PDA

Voir la version complète : SVP peut'on remettre un peu ordre dans cette section



Père Nno
18/03/2013, 18h50
Salut les zenfants je sais que le forum est jeune 213 days, 7 hours, 43 minutes and 32 seconds et plus 1.250.000 visiteurs . mais moi ca me fais mal au sein le désordre. pour le moment Raf fait un boulot en essayant de faire vivre les sections Récepteurs a base de linux ou classiques. D'abord une chose avant qu'il n'aie trop de choses a refaire remettre le vu dans son bon forum. RECEPTEUR A BASE DE LINUX ET NON PAS CLASSIQUE. en suite bien regarder a pas mettre des versions obsolètes et renforcer l'équipe sinon on nous prendra vite pour des petits rigolos. Je suis prés a vous ammener tout mon soutien dans la mesure des mes disponibilités et bien sur sans vous les zenfants ca sers a rien.

laliche
19/03/2013, 16h10
Salut Père Nno,
Je suis de ton avis,ton idée est valable pour les autres sections.Il peut y avoir des difficultés à l'avenir parce le forum grandit chaque jour.

Père Nno
19/03/2013, 16h15
Tu as surement raison laliche le forum grandit vite et bien. C'est pas évident de contenter tout monde mais si on veut le best il vaut continuer a mettre la pression sur non admi ca viendra j'en suis sur.