PDA

Voir la version complète : remerciements et félicitations.



rachidbeo55
23/03/2013, 08h17
Bonjour à tous. Maghreb-sat et son équipe mérite toutes les félicitations du monde pour les efforts fournis dans le but de satisfaireautrui. Elle a nommé une équipe d'animateurs formidable que je salue au passage. Yazidnic, Rafik 15, Gfm26, Soltan 009, Racket34 et l'animateur en chef Sef-yu et ils font un travail formidable. Je n'oublie pas Magsat qui est doté d'une générosité sans précédent car sans rentrer dans les détails, son esprit d’humanité est remarquable, il a fait preuve d'un geste noble envers une personne diminuée physiquement (handicapé moteur) en lui attribuant des clines gratuitement. Cette personne handicapée c'est moi. J'en suis ravi de ce geste qui n'a pas de prix. C'est rien me direz-vous, mais pour moi c'est énorme. Les handicapés sont tellement sensible que le moindre regard affectueux, le moindre sourire, le moindre motou geste sage envers eux nous touchent profondément. Je ne dis pas ça pour baratiner mais je vous jure que c'est ce que je ressens. D'ailleurs tout au long de mon existence, je suis heureux de voir que sur terre toutes il y a plein de gens qui font toujours preuve d'acte de bravoure et de solidarité envers nous. Ils sont prêts à nous porter secours au moindre mouvement et je le vis au quotidien. C'est le meilleur remède qui puisse exister que de tendre la main à celui qui en a besoin. En ce qui me concerne dans ce site, Magsat, m'a rendu heureux. Merci mes frères.

idmax
23/03/2013, 10h47
En tous cas tu le mérites grandement et chapeau bas pour les donateurs salut.