Voir la version complète : Aide pour exploiter une image en MeBoot
Salut,
Je viens pour une question bien précise : J'installe une image en multiboot et mon pb c'est que je n'arrive pas à y acceder par DCC ?
(pour installer des .ipk ou modifier cccam.cfg ...)
Merci pour votre AIDE .
par ftp tu as essayer (exemple filezila)
quelle est le problème precis? tu arrive a te connecter ou pas? ou tu n'arrive pas a modifier/ajouter des fichiers?
tu as essaye quoi comme login et passe?
Salut Sef-yu, c'est que je n'arrive pas à me connecter
il me dit telnet non connecté; Ftp non connecté
je laisse les memes root et dreambox ; est ce qu'il ne faut pas modifier le login /media/usb/.....?
Ne met pas de mot de passe. si sa fonctionne pas Va sur ton vu+ et regarde quel est ton adresse IP pour etre sur que sur DCC tu ne te trompe pas d'IP.
Je crois que je vais ajourner cette discussion et me concentrer sur l'installation d'une image en Meboot, par ce que je n'arrive plus à l'installer pourtant je fais ce qu'il y a à faire c a d :
je monte l'usb en media/usb , je lance Meoboot et je télécharge l'image en zip dans media/usb/MbootUpload , mais qund je veux installer il me dis aucune !!!
Je suis sur une image BH 1.7.8, je vais réinstaller et voir ce que ça donne.
Merci et restez à l'ecoute :dahka:
- Mettez le dossier vu directement à la racine d'une clé usb formatée en FAT 32
- Débranchez votre décodeur (prise courant)
- Insérez la clé usb en façade
- Rebranchez le boitier
- La led va clignoter rouge puis orange puis vert
- Au moment où la led passe au vert, débranchez votre décodeur
- Retirez la clé usb
- Rebranchez le décodeur
tout d'abords merci à Père Nno, parce que je faisais la mise à jour des nouvelles images par le bouton RESET à l'arrière du Box, et c' était la source de mes problèmes.
maintenant je vous ferais certainement signe de mes nouveaux pbs (espérant qu'il n y en aura pas...)
Et merci encore
Salut ,
questions , que veut dire meoboot , est-ce la même chose que multiboot ?
Merci de vos réponses .
@++
Salut ,
questions , que veut dire meoboot , est-ce la même chose que multiboot ?
Merci de vos réponses .
@++
Oui effectivement, c'est le plugin qui gère les image installé pour permettre le choix de démarage
salut jais bien installer meoboot et a la fin viola le message 14573
salut jais bien installer meoboot et a la fin viola le message 14573
Bonsoir
Veuillez SVP passer par la casse de présentation avant de poster sur le forum et ça se passe par ici: Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
Cdlt
salut normalement c fais merci
Salut quelquin peut maider svp merci