PDA

Voir la version complète : le coiffeur !!



västerås
24/03/2013, 04h58
1314





Un homme va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux et la barbe comme d'habitude.

Il commence une bonne conversation avec le barbier qui l'attendait.

Ils parlent de divers sujets.

Soudain, ils touchent le sujet de Allah.

Le barbier dit :

" Ecouté monsieur. je ne crois pas en l'existence de Dieu comme vous le dite.

-Pourquoi dite vous cela ? Demande le client.

- Et bien, c'est très facile, vous n'avez qu'à sortir dans la rue pour réaliser que Dieu n'existe pas. Oh, dite moi, si Dieu existait, y aurait-il tant de personnes malades ? y aurait-il des enfants abandonnés ? Si Dieu existait, il n'y aurait pas de souffrances ni de peines. Je ne peux pas croire à un Dieu qui permet toutes ces choses."

Le client arrêta un moment pour penser mais il ne voulait pas répondre afin d'empêcher d'autres arguments.

Le barbier fini sont travail et le client sorti.

Juste après avoir quitté le coiffeur il vit un homme dans la rue avec de long cheveux et une longue barbe (il semblait qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas été chez le coiffeur et il avait l'air désordonné).

Alors le client retourna chez le coiffeur et dit au barbier :


- Vous savez quoi ? Les coiffeurs n'existent pas.


- Comment ça ils n'existent pas ? - répondit le barbier. Bien, je suis là et je suis un barbier.

- Non ! - s'exclama le client. Ils n'existent pas, parce que si ils existaient il n'y aurait pas de personnes avec de longs cheveux et de longues barbes comme cet homme qui marche dans la rue."
- Ah, les barbiers existent, ce qui ce passe c'est que les gens ne viennent pas chez moi, répondit le barbier.

Exactement !- affirma le client. C'est ça.

ALLAH existe, ce qui ce passe c'est que les gens ne vont pas vers Lui et ne Le cherche pas, c'est pourquoi ils y a tant de peines et de souffrances dans le monde.


1315



Regardez ça : Des arbres au milieu d'un lac ont formé le nom Allah dans la ville d'Arnhem aux Pays Bas ,
Allez sur Google Maps tapez : Meinerswijk

safir97
24/03/2013, 08h12
salam

une histoire simple et remplie de bons sens,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,avec toutes mes félicitations

qu'Allah t'accorde Sa miséricorde.

safir97