PDA

Voir la version complète : Message privé;



rachidbeo55
22/03/2013, 08h52
Bonjour aux Admlin de Maghre-sat. J'ai écrit plusieurs messages privés notamment pour faire partie du groupe des confirmés et je ne vois pas mes messages dans ma boite. Je lis éléments envoyés = 0. cela m'étonne. Puis-je savoir pourquoi? Cela me désole de voir que je ne les retrouve pas et que dans ma boite de messages envoyés il n'y a rien alors que j'ai bien écrit des messages. faut me dire si vous décidez, je ne sais pour quelle raison, que je suis indésirable dans votre site que j’apprécie pourtant. Je participe plus ou moins dans plusieurs rubriques mais je suis déçu jusqu'à preuve du contraire bien entendu. En espérant me trompe sur l’idée que je me fais de Maghreb - sat, j'attends une réponse.

Rafik15
22/03/2013, 09h08
Bonjour,
d'abord l'accés au groupe confirmé ne se fait pas par message privé.lis cette annonce http://www.maghreb-sat.com/forum/f2/demande-dacc%E8s-au-groupe-confirm%E9-14673.html
pour enregistrer tes messages envoyés tu va :Tableau de bord en haut de la page puis a gauche mes parametres > option general tu descend un peu tu va trouver Messages privés envoyés: tu va cocher la case Enregistrer une copie des messages envoyés...
aprés en bas tu va appliquer les changements

@+

rachidbeo55
22/03/2013, 14h08
Bonjour,
d'abord l'accés au groupe confirmé ne se fait pas par message privé.lis cette annoncedemande d'accès au groupe confirmé (http://www.maghreb-sat.com/forum/f2/demande-dacc%E8s-au-groupe-confirm%E9-14673.html)
pour enregistrer tes messages envoyés tu va :Tableau de bord en haut de la page puis a gauche mes parametres > option general tu descend un peu tu va trouver Messages privés envoyés: tu va cocher la case Enregistrer une copie des messages envoyés...
aprés en bas tu va appliquer les changements
Bonjour, je suis allé dans mes paramètres -- options générales je descends comme indiqué mais je ne trouve pas Messages privés envoyés donc je ne comprends pas puisque je ne peux pas faire la suite.

Rafik15
22/03/2013, 14h20
re
y a pas mieux qu'une image pour comprendre :)