PDA

Voir la version complète : CONNECTER A DREAMBOX AVEC LE TÉLÉPHONE MOBILE système



paprica
08/03/2013, 10h42
Je m'excuse auprès de mes lecteurs pour le manque d'images dans le guide.
J'espère refaire un autre avec son guide video. à bientôt

CONNECTER A DREAMBOX
AVEC LE TÉLÉPHONE MOBILE système d'exploitation xp

Ce guide et "applicable à tous les modèles sauf dreambox DM5600






Nous ne pouvons pas vivre sans dreambox rêveur inconditionnel, même quand on est loin de la maison ou de travailler :-) Ce guide sera «comment connecter un PC à la dreambox et comment lui faire voir à Internet via un téléphone mobile connecté à l'ordinateur, de sorte que vous pouvez télécharger directement éloigné des addons différents (ou plus!).

Configurations sur dreambox
• Allez dans le menu "" Configuration ".

• Puis "Paramètres avancés".

• Ensuite, "Paramètres de communication".

• Mettre les données suivantes:



• Sélectionnez "Enregistrer" et appuyez sur "OK" pour enregistrer vos paramètres!



Configuration sous Windows XP

Avant de commencer la configuration, vous devez installer les pilotes de votre téléphone (ou le modem GPRS / UMTS) sur le PC en utilisant le disque du pilote fourni avec votre téléphone. Les réglages indiqués ci-après et «tenir pour acquis que les pilotes sont déjà« correctement installé et fonctionne. La cellule utilisée dans ce guide et 'une carte LG Vent U8130 (les données des autres gestionnaires sont en bas de page), qui est relié au PC avec le câble USB d'origine (si vous voulez, vous pouvez' également utiliser la connexion infrarouge).
• Allez à «Panneau de configuration».

• Ensuite, allez dans "Connexions réseau et Internet"






• • Ensuite, allez dans "Connexions réseau"
• • Ensuite, allez à "Créer une nouvelle connexion


• Sur la fenêtre suivante, cliquez sur "Suivant":






• Sélectionnez "Configurer ma connexion manuellement" et cliquez sur "Suivant":









• Sélectionnez "Se connecter en utilisant un modem dial-up" et cliquez sur "Suivant":





• Sur le champ "Nom ISP" vous pouvez mettre ce que vous voulez, mais il est préférable de mettre un approprié pour identifier la connexion. Dans mon cas, j'ai mis "Vent":



• Pour le numéro de téléphone mis * 99 #:



• Sur la page "Internet Information du compte" ne mettez rien et cliquez sur "Suivant":



• Et enfin, la connexion et la «création. Cliquez sur «Terminer» pour fermer la fenêtre:

• Maintenant, vous devez ajouter une ligne dans les paramètres du modem.

• Allez à «Panneau de configuration».

• Puis sur "Performances et maintenance".

• Cliquez ensuite sur "Système" et onglet "Matériel" puis cliquez sur "Gestionnaire de périphériques":


• Rendez-vous au modem et double-cliquez sur "USB WMC Modem LGE U8XXX" (évidemment, si vous avez un LG le nom du modem sera «différente) et sur le onglet" Avancé "ajouter la chaîne:

+ CGDCONT = 1, "IP", "internet.wind", "", 0,0



• Cliquez sur OK et vous pouvez fermer la fenêtre "Gestionnaire de périphériques".

• Maintenant, allez dans le "Panneau de configuration".

• Ensuite, allez dans "Connexions réseau et Internet":





• Ensuite, allez dans "Connexions réseau"

• • Faites un clic droit sur la connexion que vous venez de créer plus tôt et faites "Propriété '



• Allez à l'onglet "Avancé", activez l'option "Autoriser les autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur" sur Connexion réseau domestique sélectionner "Connexion au réseau local (LAN) et cliquez sur" Paramètres ... "







• Vous devez faire une petite précision. Pour une utilisation normale (comme télécharger uniquement la addons) n'est pas «nécessaire d'ouvrir les portes. Mais si vous avez la nécessité de «passer par la porte particulière (et je vais m'arrêter là ...!) Vous devez activer ou ajouter de la fenêtre suivante, indiquez le nom du service (un nom que vous avez besoin de comprendre« choses »), l'adresse IP dreambox et le numéro de port. La prochaine et répétez «juste un exemple de la façon d'ouvrir une porte au rêve de ce lien:








• Après l'activation de tous les ports dont vous avez besoin, allez à l'onglet "Général", mettre la coche sur le nom du modem où la chaîne que vous avez ajouté précédemment, puis cliquez sur OK pour fermer la fenêtre:







• Raccordez la dreambox au PC avec un câble réseau croisé.

• Faites un clic droit sur "Connexion au réseau local (LAN)» et prendre «la propriété»




• Sélectionnez "Protocole Internet (TCP / IP)» et cliquez sur «Propriétés» "





• Mettez les mêmes données que vous voyez ci-dessous sull'immaggine et cliquez sur OK pour fermer la fenêtre:

• Si vous avez suivi toutes les étapes correctement maintenant, tout doit être connecté et actif.

• Cliquez sur le lien que vous avez créé et sans indication du nom et appuyez sur le mot de passe "Dial" et doit se connecter:





Configuration des différents opérateurs de téléphonie mobile

Les données suivantes j'ai pris sur des sites différents et je ne sais pas si ils travaillent. J'ai essayé seulement le vent. Si le test de quelqu'un de conduire avec un autre opérateur qui n'est pas du vent et veut me faire savoir si les données indiquées ici travailler, et serait reconnaissant.

Les opérateurs téléphoniques ont été pris comme exemple. Bien sûr, vous pouvez "choisir leur opérateur de téléphonie mobile à laquelle ils appartiennent.




Stringa: +CGDCONT=1,"IP","ibox.tim.it","",0,0
Numero: *99# oppure *99***1#
DNS primario: 213.230.155.94
DNS secondario: 213.230.130.222
________________________________________

Stringa: +CGDCONT=1,"IP","web.omnitel.it","",0,0
Numero: *99# oppure *99***1#
DNS primario: 139.7.30.125
DNS secondario: 139.7.30.126
________________________________________

arthurleroi
08/03/2013, 11h47
merci beaucoup, mais sans les illustrations on est bloque dès le quatrieme point :O_O:

paprica
08/03/2013, 15h15
merci beaucoup, mais sans les illustrations on est bloque dès le quatrieme point :O_O:

Cher ami le prochain guide sera illustrations commentées. Il me reste à finir le guide. Bonne soirée

sef-yu
09/03/2013, 11h48
Tu aurai du attendre de le finir car la il n'est pas tres utilisable. Depeche toi jai bien envi dessayer ce tuto :-)