PDA

Voir la version complète : A quoi sert le fullflash?



kacem06
23/03/2013, 12h55
J'ai un critor AtlasE et les dernières versions boot A2.10 et soft A2.51.Je voudrai savoir à quoi sert le fullFlash.Est ce que je peux installer la dernière version A2.09 et si je ne risque rien.Merci de vos réponses.

sindbad001
23/03/2013, 13h16
, lle full- flash est une opération pour remettre votre démo à jour, c'est à dire tout effacer et reprendre à zéro , pour ensuite réinjecter le boot (qui est la colonne vertébrale ) et ensuite pouvoir injecter le main-soft à proprement dit ( toujours la dernière mise à jour car chaque mise à jour comporte des éléments supplémentaires: rapidité du zapping, stabilité, options pour les cartes Omnia, possibilité de recevoir la TNT en actionnant le bouton rouge dans key éditor Ext...).

Mimiche
23/03/2013, 13h16
Bonsoir

Des fois il a des bugs pour bien pouvoir s'en débarrassée le fullfalsh s'est comme un dump il restaure le Atlas comme s'il vient de sortir de l'usine.

Cordialement

sindbad001
23/03/2013, 13h19
KYNG Full Flash) sont des fichiers utilisés pour mettre à jour toutes les composantes de la mémoire flash (Boot, main software, logo, Dat, KCN) en une seule opération avec des données par défaut. Ce sont donc une réplique pré-formatée de la mémoire flash. Ils peuvent être utilisés pour corriger de possibles corruptions des données de la mémoire flash (mais pas la corruption du boot).

laliche
23/03/2013, 14h12
salut,
Après avoir injecté le Fullflash toutes Tes listes de chaines y compris les listes favorites seront effacées.Il te faudra refaire le scan des satellites. Pour éviter cette situation tu peux sauvegarder tes listes de chaines avec l'outil Kyng_Reader afin de les ré-injecter après le Fullflash.

kacem06
25/03/2013, 19h13
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.Maintenant je sais à quoi il sert.Donc je n'ai rien à toucher puisque tout est ok avec les dernières versions.