PDA

Voir la version complète : Creer fichier Prio dans les demos sous Enigma2



freeman01
22/03/2013, 22h14
Salaam ,salut


Voila un petit log a mettre dans le demo linux E2 seulement ,il va creer un fichier Prio.

A decouvrir ,,je repète juste pour demos E2.

sauvegarder l ancien cccam.prio dans le pc et virer le du demo ,ce log installera un nouveau dans /etc.

Decompresser le fichier ,puis envoyer le .ipk par ftp vers dossier /tmp avec dcc ou filezilla.

installer le fichier via telecommande install manuel extention locale ou en telnet cd /tmp enter opkg install enigma2-plugin-ccpriomaker_0.5_all.ipk

enter.

Apres install ,redemarrer le demo ,aller vers plugins et lancer le cpriomaker pour config.Je vous conseille de juste activer la premiere ligne ,la 3eme ,la 4eme et la 5eme .

la 2eme désactivé ,chez moi c est comme sa puis bouton vert pour sauveg.

c est la config de base ,apres chaque zapping ,ce log va chercher le bon caid pour chaque provider et le mettre dans cccam.prio.

apres chaque zapping patienter ,sa cherche et sa ecrit...






Bonne vision




**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

MagSat
22/03/2013, 22h18
Merci

Je le met de ce pas dans le démo des enfants vu que le mien je joue avec souvent !

Cordialement.

Père Nno
23/03/2013, 05h57
Salut Freeman tu peux m'en dire plus sur ce fichier merci

freeman01
23/03/2013, 15h05
Salut Freeman tu peux m'en dire plus sur ce fichier merci


Salut père Nno ,regarde 1er post ,j ai ajouter tuto


A+

postmanpat007
08/05/2013, 14h15
Un grand merci a toi je viens juste de l'installer.
Le zapping semble en effet plus rapide.:)


Postmanpat007.

Père Nno
08/05/2013, 14h49
Zalut maitre freeman

C'est vraimemnt super ton truc et maintenant beaucoup plus clair.

On deviens des machines de guerre les Zenfants

stef2008
10/05/2013, 17h37
merci Freeman car j'ai cette application sur mon vu+ depuit + de 1ans et c vraiment un plagin a recommandé

* Ta aussi plagin TSpanel a recommandé

arthurleroi
10/05/2013, 19h48
j'utilise aussi ccpriomaker, mais à l'usage je constate qu'il a un enorme defaut : dans le prio qu'il cree il n'y a que des lignes P: et il ne gère pas les lignes I: qui sont super importantes car elles veulent dire IGNORER certaines coordonnees par exemple. donc très bien oui mais a moitié

freeman01
10/05/2013, 21h13
j'utilise aussi ccpriomaker, mais à l'usage je constate qu'il a un enorme defaut : dans le prio qu'il cree il n'y a que des lignes P: et il ne gère pas les lignes I: qui sont super importantes car elles veulent dire IGNORER certaines coordonnees par exemple. donc très bien oui mais a moitié
Salut

Si tu regarde bien le prio creer par ccpriomaker ,tu verra qu il n y a pas que des P. ,il y a aussi des # ,ce qui signifie pas pris en compte par cccam.

salut

funzy15
10/05/2013, 21h23
j'utilise aussi ccpriomaker, mais à l'usage je constate qu'il a un enorme defaut : dans le prio qu'il cree il n'y a que des lignes P: et il ne gère pas les lignes I: qui sont super importantes car elles veulent dire IGNORER certaines coordonnees par exemple. donc très bien oui mais a moitié
Salut l'ami,
CCpriomaker ne peut évidemment pas te faire des lignes I étant donné que c'est toi qui prépare le prio sur les chaines que tu visionnes à la volée, ignorer ça te sert quand par exemple Canalsat balance une attaque sur son système de cryptage et qu'il te faut ignorer des chaines plus dispo en cardsharing sur tel ou tel provider...ce qui heureusement ne dure pas longtemps loool....
A ce jour ton CCpriomaker te met les bonnes priorités sur les HD en seca, si tu sélectionnes le bon évidemment, maintenant lorsque tu zappes tu vas pas mettre en prio le provider 032830 pour tes HD mais plutôt le 03311 ou 03315...
Pour conclure lorsque ton listing de favoris est ok tu n'as plus qu'à faire un prio valide pour ton zapping et à quoi bon ignorer un provider et caid non partagé par le serveur distant?
CCpriomaker est un plugin parfait pour celui qui ne veut pas se prendre la tête.
Bonne soirée et bonne vision:x_x:


Salut

Si tu regarde bien le prio creer par ccpriomaker ,tu verra qu il n y a pas que des P. ,il y a aussi des # ,ce qui signifie pas pris en compte par cccam.

salut
salut,
Les # comme tu dis ne servent pas à ignorer ou du moins si, mais pas au niveau du provider mais seulement pour des infos illisibles par CCcam...
# Opérateur:CSAT Service:TF1 HD Caids:['0100', '0500', '1811', '1863'] --> CCcam comprend pas cela
P: 0100:003315:233D --> CCcam comprend ceci
;)

arthurleroi
11/05/2013, 09h39
Salut l'ami,
...
A ce jour ton CCpriomaker te met les bonnes priorités sur les HD en seca, si tu sélectionnes le bon évidemment, maintenant lorsque tu zappes tu vas pas mettre en prio le provider 032830 pour tes HD mais plutôt le 03311 ou 03315...

...

;)

merci funzy pour les éclaircissements.
Personnellement je ne sélectionne rien, ccpriomaker est activé en auto (1ere et dernière ligne actives dans la config), et c'est lui qui sélectionne : le bon ou pas je ne sais pas ??? c+ hd mets 30 secondes pour apparaitre :S

si une âme charitable avait un prio nickel de chez nickel pour 19.2 astra : je suis preneur :meaw:
merci

Père Nno
11/05/2013, 10h12
Salut Arthurleroi

Pourquoi tu essaie pas celui du Maghreb dans echange Prior ? http://www.maghreb-sat.com/forum/f22/partageons-nos-cccam-prio-19877.html#post49668

Bonne journée

Personellement j'ai pas cette config il faudrait que je mis mets mais changer tout je suis pas fort chaud

FuTuR
02/07/2013, 13h18
Bonjour,

J'ai Oscam et dvbapi comme client dans ma vu+ , Je pourrai utliser Ccpriomaker pour génerer un cccam.prio et puis copier le contenu du cccam.prio dans oscam.dvbapi ?

Père Nno
02/07/2013, 13h48
Bonjour,

J'ai Oscam et dvbapi comme client dans ma vu+ , Je pourrai utliser Ccpriomaker pour génerer un cccam.prio et puis copier le contenu du cccam.prio dans oscam.dvbapi ?

Zalut futur

moi j'utilse plus que le ccccam 2.14 avec ccpriomaker et un fichier cccam.cfg

Ce que tu veut faire es possible mais c'est un gros travail de le remettre a jout tout temps. copie plutot le prior du maghreb dans ton dvapi.


Pour t'aider plus efficacement met ta signature avec ton images et tes divers options
@+

FuTuR
02/07/2013, 23h31
Merci pour votre réponse, je renseigne mes infos dans la signature :)

Père Nno
03/07/2013, 10h16
Merci pour votre réponse, je renseigne mes infos dans la signature :)

Super futur c'est ici http://www.maghreb-sat.com/forum/usercp.php

@+