et la vie continue...
@ Bientot sur d'autre forum ou à bientot tout court.
@+Baroudeur

fekri92
01/04/2013, 15h48
Que dire 50% je sent du poisson fumee, 50% pour ouvrir un aussi bon forum il faut de l'argent beaucoup d'argent et sans la pub aucun forum ne tient la route, que dire en plus j aime pas la fermeture des forum est une lueur d'espoir et une boite ou tu me vider ton coeur et aussi une deuxième famille ici je connais pas mal de membre ici ou sur un autre forum que tous le monde le connait de notre ami commun nassou alors si c est un poisson d'avril rafik15 a bien jouet le jeu si c est officiel la fin la mort d'un forum, comme disait un enqueuteur de police, qui a 25 ans d'experience dans la matière, quand pour annoncr a la famille la mort ou la disparition d'un cher être, la il ne faut pas avoir d'experience il faut avoir le courage et la patience et l'audace d'annonce la mauvaise nouvelle a autrui. Alors je fdis longue Vie a vous tous et a Mardi 02 avril 2013 a la meme heures au meme forum bonne soiree longue vie a vous tous et Dieu vous benisse.

benny
01/04/2013, 16h22
Salem
Ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah.
Inchaallah il y’aura une belle sortie pour ce magnifique forum.

damocles
01/04/2013, 16h26
c vraiment dommage.mais on en a vu d'autres...une question:pour les abonnements comment ca va se passer?

naszko
01/04/2013, 16h42
Cela serait tres dommageable.Que pouvons nous faire?L espoir peut_il etre permit...fai_il vivre?

toscal120
01/04/2013, 16h53
Je pense que le message s'il est vrai. Père Nno a répondu à cela à un ami du forum hier:
"salut kabyliano pour le moment MagSat il est pas heureux."
Cela tant pis pour nous

Père Nno
01/04/2013, 16h55
c vraiment dommage.mais on en a vu d'autres...une question:pour les abonnements comment ca va se passer?

Salut damoclesc'est expliquer dans le message de Raf. Tout les abonnements seront honorés jusqu'à leur thermes.

sindbad001
01/04/2013, 16h59
Une farce (http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=farce) doit (http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=doit) finir (http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=finir) au moment (http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=moment) où elle réussit (http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=reussit) le mieux (http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=mieux). » alors Mag sois serieux dis nous la verite' merci

mimi58
01/04/2013, 17h05
Petit poison ou-bien un plus gros poison qui va tous nous décevoir car le forum est l'un des meilleur ci c'est vrai grosse tristesse pour tout les menbres.

tlsesat
01/04/2013, 17h24
Bsr,

C'est une grande tristesse de voir la fermeture de Mag sat. Un énorme Merci pour toute l'équipe d'avoir procuré de la joie dans nos foyers. Sincères salutations.

En espérant que c'est un poisson d'Avril. Que Dieu vous bénisse.

gourbi
01/04/2013, 17h24
Bonsoir,

Dommage, mais je respect votre décision si celle-ci est ferme et définitive.
Le forum ainsi que les modérateurs était à la hauteur et n'a rien a envier aux autres sites.

morocco
01/04/2013, 17h45
IL N' Y A PAS DE FUMEE SANS FEU ... ALORS...ALORS : "il est urgent d'attendre et de ne mettre la pression qui peut ne pas etre comprise" ; il y'a des choses qu'ils ne peuvent dévoiler car google en ce moment est mis sous pressions , du moins je pense...

popov
01/04/2013, 17h49
le forum va fermer ok mais quand ?????????? la est la question..

tayrie
01/04/2013, 17h50
j espéré bien que c est ça:

http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/579065bc.gif

ammy34
01/04/2013, 18h10
Dommage !!!:confused:
:confused::confused:
:confused:

abdou_
01/04/2013, 18h23
Poison d'avril, bonne idée
Dans quelques heures la confirmation va venir, j'en suis sur

harroudiroi
01/04/2013, 18h27
Il n'y a pas de fumée sans feu mes amis

Xor295
01/04/2013, 18h28
Espérons que ce soit un poisson d'avril ; sinon merci pour ce que vous avez fait .

mahmoud255
01/04/2013, 18h33
nous Souhaitons que ce soit le poisson d'avril et longue vie à notre forum maghreb-sat


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQTXHZ_pOJwcd1CCxNOePAMRaxT-Wu9garAw3Fg0ObBW2eTlYRI42ILHDvKpQ

pascalona
01/04/2013, 18h42
c'est vraiment dommage et je remercie toute l’équipe pour ce beau travaille et nchalah un autre forum

freeman01
01/04/2013, 18h55
Salut

Je me demande si c est une sardine ou un thon


a+

en tout cas merci pour

moonstick
01/04/2013, 19h08
En esperant que ce soit réellement un poisson d'avril.

Longue vie a tous.

yacine-1
01/04/2013, 19h18
les blagues les plus courtes sont les meilleurs

farazian
01/04/2013, 19h22
Bonsoir;
C'est une blague ou un poisson, non une baleine d'avril.

javicm
01/04/2013, 19h25
merci d'être avec nous cette fois et de partager ce forum

adm1
01/04/2013, 20h14
On a rien pour rien, non seulement pour votre cas, mais pour le quotidien aussi, on respect votre décision mais après un effort colossal une crédibilité acquise au près des milliers d'abonnés on espérai que vous tiendriez le coup malgré les contraintes c toute a fait normal.. je ne suis po en position pour vous citer des recommandations psq j'ai pas toutes vos donnés et que je suis un ordinaire fan qui s'intéresse au partage.. j'espere que vous avez pris un sage décision


Bonsoir;
C'est une blague ou un poisson, non une baleine d'avril.

j'espere

cdt

jacky
01/04/2013, 20h22
bsr.
Comme tous le monde j’espère aussi à un poisson d'avril, quel choc j ai ue apres avoir ouvert mon courrier, mais si c'est vrai c'est bien dommage ,mais on ne peut malheureusement rien y faire sinon que de remercier tous le travail accompli jusqu´a maintenant de toute l equipe MAGHREB -SAT.

kaderkakiko
01/04/2013, 20h23
c'est un poisson d'avril....je pense.:dahkasefra:

funzy15
01/04/2013, 21h23
Merci Merci Merci,
Je suis mort de rire et mon poto Rafik qui ne fait aucune réplique, gfm mon autre poto qui ne dit rien, looooooooool et tout le monde tombe dans le panneau, mais dans le message de MagSat il n'y a pas que du faux....Alors après avoir eu cette mauvaise émotion pensez bien à tout ce qui a été dit et méditez au pourquoi et au comment....
:dahka::dahka::dahka:
Amitiés à vous tous et restez fidèles....
C'est pas demain qu'ici ça fermera et moi je viens ici quand je peux, apporter mon soutien aux membres, à mes amis..... même si en ce moment je suis plutôt absent mais ça c'est la vie on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut....
ciao les Amis et restez vous mêmes....:dahka:

khalil
01/04/2013, 21h48
1430

poisson d'avril 2013

raul7
01/04/2013, 21h56
c'est vraiment dommage et je remercie toute l’équipe pour ce beau travail

kabyliano5900
01/04/2013, 22h30
ouf jais eu peur merci a mag sat pour le message !https://jack35.files.wordpress.com/2012/04/poisson-davril.jpg

javicm
01/04/2013, 22h33
:xd: :;^^:

daba
01/04/2013, 22h37
je souhaite bien qu il soit un poisson d avril

MagSat
01/04/2013, 22h51
Voila les amis, Poisson d'avril et comme cité dans le MP reçu je n'y suis pour rien, les coupables sont Sef-yu et Rafik15.

Merci pour vos messages.

Rafik15
01/04/2013, 22h58
merci pour vos messages sympathiques
http://www.rocheblave.com/avocat-montpellier/wp-content/uploads/2013/03/img1238610269.gif
:p:p:p:p:dahka::dahka::dahka::dahka:

nino176
01/04/2013, 23h05
Belle quenelle d'avril , chapeau bas a l'équipe de Magsat:grin:

ISSEF116
02/04/2013, 01h50
je viens de lire vos deux messages et sincèrement je remercie dieu de ne pas avoir accédez au site hier soir car je n'aurais pas bien dormis .vous m'avez effrayé pendant une trentaine de seconde surtout que l'annonce n'a pas été faite un premier avril.
en premier lieu je pensais au poisson d'avril mais après avoir lu cette phrase et avoir vérifier la date d'envoi j’étais sure qu'il s'agissait d'une info exacte."mais les clines VIP resteront actifs jusqu’à leur date d'expiration."

je tiens quand même a vous remercier et je vous souhaite une bonne continuation et allah yssame7 pour la frayeur.

danini
02/04/2013, 08h06
salam a tous,

je s'avais que c'état qu'une mauvaise blague et beh voila en esprant que ce forem fonctionnera toujours

bonne journée

stef2008
02/04/2013, 08h19
Bonjour
Franchement Vous ètes forrrrrrrrrr les ami ça c pas poisson d'avril c une baleine d'avril lol,aakel fiha Sef-yu et Rafik15

lamatiti
02/04/2013, 08h25
comme par hasard ca tombe le premier avril breffffff
si ca ferme ya pas de probleme je remercie tt le monde pour le bom moment quand na passe
merci pour le serveur gratuit
merci pour les grandes efforts que vous faites
merci pour la gestion de ce forum
merci de m avoir accepte
et merci a maghrebsat ou l administrateur voila
a tres bientot et bonne courage pour autre chose :)

shmahboula
02/04/2013, 08h29
quoi faire alors pour ne pas fermer ce forum

Père Nno
02/04/2013, 08h42
comme par hasard ca tombe le premier avril breffffff
si ca ferme ya pas de probleme je remercie tt le monde pour le bom moment quand na passe
merci pour le serveur gratuit
merci pour les grandes efforts que vous faites
merci pour la gestion de ce forum
merci de m avoir accepte
et merci a maghrebsat ou l administrateur voila
a tres bientot et bonne courage pour autre chose :)

Salut les Zenfants etes vous sur d'etes bien évéillés


quoi faire alors pour ne pas fermer ce forum

Et toi shmahbouda bien dormis ????

lolo74
02/04/2013, 08h55
Bonjour ,

J' ai un peu de mal a le croire ... mais si c'est véridique je peux vous dire que j' ai apprécié votre forum et que vous etes et resterez pour moi la communauté la plus engagée dans son travail et aussi la plus sympathique ... vraiment j' espére que c' est une blague !!! sinon bonne route a vous , on vous regretteras .

zellif
02/04/2013, 13h55
Salut à tous.

Je suis très heureux de savoir que c'est un poisson d'avril. Ceci devrait être un avertissement pour nous

tous et nous amener à une meilleur participation ,qui reste (pour ma part en tous cas) très insuffisante.

Je souhaite longue vie au forum et à l'amitié qui lie désormais tous ses membres .

herodote
03/04/2013, 02h42
Ouf! Heureusement que je n'ai vu ce message qu'aujourd'hui!
C'est pas un poisson d'avril ça, c'est une énorme arrête qui aurait pu étouffer plus d'un! :D

zakidrezak
03/04/2013, 09h11
balenne d'avril

serxhio liri
03/04/2013, 14h44
Thanks moderators of the forum but i respect your decision until youbecome a full member

Rafik15
03/04/2013, 14h50
Thanksmoderatorsof the forumbut irespectyourdecisionuntil youbecome afullmember
merci d’écrire convenablement et en français

zadhand
10/05/2013, 14h26
Bonsoir c'est maintenant que je suis tombé sur cette information que le forum va fermé je suis la et bon courage

Père Nno
10/05/2013, 14h37
Bonsoir c'est maintenant que je suis tombé sur cette information que le forum va fermé je suis la et bon courage

salut zadhand tu devrais enlevé tes lunettes noirs

zadhand
10/05/2013, 21h09
Bonsoir vous avez raison je porte réellement des lunettes noir je dois changer de couleurs .Merci