PDA

Voir la version complète : Quelle image pour VU+ SOLO2



abdou_
20/03/2013, 18h57
Je vais demain recevoir ma VU+ SOLO2.
Quelle image vous me recommandez?

paci
20/03/2013, 19h00
Bonsoir,

Regarde ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/ici-toutes-les-images-vu-solo-2-a-15374.html), je te conseille la Blackhole 2.0.1

En espérant t'avoir aider, Bien à toi

abdou_
21/03/2013, 16h07
Merci beaucoup.
Je viens juste d'ouvrir la boite et de faire les raccordements et de lancer l'image d'origine
Je vais essayer la Blackhole 2.0.1

Je dois penser à modifier ma signature.

Père Nno
22/03/2013, 03h31
Bienvenue au club abdoulla_mansou1 tiens nous au courant de tes impressions

BeMan
22/03/2013, 05h17
Salut abdoula,

après avoir testé les VTI & les blackhole j'en suis un peu revenu, la VTI plante pas mal et la blackhole
n'est pas très réactive, en même temps ils ont tout installé d'origine ...

Si je peux me permettre un conseil, tu peux installer la distribution "OpenPLI" tout est très stable,
mise à jour directement sur le démo, installlation des softcams etc .. tout est simple et tout fonctionne
(c'est bien le plus important !)

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

@++

Père Nno
22/03/2013, 05h42
Salut les zenfants, si je peux vous faire partager mon expérience. Je vous conseils l.image officielle de vu+ community **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

BeMan
22/03/2013, 11h01
Salut les zenfants, si je peux vous faire partager mon expérience. Je vous conseils l.image officielle de vu+ community ***Hidden content cannot be quoted.***

Il me semble qu'ils ne proposent que la blackhole, NON ?
l'openPLI est très proche de la version de VUPLUS (officielle).

La blackhole intègre par contre d'origine le support du DNLA (client et serveur), de mnière très performante, ce qui permet lorsque l'on a par exemple un PS3 Media server ou autre de regarder ses divx,mkv etc directement sur le démo, et ça c'est TOP !
pour pouvoir faire la même chose avec openPLI, il faut juste ajouter le plugin "dnlabrowser", et même résultat ! voilou.
(menu / paramètres / plugins / bouton vert / extensions / dnlabrowser .... de mémoire)

@+ la communauté !

Père Nno
22/03/2013, 18h34
Honnêtement avec image qui est dans ma signature, j'ai aucuns problèmes, je lis tout les formats de films et de partout dans la maison. Bientôt je vous ferais un petit tuto sur l'inadyn. avec lui je peut regarder mon vu+ depuis mon bureau a plus de 20km de la. super non.

BeMan
22/03/2013, 20h11
Honnêtement avec image qui est dans ma signature, j'ai aucuns problèmes, je lis tout les formats de films et de partout dans la maison. Bientôt je vous ferais un petit tuto sur l'inadyn. avec lui je peut regarder mon vu+ depuis mon bureau a plus de 20km de la. super non.

ah la magie du DNLA SERVER :) plutôt cool c'est clair ! encore faut-il avoir un débit suffisant en upload .... ce qui n'est pas mon cas. Si tu fais un tuto pour le DNLA SERVER, je fais pareil pour l'install d'un serveur DNLA pour lire les films sur le VU avec DNLA Browser ....

funzy15
22/03/2013, 20h20
Je suis pas trop l'évolution des vu mais j'ai l'impression que vous avez un choix plutôt restreint en ce qui concerne les images :slow: looool je rigole c'était pour vous charier un peu....Vive Dream-elite :grin::grin::grin: et nos chères Dreambox que vous ne pourrez jamais battre, nos configs sont tellement plus simples!!!! je parle pour un novice bien sûr....pas pour des rois du réseau comme père ...

BeMan
22/03/2013, 21h18
Je suis pas trop l'évolution des vu mais j'ai l'impression que vous avez un choix plutôt restreint en ce qui concerne les images :slow: looool je rigole c'était pour vous charier un peu....Vive Dream-elite :grin::grin::grin: et nos chères Dreambox que vous ne pourrez jamais battre, nos configs sont tellement plus simples!!!! je parle pour un novice bien sûr....pas pour des rois du réseau comme père ...

Vu le prix des Dreambox il faut bien qu'elles aient un avantage ! ;)

Père Nno
23/03/2013, 06h15
ah la magie du DNLA SERVER :) plutôt cool c'est clair ! encore faut-il avoir un débit suffisant en upload .... ce qui n'est pas mon cas. Si tu fais un tuto pour le DNLA SERVER, je fais pareil pour l'install d'un serveur DNLA pour lire les films sur le VU avec DNLA Browser ....

Ca serait une bonne idée BeMan va y, j'attends avec impatience :dahka:

abdou_
23/03/2013, 19h23
Après 3 jours avec ma nouvelle VU+ SOLO2, je n'ai eu jusqu'à présent eu aucun problème, pas un seul crash. Il faut dire que j'ai plutôt utilisé les fonctions de base. Si je lis ce que le récepteur pourrait faire, il me reste beaucoup à apprendre.
J'ai installé un disque dur interne
Néansmoins, je suis un peu déçu de la télécommande: elle est très grande et il est difficile de l'utiliser avec une main.
En plus, vue la surface en plastique brillante, elle devient vite sale autour des touches les plus utilisées.
La télécommande de ma 500HD, utilisée depuis longtemps, est comme neuve.

J'avais besoin du mot de passe root de la VU. J'ai cherché et j'étais étonné que c'est, comme pour la 500HD 'dreambox'. :o

funzy15
23/03/2013, 22h29
Après 3 jours avec ma nouvelle VU+ SOLO2, je n'ai eu jusqu'à présent eu aucun problème, pas un seul crash. Il faut dire que j'ai plutôt utilisé les fonctions de base. Si je lis ce que le récepteur pourrait faire, il me reste beaucoup à apprendre.
J'ai installé un disque dur interne
Néansmoins, je suis un peu déçu de la télécommande: elle est très grande et il est difficile de l'utiliser avec une main.
En plus, vue la surface en plastique brillante, elle devient vite sale autour des touches les plus utilisées.
La télécommande de ma 500HD, utilisée depuis longtemps, est comme neuve.

J'avais besoin du mot de passe root de la VU. J'ai cherché et j'étais étonné que c'est, comme pour la 500HD 'dreambox'. :o
De toute façon on va pas faire une gueguerre entre vu et dream, l'essentiel est que chacun y trouve son compte....:p:p

Kie13
29/04/2014, 18h53
Salut les zenfants, si je peux vous faire partager mon expérience. Je vous conseils l.image officielle de vu+ community ***Hidden content cannot be quoted.***

Salut et merci,
Je pense aussí commeca le probleme est ce que je ne sait pas comment proceder a l'installation de plugins ou addons non compris. Cet a dire, si dans les images preconstitués dont tout est trés facile et intuitive (et dans le cas on trouve des guides) pour ce qu'il concerne l'immage officiel je n'arrive pas a comprendre comment on peiut installer pour exemple une cccam (ou autre) ou un panel avec un peu ltous les utilitaires etc etc. Peut tu me donner quelque conseil sur la procedure? Just pour commencer aprés une fois compris au peu prés la "route" a suivre je vais faire tous les essay necessaires. Merci d'avance et je vous sohuaite a tous un bon premier Mai. Ciao et bonne soirée, cordialement Gianni

RichardWalter12
11/01/2017, 09h42
Greetings! I am sure that you might like one of my favorite posts on evolution, here is an essay on this topic: Essay About Evolution (http://skywritingservice.com/blog/essay-about-evolution). Should you need any writing assistance, do not hesitate to visit our continuously developing blog - it's a huge library of innovative knowledge!