PDA

Voir la version complète : quel type de démo Vu + SOLO ou DUO décripte les cates OFF de csat/c+



bebere13
24/03/2013, 13h59
Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'aquisition d'un démo du type Vu+DUO ou SOLO, lequel me conseiller vous pour sa stabilité avec les serveurs gratuit ou payant.

Es ce que si je met une carte off csat/c+ elle est bien reconnu sur ce type de démo et quel image faut il mettre!!!

Peut t'on avoir les chaines HD avec ce démo stable avec un serveur gratuit ou payant.

Merci

paci
24/03/2013, 20h18
Bonsoir,

Cela dépend si c'est vu+ solo 2 c'est mieux que la duo, mais si c'est la solo simple dans ce cas prendre la duo

Pour les images regarde ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/) dans les post épinglé

Ta carte off sera bel et bien reconnu et pour les serveurs free ou payant c'est très stable

En espérant t'avoir aider, bien à toi ;)

BeMan
24/03/2013, 21h19
Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'aquisition d'un démo du type Vu+DUO ou SOLO, lequel me conseiller vous pour sa stabilité avec les serveurs gratuit ou payant.

Es ce que si je met une carte off csat/c+ elle est bien reconnu sur ce type de démo et quel image faut il mettre!!!

Peut t'on avoir les chaines HD avec ce démo stable avec un serveur gratuit ou payant.

Merci

Salut, si tu veux avoir un double tuner, alors il faut que tu t'orientes sur le solo2 ou le duo, qui reste un excellent choix, si par contre un seul tuner te suffit, soit le solo soit le uno les deux sont juste de génération différentes.
Le solo 2 possède un avantage de performances puisqu'il possède un double cpu mips a 1,3ghz et le duo un simple mips a 400mhz, en soit je ne suis pas sur que ça fasse une grosse diffrence en utilisation sat ....

pour la carte officielle et l'image je te conseille la openPli 3 et oscam en émulateur, car il gère très bien l'autoupdate de la carte (mise à jour des droits mensuels).

en tout cas quelque soit le produit que tu vas acheter tu n'auras aucun regret les vu sont d'excellents produits mais attention aux clones !

Détecter un clone : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

@++

Père Nno
25/03/2013, 05h51
Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'aquisition d'un démo du type Vu+DUO ou SOLO, lequel me conseiller vous pour sa stabilité avec les serveurs gratuit ou payant.

Es ce que si je met une carte off csat/c+ elle est bien reconnu sur ce type de démo et quel image faut il mettre!!!

Peut t'on avoir les chaines HD avec ce démo stable avec un serveur gratuit ou payant.

Merci

Salut berbère tout les vu+ sont comptable. Avec les cartes officielles moyennant quelques petites modif que l'on t'expliqueras en temps voulut. Crois moi tu tu as fait le bon choix quelque sois le modèle. MEme sans carte on peut les emuler ou avec les clines pas de problème non plus. Regarde ma signature tout y est.

bebere13
26/03/2013, 18h56
Salut berbère tout les vu+ sont comptable. Avec les cartes officielles moyennant quelques petites modif que l'on t'expliqueras en temps voulut. Crois moi tu tu as fait le bon choix quelque sois le modèle. MEme sans carte on peut les emuler ou avec les clines pas de problème non plus. Regarde ma signature tout y est.

bonsoir à tous,

Merci d'avoir répondu à mes questions,es t'il possible de décrypter les chaines HD avec ce type de démo en y inserant une cline gratuite ou payante.

Pouvez-vous me dire si avec ce type démo les chaines HD seront très stable sans avoir des freezes permanente c'est très désagréable.

Avec le VU+ SOLO 2 peut-on enregistrer une émission sur une des chaines du satellite tout en regardant une autre chaine.

Merci pour tous vos conseils.

BeMan
26/03/2013, 19h33
Salut berbère, le solo2 a un double tuner donc regarder une chaîne en regardant une autre chaîne est un minimum ! Tu peux même en enregistrer bien plus, je vais jusqu'à cinq sans pb, après il faut que tu nous donnes des détails sur ton install car ça ne dépend pas du demo.

pour les chaînes hd, cela fonctionne parfois au top et parfois un peu moins bien (sur les chaînes payantes), mais si le demo est capable de lire les hd, oui sans pb, il est également compatible 3D.

voilou @++

Père Nno
27/03/2013, 05h41
bonsoir à tous,

Merci d'avoir répondu à mes questions,es t'il possible de décrypter les chaines HD avec ce type de démo en y inserant une cline gratuite ou payante.

Pouvez-vous me dire si avec ce type démo les chaines HD seront très stable sans avoir des freezes permanente c'est très désagréable.

Avec le VU+ SOLO 2 peut-on enregistrer une émission sur une des chaines du satellite tout en regardant une autre chaine.

Merci pour tous vos conseils.
Salut bebere Beman a bien répondu en ce qui concerne les clines ca dépends surtout des serveurs pour le démo lui aucun problèmes moi j'ai celles payantes d'ici et très rarement des freezes.

BeMan
27/03/2013, 10h42
Salut bebere Beman a bien répondu ....

Merci Père Nno :TT TT:

dadcre94
28/04/2013, 11h06
pour Bebere13,le VU Solo2 permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre mais cela dépends aussi de l'image que tu utilise.Pour ma part ,j'utilise la PODs HD+ et elle a du mal à gérer le double tuner.A+;)

Père Nno
28/04/2013, 11h20
salut dadcre

bienvenue chez toi mets ta signature a jour c'est plus facile pour tout monde

@bientôt