PDA

Voir la version complète : Bonne Fête à toutes les FEMMES



SIDALI55
08/03/2013, 12h42
A l'occasion de la journée de la femme, je souhaite une bonne fête à toutes les Femmes du Monde et spécialement à nos Membres
du Maghreb-Sat.

Avec tous984 mes respects envers vous
SIDALI

albano74
08/03/2013, 13h42
I wish all women feast

Rafik15
08/03/2013, 17h02
Bonne fête a toutes les femmes spécialement les membres de maghreb-sat

atomik6
08/03/2013, 17h40
Bonsoir,
Oui, bonne fête à toutes nos femmes, mère, épouse et fille dont les cœurs aiment sans conditions. Elle règnent mais elle gouvernent rarement, dommage le monde serait peut-être meilleur.

Ready45
08/03/2013, 23h30
I wishallwomenfeast
Bonjour
bonne fêtes à toutes les femmes surtout à celle du Maghreb qu elles soient plus reconnues et non sous payer traiter à m égale de l homme et non en objet qu elles puissent accéder au même emploie que les hommes et éviter ce fléau de prostitution qui se multiplie et se banalise surtout ou Maroc qui est devenue un pays de voyage sexuel
allah e hdehom

gfm26
11/03/2013, 14h08
Bonjour
bonne fêtes à toutes les femmes surtout à celle du Maghreb qu elles soient plus reconnues et non sous payer traiter à m égale de l homme et non en objet qu elles puissent accéder au même emploie que les hommes et éviter ce fléau de prostitution qui se multiplie et se banalise surtout ou Maroc qui est devenue un pays de voyage sexuel
allah e hdehom

Chère ready45, il n y'a pas qu'au margheb ou cela se passe. C est un fléau dans le monde.
Je te remercie pour l intérêt que tu porte au maghrébines