PDA

Voir la version complète : Pb avec DCC



issou52
25/03/2013, 20h59
Salut les amis,

je me connectais facilement à mon Vu Solo avec DCC, 2h aprés quand j'ai volu me connecté il me sort le message suivant :
1343

qq'un peut m'aider , merci

freeman01
25/03/2013, 21h15
Salut les amis,

je me connectais facilement à mon Vu Solo avec DCC, 2h aprés quand j'ai volu me connecté il me sort le message suivant :
1343

qq'un peut m'aider , merci

Salut

Cela veux dire que ton demo n a plus le meme ip ,soit deconnection .

relance DCC et en dessous de l ip precedente de ta vu ,click sur chercher ,une fois l ip trouvé ,inscrit le et click sur

reconnect.

a+

paci
25/03/2013, 21h28
Bonsoir,

Vérifie bien que le DHCP est bien décoché, ou sinon tu peux télécharger le VUCC dans la rubrique vu+ du forum

En espérant t'avoir aider, Bien à toi

issou52
25/03/2013, 21h29
Salut

Cela veux dire que ton demo n a plus le meme ip ,soit deconnection .

relance DCC et en dessous de l ip precedente de ta vu ,click sur chercher ,une fois l ip trouvé ,inscrit le et click sur

reconnect.

a+

J'ai déja fait cette manipulation, je lance Dcc et je lance la recherche et j'accepte l'ip proposé et tjrs le même message
j'ai même changé l'ip au niveau de la Vu , mais tjrs la même chose.

Je crois que c'est un pb au niveau de la Vu, parce que j'ai essayé de reflacher ave l'Usb mais ça fonctionne pas !!!

freeman01
25/03/2013, 21h37
J'ai déja fait cette manipulation, je lance Dcc et je lance la recherche et j'accepte l'ip proposé et tjrs le même message
j'ai même changé l'ip au niveau de la Vu , mais tjrs la même chose.

Je crois que c'est un pb au niveau de la Vu, parce que j'ai essayé de reflacher ave l'Usb mais ça fonctionne pas !!!

debranche ,attend un peu et redemarre ,si y a stick enleve le

issou52
25/03/2013, 21h56
J'ai fait ce que tu m'as dit et toujours le mm pb

Ps : il se connecte en telnet mais en Ftp 1344

Père Nno
26/03/2013, 05h39
Salut les Zenfants Déinstal le Dcc et relance un autre j'ai déja eu plusieurs fois le probléme.
Comme message dans la fenetre du centre il te dit quoi le DCC. 99/100 que c'est pas ton vu+ mais changement d'adresse a ip
Tu as essayer de faire un ping ?

issou52
26/03/2013, 08h24
Salut les Zenfants Déinstal le Dcc et relance un autre j'ai déja eu plusieurs fois le probléme.
Comme message dans la fenetre du centre il te dit quoi le DCC. 99/100 que c'est pas ton vu+ mais changement d'adresse a ip
Tu as essayer de faire un ping ?

Bonjour Père Nno,
j'ai d'autres version de DCC et j'ai essayé avec, la mm chose; j'ai un DM800 je me connecte facilement

Il se connecte en Telnet mais pas en Ftp, d'ailleurs il me donne ce message dans l'onglet FTP : "500 OOPS: vsftpd: refusing to run with writable root inside chroot()"
ce qui me donne à penser que c'est le fichier /etc/vsftpd.conf que j'ai remplacé suite aux conseil d'un internaute , qui me joue un tour.

Merci les magsatiens,

j'ai reflashé mon récepteur et le pb à disparu,

Ps: je constate que mon Vu Solo ne fonctionne pas bien avec les images BH au delà de la 1.7.8 !!!

Père Nno
26/03/2013, 10h38
Bien content pour toi Issou. Pour t'aider plus efficacement mets ta signature en ordre . Tableau de bord (http://www.maghreb-sat.com/forum/usercp.php) puis modifier ta signature
Avec quelles version tu as des problèmes ?

stef2008
26/03/2013, 17h44
bonjour,défois c le anti virus qui bloque l'accée ou bien Pare-feu Windows

issou52
26/03/2013, 20h21
Bien content pour toi Issou. Pour t'aider plus efficacement mets ta signature en ordre . Tableau de bord (http://www.maghreb-sat.com/forum/usercp.php) puis modifier ta signature
Avec quelles version tu as des problèmes ?

J'ai ajouté ma signature, d'ailleurs j'ai un Vu solo sur lequel je m'amuse à installer les différentes images pour voir laquelle est "meilleur" , alors quand j'installe la BH 1.7.9 ou la 2.0.1, je ne peut pas activer les emus (bouton bleu + n'importe le quel il me sort le message " sorry : bad image found in flash, you must install BH 1.7.9 (2.0.1) in flash " ????,

et l'autre pb c'est que je n'arrive pas à me connecter avec DCC quand je reboot sur une image installé en Mboot ??,

C'est trop de charabias non ?

Père Nno
06/04/2013, 07h30
J'ai ajouté ma signature, d'ailleurs j'ai un Vu solo sur lequel je m'amuse à installer les différentes images pour voir laquelle est "meilleur" , alors quand j'installe la BH 1.7.9 ou la 2.0.1, je ne peut pas activer les emus (bouton bleu + n'importe le quel il me sort le message " sorry : bad image found in flash, you must install BH 1.7.9 (2.0.1) in flash " ????,

et l'autre pb c'est que je n'arrive pas à me connecter avec DCC quand je reboot sur une image installé en Mboot ??,

C'est trop de charabias non ?

salut issou

Ton problème de bouton bleu m'intéresse a tu su le résoudre.
j'ai un ami qui est dans le même cas il ne sait pas lancer oscam avec le bouton bleu ?

je cherche de mon coté

Bonne journée

ric17
06/04/2013, 09h16
Salut ,


J'ai ajouté ma signature, d'ailleurs j'ai un Vu solo sur lequel je m'amuse à installer les différentes images pour voir laquelle est "meilleur" , alors quand j'installe la BH 1.7.9 ou la 2.0.1, je ne peut pas activer les emus (bouton bleu + n'importe le quel il me sort le message " sorry : bad image found in flash, you must install BH 1.7.9 (2.0.1) in flash " ????,

et l'autre pb c'est que je n'arrive pas à me connecter avec DCC quand je reboot sur une image installé en Mboot ??,

C'est trop de charabias non ?

bizarre ton problème , j'ai installé l'image blackhole 1.7.9 sur 3 Vu solo et tout fonctionne .

Les cams ( CCcam2.1.3 et oscam-ému ) , je les ai installées manuellement , cela prend 5 minutes quand on sait où mettre les fichiers .

La blackhole 1.7.9 est une très belle image .

@++

paprica
06/04/2013, 09h30
Bonjour contrôle le câble de réseau peut-être remplacer par un autre câble doit être droit si vous utilisez un routeur

Père Nno
06/04/2013, 10h12
salut les Zenfants
ca a rien avoir avec le réseau.
Tu as raison en générale l'installation est Nickel moi je suis en 2.0.2 rev B tout fonctionne bien.
Surement un plugins a réinstaller.
Regarde un peut au niveau do PDGA et réinstalle le

A vous