PDA

Voir la version complète : Mimiche ou le partAge ?



DRUM8
09/03/2013, 14h00
BONJOUR. JE me suis adresser a Mimiche . pour avoir un cline ; de quoi regarder les matchs ; se dernier me répond froidement et menace avec avertissement ; donc que veut dire se forum ??? on y vient pour les idées et aide aussi ;
et la générosité dans tous sa ;
vive le parage .

Rafik15
09/03/2013, 14h06
Bonjour .il a raison on ne divulgue pas les clines par MP. pour sa reaction j'attend la reponse de mimiche pour éclaircir la situation.
commence par faire ta demande pour être confirmé
Pour faire les demandes d'admission à ce groupe veuillez vous rendre dans votre Tableau de Bord vous y trouverez une section Groupe, ou tout simplement cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.maghreb-sat.com/forum/pro...editusergroups (http://www.maghreb-sat.com/forum/profile.php?do=editusergroups)

PS : avant de poster des plaintes.commencez par parcourir le forum et a lire les annonces.

Cordialement

DRUM8
09/03/2013, 15h18
SALUT . ce n ai pas une plainte ; mais une remarque ;
surement que l on ne donne pas de cline en privée . Mais on PEUT S ENTRAIDER en tous cas; c est le but d un bon forum ;
pas nous envoyer balader

dommage ; une telle embrouille pour si peut ; alors qu il suffisait a ce personnage de répondre autrement . d une manière amical ; car
des clines il y en a par milliers sur le net ce n est pas le problème .

Mimiche
13/03/2013, 16h43
BONJOUR. JE me suis adresser a Mimiche . pour avoir un cline ; de quoi regarder les matchs ; se dernier me répond froidement et menace avec avertissement ; donc que veut dire se forum ??? on y vient pour les idées et aide aussi ;
et la générosité dans tous sa ;
vive le parage .



SALUT . ce n ai pas une plainte ; mais une remarque ;
surement que l on ne donne pas de cline en privée . Mais on PEUT S ENTRAIDER en tous cas; c est le but d un bon forum ;
pas nous envoyer balader

dommage ; une telle embrouille pour si peut ; alors qu il suffisait a ce personnage de répondre autrement . d une manière amical ; car
des clines il y en a par milliers sur le net ce n est pas le problème .

Bonsoir

Tu viens me demander de te filer une cline et en priver je t'ai répondu que j’étais pas un distributeur de cline qu'il fallait respecter les règles du forum pourquoi tu l'as pas demander aux modo ou a l'admin ?je t'ai averti oralement dans mon message.

c’était la manière de répondre a une telle embrouille comme tu l'as dit, s'il y a des milliers de cline sur le net je ne vois pas pourquoi tu es venu me le demander???

cordialement

SIDALI55
13/03/2013, 18h07
Bonsoir DRUM8,

A mon avis, sois passion j'en suis sur et certain MagSat t'enfilera une , tu vaux plus qu'une cline mon Ami.