PDA

Voir la version complète : Prix Vu+ en Belgique



Père Nno
23/03/2013, 15h50
Prix Vu+ en Belgique

Voici lesdifférents prix, pour les 5 modèles que l'on trouve actuellement chez VU+.

VU+ SOLO² : 329€ (http://www.hm-sat-shop.de/hdd-receiver-hdtv-vu/vu-solo-full-hd-1080p-twin-linux-receiver-pvr-ready.html)

VU+ ULTIMO : 439€ (http://www.hm-sat-shop.de/hdd-receiver-hdtv-vu/vu-ultimo-triple-linux-hdtv-receiver-pvr-ready.html)

VU+ UNO: 269€ (http://www.hm-sat-shop.de/hdd-receiver-hdtv-vu/vu-uno-linux-hdtv-dvb-s2-pvr-receiver.html)

VU+ DUO : 299€ (http://www.hm-sat-shop.de/hdd-receiver-hdtv-vu/vu-duo-twin-linux-hdtv-receiver-pvr.html)

ET VU+ SOLO : 199€ (http://www.hm-sat-shop.de/hdd-receiver-hdtv-vu/vu-solo-linux-hdtv-receiver-pvr.html)



Il s'agit de prix de base (sans HDD), il augmentera en fonction du HDD et/ou enfonction des Tuners qui peuvent être en option (Ultimo) ...

PS je ne suis pas vendeurs c’est juste a titre informatif

archipaolo
11/06/2013, 22h10
En italy il y a le memes prix

Yanissou
12/07/2013, 13h36
Je vous conseil de l'acheter sur internet chez des revendeurs officiel, j'avais acheté un VU+ Solo chez un indépendant du style la rue de brabant et c'était un clone très bien imiter, heureusement que je m'en suis aperçu et je l'ai remis en faisait un bordel et finalement je me suis commander un VU+ Solo 2 sur internet

Père Nno
12/07/2013, 13h40
Je vous conseil de l'acheter sur internet chez des revendeurs officiel, j'avais acheté un VU+ Solo chez un indépendant du style la rue de brabant et c'était un clone très bien imiter, heureusement que je m'en suis aperçu et je l'ai remis en faisait un bordel et finalement je me suis commander un VU+ Solo 2 sur internet

zalut Yanissou

C'etait quel magasin dans la rue je les connaient tous ?

@+

Yanissou
12/07/2013, 16h39
Celui qui a essayé de m'arnaquer se trouve à la rue Marie Christine et j'ai entendu qu'ils faisaient ça aussi à la rue brabant, ils ont par exemple 6 officiels et et 4 clones dont ils vendent ces 4 clones au prix de l'officiel.
Il existe des gens qui s'y connaissent absolument rien et savent même pas de ce qu'ils possèdent n'est simplement qu'un clone qui l'ont payé au prix de l'originale.

ili99
27/08/2013, 22h09
Celui qui a essayé de m'arnaquer se trouve à la rue Marie Christine et j'ai entendu qu'ils faisaient ça aussi à la rue brabant, ils ont par exemple 6 officiels et et 4 clones dont ils vendent ces 4 clones au prix de l'officiel.
Il existe des gens qui s'y connaissent absolument rien et savent même pas de ce qu'ils possèdent n'est simplement qu'un clone qui l'ont payé au prix de l'originale.

Bonjour,

peux-tu nous dire à quoi on reconnait un clone d'un vrai? Celà permettrait à beaucoup d'entre nous de ne pas se faire arnaquer .

A ma connaissance il ne reste plus qu'un seul vendeur à la rue de Brabant , est ce exact?

merci

Père Nno
28/08/2013, 05h17
Bonjour,

peux-tu nous dire à quoi on reconnait un clone d'un vrai? Celà permettrait à beaucoup d'entre nous de ne pas se faire arnaquer .

A ma connaissance il ne reste plus qu'un seul vendeur à la rue de Brabant , est ce exact?

merci

1. Zalut et bienvenue ili

A ma connaissance il y a deux magasin dans la rue du Brabant qui vendent des vu+ je les connais tout les deux et sont honnêtes a mon avis

2. Dans google tape clone vu+ et puis tu clique sur images tu auras des 100 de photos.

@+

waawa
28/08/2013, 09h42
Bonjour,

peux-tu nous dire à quoi on reconnait un clone d'un vrai? Celà permettrait à beaucoup d'entre nous de ne pas se faire arnaquer .

A ma connaissance il ne reste plus qu'un seul vendeur à la rue de Brabant , est ce exact?

merci

Salut,

Regarde sur ce **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Surveille surtout les détails des photos 2-3-4-5-6-7

Pour le reste, ils reproduisent la même chose sur clone (derniers modèles) et il faut aussi savoir que même sur un modèle original tu retrouveras pas forcement les mêmes logos sur le panneau arrière...au cours de la production certaines choses changent (couleur du lecteur de carte par ex)


MISE A JOUR

Voici les photos d'un modèle Vu+ SOLO original acheté en avril 2013

Si on se base sur l'unique référence donné par vuplus sur leur site officiel qui date du moment où les clones ont fait leur apparition, elle est clairement dépassée et c'est normal.

Voilà pourquoi il est important de s'orienter vers des vendeurs honnêtes et de confiance qui font ça depuis des années quitte à payer un petit supplément, évidemment pour ceux qui veulent acheter un PRODUIT ORIGINAL !!

4877 4878 4879 4880 4881



A+

ili99
29/08/2013, 00h06
Merci de vos réponses.
@pere Nno : peux tu me dire si les prix annoncés sont tjs d actualité et si oui peux tu m en indiquer le lieu.
@tous : je suis intéressé par le solo, certaines annonces parlent de dernière version 3.2 , est ce uniquement question firmeware ou est ce également question de hardware ? Autrement dit est ce tous les vu+ Solo ( je ne parle pas du solo2 ou des clones) sont les mêmes et il suffit de mettre a jour ou bien il y a eu réellement une évolution auquel cas il faut savoir laquelle est la meilleure.

Père Nno
29/08/2013, 05h49
Merci de vos réponses.
@pere Nno : peux tu me dire si les prix annoncés sont tjs d actualité et si oui peux tu m en indiquer le lieu.
@tous : je suis intéressé par le solo, certaines annonces parlent de dernière version 3.2 , est ce uniquement question firmeware ou est ce également question de hardware ? Autrement dit est ce tous les vu+ Solo ( je ne parle pas du solo2 ou des clones) sont les mêmes et il suffit de mettre a jour ou bien il y a eu réellement une évolution auquel cas il faut savoir laquelle est la meilleure.

Zalut ili

tantot j'irais voir le prix dans chaque magasin pour le solo et de donnerais le numero dans la rue il sont prochent l'une de l'autre.

C'est le firmeware.il faut le changer une fois et ajouter une image, moi je te conseil la Black hole.
Et puis on le configurera avec la famille du Maghreb on a tout ce qu'il faut sur le forum..

@+

waawa
29/08/2013, 13h44
Merci de vos réponses.
@pere Nno : peux tu me dire si les prix annoncés sont tjs d actualité et si oui peux tu m en indiquer le lieu.
@tous : je suis intéressé par le solo, certaines annonces parlent de dernière version 3.2 , est ce uniquement question firmeware ou est ce également question de hardware ? Autrement dit est ce tous les vu+ Solo ( je ne parle pas du solo2 ou des clones) sont les mêmes et il suffit de mettre a jour ou bien il y a eu réellement une évolution auquel cas il faut savoir laquelle est la meilleure.


Salut,

Tu cherches un modèle original ou clone ??

Parce qu'en parlant de V.32, tu te diriges vers les modèles clones.

Si c'est le cas, oui il te faut un V3.2

Oui c'est un peu des deux en fait, hardware et software...renseigne toi sur le cas du solo V2.0 qui est "bloqué" et nécessite le remplacement d'une puce pour pourvoir profiter des derniers avancement sur les clones (update V3.2)

Si c'est un original que tu recherches alors pas de V3.2, ni rien !

Tu achètes, tu mets à jour avec n'importe quelle image pour SOLO et c'est tout et aucun problème de compatibilité à l'avenir, ni l'attente d'images modifiées (patch pour clone)

A+

ili99
29/08/2013, 14h19
@wawa : Merci pour ta réponse, je compte acheter un original .

waawa
29/08/2013, 14h22
@wawa : Merci pour ta réponse, je compte acheter un original .

Ok !

Donc attends que Père Nno te renseigne sur les vendeurs qu'il connaît et tu sauras où l'acheter en toute confiance.

Son prix ne dépasse pas les 200€ !

A+

Père Nno
29/08/2013, 14h57
zalut ili99

J'ai été voir dans la rue du brabant pour les magasins cesont les numéro 186 et 39. tel 02/219.04.62
Le plus grand des deux c'est chez DM SAT au 186 mais jecrois qu'il est propriétaire des deux.

Malheureusement j'ai pas vu le patron alors je ne peux paste confirmer les prix. Ceux qu’il y aici sur le forum vu que je les ais trouver sur internet. Par contre je peut tedire qu’il est honnête.

Une idée un vu+ solo a 220 € en discutant un peu 200 € au39 c’était ferme

le mieux c'est que tu aie voir toi même.
Désole de ne pas avoir plus de renseignent.
@+

ili99
29/08/2013, 15h57
zalut ili99

J'ai été voir dans la rue du brabant pour les magasins cesont les numéro 186 et 39. tel 02/219.04.62
Le plus grand des deux c'est chez DM SAT au 186 mais jecrois qu'il est propriétaire des deux.

Malheureusement j'ai pas vu le patron alors je ne peux paste confirmer les prix. Ceux qu’il y aici sur le forum vu que je les ais trouver sur internet. Par contre je peut tedire qu’il est honnête.

Une idée un vu+ solo a 220 € en discutant un peu 200 € au39 c’était ferme

le mieux c'est que tu aie voir toi même.
Désole de ne pas avoir plus de renseignent.
@+

un grand merci pour la peine que tu t'es donné . J'irai ce W.E. et ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Yanissou
30/08/2013, 03h21
Désolé du retard ...

La période ou j'ai acheté le VU+ Solo qui était un faux à la rue Marie Christine, j'avais fait une recherche sur Google et y avait un topic en anglais qui montrait plusieurs images avec les comparaisons entre un clone et un vrai pour pouvoir le reconnaître.

Le problème est qu'il est tellement bien imité qu'il est vraiment difficile de conclure.

Dans la boîte du décodeur dans la partie droite, la marque était très spacieux par rapport à l'original puis pour être sur de savoir que c'est un faux, faut ouvrir le boîtier et comparer avec la photo, suffit de faire une recherche sur Google, elle est facile à trouver.

Et aussi une chose que j'avais appris, sur le clone du VU+ Solo, il y'a une image, une version et qu'on peut pas installer d'autres images.

La version que j'avais était celle du clone donc j'ai fait vite le lien entre tous ces points.

Finalement j'ai pris un VU+ Solo 2 et sur internet chez un revendeur officiel, c'est bien mieux.

ili99
31/08/2013, 08h40
Hormis les avantages pour l'enregistrement avec double tuner qui ne m'interessent pas , est ce que le VU SOLO² m'apporterait plus que le vu+ SOLO ? Je souhaite uniquement profiter des chaines SD et HD ( via sharing) sans trop de freeze . Merci de vos reponses .

N.B : je ne crache pas sur les +/- 100€ de supplément , mais ce ne sera pas un critère dans ma décision.

Père Nno
31/08/2013, 09h05
Hormis les avantages pour l'enregistrement avec double tuner qui ne m'interessent pas , est ce que le VU SOLO² m'apporterait plus que le vu+ SOLO ? Je souhaite uniquement profiter des chaines SD et HD ( via sharing) sans trop de freeze . Merci de vos reponses .

N.B : je ne crache pas sur les +/- 100€ de supplément , mais ce ne sera pas un critère dans ma décision.

Zalut

regarde ici il y as tout les modéles tu pourras comparer

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Pour infos le magasin n 39 de la rue du Braband est ouvert mais pas de vu+ uno des solo et solo 2 oui

bonne journée

satpak
31/08/2013, 15h39
bonsoir.
pour ma part mon vu+ solo clone commender chez aliexpresse 97€ ttc frais de port gratis.
fonctionne tres bien.

ili99
31/08/2013, 15h43
qlq pour m'aider a configurer mon vu+ solo?

Rafik15
31/08/2013, 15h46
qlq pour m'aider a configurer mon vu+ solo?
Bonjour cher ami
tu pense que les membres seront motivés a t'aider avec se genre de demande
a la rigueur il faut écrire normalement pas en carachtére SMS

waawa
31/08/2013, 16h11
qlq pour m'aider a configurer mon vu+ solo?

Salut,

Comme l'a dit Rafik sans rentrer dans les détails, le forum est un lieu d'entraide et surtout une source et à la fois une base de connaissances.

Les membres seront là en cas de problème...

Tu dois te demander quelle image installer et comment faire et de quelle façon on procède pour décrypter les chaînes ???

Pour l'image, tu en as plusieurs et ça sera à toi de déterminer laquelle te convient selon tes besoins, quelle soit aussi à ton goût. (cf section image vu+ (http://www.maghreb-sat.com/forum/f90/ici-toutes-les-images-vu-solo-15373.html))

Pour les chaînes, si tu as pas de besoin particulier (carte abo, échanges) et que tu veux juste y mettre un abo par exemple alors je te suggère l'installation de CCcam2.1.4 manuellement ou alors via TSpanel (http://www.maghreb-sat.com/forum/f89/besoin-daide-pour-vu-solo-2-debutant-svp-25830.html) qui automatise l'installation.

Il te restera plus qu'à ajouter tes Clines et tout fonctionnera !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

A+

ili99
31/08/2013, 17h01
Bonjour cher ami
tu pense que les membres seront motivés a t'aider avec se genre de demande
a la rigueur il faut écrire normalement pas en carachtére SMS


Bonjour Rafik,

le but était de voir si quelqu'un était sur le forum à cette heure ci! Effectivement cela n'empêche pas d'écrire dans un français correct, sans fautes d'orthographe et certainement avec de l’amabilité. J'avoue mon message en manquait et si je dois me trouver des circonstances atténuantes, je les mettrais sur le compte de l'excitation que nous connaissons certainement tous à la découverte d'un nouveau joujou ( eh oui nous garderons toujours une part d'enfance en nous).

Ce préambule étant fait, le présent message annule et remplace le précédant :
y'aurait il une âme charitable qui aurait l'amabilité de bien vouloir me guider pour procéder à la configuration du VU+ SOLO et je l'en remercie d'avance.

Père Nno
31/08/2013, 17h23
Zalut ili99

D'abord il faut choisir une image moi j'aime bien la black hole 2.0.5 ensuite savoir un abbonnnement ou carte.

si c'est l'abbonement du magheb suis ceci http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/installation-image-black-hole-un-vu-avec-les-clines-du-maghreb-sat-26421.html

il y a également des post comme installé une image

@+

ili99
31/08/2013, 19h09
Zalut ili99

D'abord il faut choisir une image moi j'aime bien la black hole 2.0.5 ensuite savoir un abbonnnement ou carte.

si c'est l'abbonement du magheb suis ceci http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/installation-image-black-hole-un-vu-avec-les-clines-du-maghreb-sat-26421.html

il y a également des post comme installé une image

@+

Merci à tous pour votre aide. J'ai installé la black hole2.0.5 et cccam 2.3.0 (est ce un bon mariage?), importé mon abonnement et tout fonctionne Nickel.

@père Nno : comme tu as pu le deviner dans ce que j'ai écrit auparavant, j'ai opté pour le VU+ SOLO (amplement suffisant pour mes besoins, à savoir les JSCSPORT HD 1 à 6 via Nilesat et au passage tout le reste sur Nile , Astra et Hotbird) et je l'ai obtenu pour 210€ à l'endroit indiqué ( au 186).

Je n'ai pas installé de prio et pour l'instant (je suis sur un seul satellite :Nilesat) tout semble fonctionner parfaitement, peux-tu me dire à quoi il sert?

ili99
31/08/2013, 23h54
bonsoir.
pour ma part mon vu+ solo clone commender chez aliexpresse 97€ ttc frais de port gratis.
fonctionne tres bien.

bonsoir Sapak,

par curiosité tu l'as reçu combien de jour après la commande?

Père Nno
01/09/2013, 05h13
Merci à tous pour votre aide. J'ai installé la black hole2.0.5 et cccam 2.3.0 (est ce un bon mariage?), importé mon abonnement et tout fonctionne Nickel.

@père Nno : comme tu as pu le deviner dans ce que j'ai écrit auparavant, j'ai opté pour le VU+ SOLO (amplement suffisant pour mes besoins, à savoir les JSCSPORT HD 1 à 6 via Nilesat et au passage tout le reste sur Nile , Astra et Hotbird) et je l'ai obtenu pour 210€ à l'endroit indiqué ( au 186).

Je n'ai pas installé de prio et pour l'instant (je suis sur un seul satellite :Nilesat) tout semble fonctionner parfaitement, peux-tu me dire à quoi il sert?je

Zalut et félicitations ili99 c'est un bon choix.

Le prio sert sous cccam a mémorise les différentes chaines et a saper plus vite.
J'ai lu un post que Magsat travaillait sur un nouveau prio du Maghreb. En attendant en cherchant un peut il y en a plusieurs sur le forum.
Le miens est automatique.

@bientôt

satpak
01/09/2013, 19h24
bonsoir Satpak,

par curiosité tu l'as reçu combien de jour après la commande?


15 jours il ne faut pas etre presse.
pour moi maintenant c est fini je ne depense plus des milles et des cents dans un demode.
ceci est mon choix.
il y a encore quelque temps j avais une v10 en mosc.

ili99
12/09/2013, 18h57
je

Zalut et félicitations ili99 c'est un bon choix.

Le prio sert sous cccam a mémorise les différentes chaines et a saper plus vite.
J'ai lu un post que Magsat travaillait sur un nouveau prio du Maghreb. En attendant en cherchant un peut il y en a plusieurs sur le forum.
Le miens est automatique.

@bientôt

Salut père Nno,

je reviens vers toi avec le ccamprio, j'ai également installé le ccpriomakerqui semble faire son office, néanmoins je reviens vers et tous les amis dumaghreb-sat en ce qui concerne cccam.channelinfo et cccam.providers :
est ce qu'ils sont identiques pour tous ou bien sont t ils (à)personnalisés(er) en fonction de sa propre configuration ?
Améliorent t ils en quoi que ce soit les performances du STB ( freeze?zapping?...)?
Où peut on en trouver la dernière m à j ?
Merci de vos réponses

Rafik15
12/09/2013, 19h52
Salut père Nno,

je reviens vers toi avec le ccamprio, j'ai également installé le ccpriomakerqui semble faire son office, néanmoins je reviens vers et tous les amis dumaghreb-sat en ce qui concerne cccam.channelinfo et cccam.providers :
est ce qu'ils sont identiques pour tous ou bien sont t ils (à)personnalisés(er) en fonction de sa propre configuration ?
Améliorent t ils en quoi que ce soit les performances du STB ( freeze?zapping?...)?
Où peut on en trouver la dernière m à j ?
Merci de vos réponses
Salut
tu lés trouvera ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f28/fichier-cccam-prio-cccam-providers-et-cccam-channelinfo-21238.html