PDA

Voir la version complète : Démo Cristor Atlas E se bloque



kacem06
09/03/2013, 16h48
Bonsoir.Ces derniers jours mon démo Atlas E se bloque tout le temps.La télécommande ne répond plus,ni menu,ni exit,ni avancé,ni reculé.Il faut que je débranche la prise et puis ça redémarre pour un certain temps,ça devient lassant à la fin.On me dit qu'il faut voir les 2 condensateurs qui se trouvent en bas à droite en regardant de face le démo s'ils ne sont pas gonflés.Je l'ai ouvert et les 2 condensateurs ne sont pas gonflés car je les ai changés il y a 2 ans à peu près.Je voudrai savoir s'il y a une solution à ce problème qui dure depuis des mois.Merci à l'avance à ceux qui me répondront.

lfar
09/03/2013, 17h13
salen kacem06 deja pour commencer donne nous la config de ton demo quelle version de boot as tu et quelle version du software et apres on porra voir ce qu'on peu faire

kacem06
09/03/2013, 17h31
Merci Ifar de m'avoir répondu.La configuration du démo Atlas E est:Bootloader:A2.10 et mainsoftware est:A2.51.C'est la derniere version.

ongba
09/03/2013, 18h18
Bonsoir.Ces derniers jours mon démo Atlas E se bloque tout le temps.La télécommande ne répond plus,ni menu,ni exit,ni avancé,ni reculé.Il faut que je débranche la prise et puis ça redémarre pour un certain temps,ça devient lassant à la fin.On me dit qu'il faut voir les 2 condensateurs qui se trouvent en bas à droite en regardant de face le démo s'ils ne sont pas gonflés.Je l'ai ouvert et les 2 condensateurs ne sont pas gonflés car je les ai changés il y a 2 ans à peu près.Je voudrai savoir s'il y a une solution à ce problème qui dure depuis des mois.Merci à l'avance à ceux qui me répondront.

Salut

j'ai eu même Pb que toi. Je te déconseil d'ouvrir le démo. J'ai déja posté pour signalé ce pb uniquement qd je passe sur nilesat sinon, le pb s'est posé une fois sur asrta puis C rentrée dans l'ordre.

lfar
09/03/2013, 18h59
kacem 06 ton demo est a jour moi ca me le faisait mais j'avais le boot 2.06 et depui que j'ai passer le a2.10 je n'ai plus de probleme ses demos ont un probleme d'alim qui crame mais ca j'en sais rien essaye de lui repasser le software par l'intermediaire des fichiers king sans passer par le rs 232 et tu verra tiens nous au courant

Red_Dz
09/03/2013, 19h47
Bonsoir.Ces derniers jours mon démo Atlas E se bloque tout le temps.La télécommande ne répond plus,ni menu,ni exit,ni avancé,ni reculé.Il faut que je débranche la prise et puis ça redémarre pour un certain temps,ça devient lassant à la fin.On me dit qu'il faut voir les 2 condensateurs qui se trouvent en bas à droite en regardant de face le démo s'ils ne sont pas gonflés.Je l'ai ouvert et les 2 condensateurs ne sont pas gonflés car je les ai changés il y a 2 ans à peu près.Je voudrai savoir s'il y a une solution à ce problème qui dure depuis des mois.Merci à l'avance à ceux qui me répondront.



Salam a tous


Salam kacem06 , moi ce que je te propose c de faire une réinitialisation total du démo

Valeur usine certes que tu vas tt perdre, mais en 10 minute tu vas tout remettre en état ;)


De toute façon t’as rien a perdre puisque tu galère depuis des mois avec ce problème !


Vu que tout est au point sur ton démo, et la seule chose que t’avais pas cité c d’avoir fais valeur usine .

Essayes et peut-être que tout rentrera dans l’ordre Inchallah


Sinon t’es obligé de passé par le TECHNICIEN


Bonne chance sahbi 

nabilatlas
09/03/2013, 22h50
Bonsoir.Ces derniers jours mon démo Atlas E se bloque tout le temps.La télécommande ne répond plus,ni menu,ni exit,ni avancé,ni reculé.Il faut que je débranche la prise et puis ça redémarre pour un certain temps,ça devient lassant à la fin.On me dit qu'il faut voir les 2 condensateurs qui se trouvent en bas à droite en regardant de face le démo s'ils ne sont pas gonflés.Je l'ai ouvert et les 2 condensateurs ne sont pas gonflés car je les ai changés il y a 2 ans à peu près.Je voudrai savoir s'il y a une solution à ce problème qui dure depuis des mois.Merci à l'avance à ceux qui me répondront.


voila mon frere ton problem moi aussi je lavais sur mon demo cristor mais le probleme c est parcque j utilise un serveur cccam avec 347 card on

quand je utilise se serveur le demo ca se bloque comme tu dit plus rien ne repond

alor j ai chnger de serveur et ca march nikel depuis il suffait de chercher les serveur avec pas plus de 200 cart active

et bonne chance essye pour voir :grin:

et je suis un expert de cristor sur plusieurs site http://www.maghreb-sat.com/forum/images/icons/icon6.png

adel31
10/03/2013, 08h59
Je confirme pour le cristor AtlasE c'est systématique "nombre de cartes élevé sur ton server cccam égale blockage"

Sinon essayer de choisir le HOP qui contient le moins de cartes ou du moins celles dont t'as besoin .

stef2008
10/03/2013, 11h04
bonjour , réstoration usine + faire passé boot A2.10 et le soft A2.51

kacem06
10/03/2013, 18h06
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.IL se bloque sur Astra sans utiliser les serveurs.IL se bloque meme sur Tf1,F2...alors que ce sont des chaines de TNTSAT qui sont en EMU.Je vais faire tout ce que vous me dites.Je commencerai par réinstaller le software A2.51 pour voir.A bientot.

homer
12/04/2013, 22h42
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.IL se bloque sur Astra sans utiliser les serveurs.IL se bloque meme sur Tf1,F2...alors que ce sont des chaines de TNTSAT qui sont en EMU.Je vais faire tout ce que vous me dites.Je commencerai par réinstaller le software A2.51 pour voir.A bientot.
Bonjour,
En attente de ton retour car j'ai le même soucis avec le bout 2.06 ,et même souvent , depuis j'ai effectué la MAJ ça le fait moins mais il bloque toujours de temps en temps

Salam

ISSEF116
04/06/2013, 20h04
salam
je suis dans la même situation j'ai procédé a une réinitialisation complète de mon récepteur sauf que le problème persiste .
si l'un d'entre vous a réussi a résoudre le problème en question.qu'il nous communique la solution j'en serai très reconnaissant .sachez que je n'utilise qu'une cline avec 17 cartes donc ce n'est surement pas du au nombre élevé de cartes .en ce qui concerne la version de mon os c'est le B:A2.06/S:A2.41
merci et bonne journée ou soirée.

lfar
06/06/2013, 09h44
salam issef 116 ton cristor n'est pas a jour tu dois passez le boot a2.10et la version a2.52 qui viend de sortir et je pense que ton probleme sera resolu inchallah salam

ISSEF116
06/06/2013, 10h17
merci Ifar pour ta réponse .je vais essayer de faire la maj et je te tiendrais au courant.bonne journée

kacem06
07/06/2013, 09h38
Salut issef 116.Verifies tout d'abord les 2 condensateurs s'ils ne sont pas gonflés.Fais la derniere maj A2.10 version A2.52 normalement tout doit rentrer dans l'ordre.

ISSEF116
07/06/2013, 12h53
merci pour vos réponses.
en ce qui concerne les deux condensateurs je les avais changé il y'a moins de 6 mois donc je crois que le problème viens de la version du démo .je vérifierais les condensateurs quand même , je ferais la maj et je vous répondrez comme ça on sera fixé sur l'origine du problème une fois pour toute.
bonne journée

lfar
07/06/2013, 14h54
salam issef 116 je pense pas que ca soit les condos car les condos c'est un probleme d'alimentation regarde plutot du cote de ta version moi j'avais ce probleme mais depuis que je suis passer a la version a 2.10 du boot tout est rentrer dans l'ordre salam et tiens nous au courant

vavas
07/06/2013, 19h16
Cela nous arrive à tous, le demo est chargé
Vous lui passez d'abord le flash A2 09 Il efface tout
Ensuite A2 10
Ensuite le dernier A2 52
ET vous refaites la recherche des chaines