PDA

Voir la version complète : l'Evangile selon Jesus existe t'il ?



Ilia
14/03/2013, 16h37
Bonjour,

Une question, est ce que sa se pourrais que l'évangile selon Jesus, ecrit par ses propres mains existe ?

Si oui, contiendrais t'il, ce que le coran annonce ? à savoir, la confirmation de l'arrivé de Ahmed (Saaws)

Je ne parle ni du roman, ni du film, je parle d'une supposition

A vous !

safir97
14/03/2013, 17h18
Bonjour,

Une question, est ce que sa se pourrais que l'évangile selon Jesus, ecrit par ses propres mains existe ?

Si oui, contiendrais t'il, ce que le coran annonce ? à savoir, la confirmation de l'arrivé de Ahmed (Saaws)

Je ne parle ni du roman, ni du film, je parle d'une supposition

A vous !

salam mon frère à ma connaissance, le seul évangile qui annonce l'arrivée du Prophète (psl) est celui de Barnabé (les autres il me semble sont falsifiés)

cet évangile a été retrouvé en terre Chrétienne il me semble dans les années 1700...

A ma connaissance, l' empereur Constantin à fait brûlé tous les évangiles et en a conservé un (il y a une histoire comme ça)

ce qui est bizarre dans l’évangile, c'est qu'il prie Jésus (paix sur lui) au lieu de Dieu alors que Jésus leur a dit qu'il fallait prie Dieu. (c'est le début de la trinité)

il y a 13 ans en terre d'Islam (la Turquie, un évangile a été retrouvé et celui ci annonce l'arrivée du Prophète de l'Islam)

il faut bien comprendre que les évangiles ont été écrit par ses apôtres sur ce que Jésus (paix sur lui) leur racontait (un peu comme nous avec les Hadiths)

certains apôtres comme Jean (Yahia) (qu'Allah l'agrée) était un Prophète pour certifier le message de Jésus.


Safir 97

MagSat
14/03/2013, 22h16
Tiens Jean etais Yahia !

Merci

sator5
15/03/2013, 07h19
effectivement a ma connaissance yahia c'est jean

lamatiti
02/07/2013, 07h06
et jacob c etait ya3koub et youcef c etait joseph etc.....

sobhanallah tous les noms en francais se prononce en arabe