PDA

Voir la version complète : image ne revient pas après coupure de courant



moonstick
22/03/2013, 18h27
Bonjour,

Voila, j'ai une dreambox 800 hd se sous enigmaII.
Je suis sous ICVS et j'ai le menu gemini project 3
Quand j'eteins la dreambox ou quand il y a une coupure de courant je n'est plus d'image. Pour que cela revienne, je suis obligé de changer le cccam 2.1.4 en mgcamd, faire save, relancer l'igu. Ensuite repasser en CCCam 2.1.4 faire save puis relancer l'igu.
Y a t il une technique plus simple pour relancer le décodage?

Merci a tous

Père Nno
22/03/2013, 18h59
Salut moonstick, tu devrais peut être regarder au niveau de ton script de démarrage la config. je vais chercher avec toi

funzy15
22/03/2013, 20h00
Bonjour,

Voila, j'ai une dreambox 800 hd se sous enigmaII.
Je suis sous ICVS et j'ai le menu gemini project 3
Quand j'eteins la dreambox ou quand il y a une coupure de courant je n'est plus d'image. Pour que cela revienne, je suis obligé de changer le cccam 2.1.4 en mgcamd, faire save, relancer l'igu. Ensuite repasser en CCCam 2.1.4 faire save puis relancer l'igu.
Y a t il une technique plus simple pour relancer le décodage?

Merci a tous
meilleur soluce change d'image icvs c'est vraiment pas bon va voir ici --> index 800se (http://www.luxsat.eu/Dreambox/index800se.htm)

Pour te guider la dreamelite OE2.0 est excellente mais il te faut un HDD externe, installer le plugin Flashexpander pour avoir un gain de place suffisant, sinon pars sur la Merlin3 qui est aussi performante mais moins gourmande...testé chez moi sur la 500HD et aucun problème avec ces 2 images....
le seul avantage que je connais des OE2.0 c'est la prise en charge du format bluray qui laguait un peu sur les 1.6....
voili, voilou...

moonstick
23/03/2013, 09h33
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. Je débute dans le milieu, c'est ma premiere dreambox et j'ai suivi un tuto sur un internet pour tout installer.
@ funzy15 : je n'ai pas de disque dur, je ne pense pas en installer un rapidement
@ Père Nno : c'est avec plaisir, mais ou est situé le script de démarrage?

Petite précision c'est une clone.

danidani
25/03/2013, 19h34
bonsoir tu peu mettre un cle usb ala place du disque dur
si le programme est sur ton image emploi le pour augmenter ta flache
bonne soiree a tous

Père Nno
26/03/2013, 06h02
Salut mon stick mets d'abord ta signature a jour . Pour le script va avec le DCC en FTP dans var ou etc ou bien/ script et édit le fichier. Mais je crois comme suggérer plus haut refait une installe d'une image. @+

moonstick
26/03/2013, 06h22
Bonjour,

D'accord je vais mettre une nouvelle image comme vous me le suggérez. Je vous tiens au courant des futurs changements.
Merci pour tout.

moonstick
26/03/2013, 19h53
Bon, j'ai passer l’après midi dessus, car j'ai fait une bêtise J'ai mis une mauvaise image et j'ai eu le message NO CA FOUND. En bataillant pas mal, avec un cable mini usb, j'ai réussi a tout remettre en ordre.
Mon problème est que ma dreambox clone a un boot 84A et la plupart des images sont pour des 84B. Donc j'ai remis ma vieille image icvs plus gemini.