PDA

Voir la version complète : [question] favoris et telecommande dreambox 800 HDse



arthurleroi
08/03/2013, 08h49
bonjour à tous

est il possible d'attribuer un bouton de la télécommande pour accéder directement sur un bouquet favoris présent dans la liste de chaines ? avec une dreambox clone HD se 800 wifi. :want:

Merci

albano74
08/03/2013, 13h48
how much does a dreabox 800HD

Père Nno
08/03/2013, 14h09
bonjour à tous

est il possible d'attribuer un bouton de la télécommande pour accéder directement sur un bouquet favoris présent dans la liste de chaines ? avec une dreambox clone HD se 800 wifi. :want:

Merci

Salut arthurleroi je croyais que tu étais toujours prisonnier en Angleterre :), Pour ta question, je crois que oui, sur certaine télécommande flèche vers le bas puis bouton bleu. je vais regarder

arthurleroi
10/03/2013, 20h23
Pernod lol ;) ton raccourci ne marche pas :D

freeman01
10/03/2013, 23h16
bonjour à tous

est il possible d'attribuer un bouton de la télécommande pour accéder directement sur un bouquet favoris présent dans la liste de chaines ? avec une dreambox clone HD se 800 wifi. :want:

Merci

Salut

appui sur ok de la telecommande ,tu verra les chaines affiché sur la télé ,appui sur bouton bleu et la tu peux choisir le bouquet desiré.

si rien s affiche a la tele apres avoir appuyé sur ok ,alors c est fleche up.

a+

arthurleroi
17/03/2013, 09h03
merci freeman

mais ce n'est pas ça ma demande, dans mes favoris j'ai 5 groupes de favoris, et je voudrais attribuer un bouton direct pour un de ces bouquets, au lieu de cliquer sur bouquet et naviguer avec les flèches pour le sélectionner. Est ce possible ?
Sinon bien sur il y a la solution de ne garder qu'un seul bouquet dans favoris mais bon ... :S

Père Nno
17/03/2013, 09h29
Salut arthurleroi, j'ai lu quelque par qu'on pouvait attribuer un numéro a chaque favoris sur la télécommande. mais je vois pas bien le but si tu as 5 favoris et quatre boutons de couleur. moi je trouve facile flèche vers le bas puis bouton bleu moi j'ai 15 fichier favoris ;)

arthurleroi
18/03/2013, 19h03
Salut arthurleroi, j'ai lu quelque par qu'on pouvait attribuer un numéro a chaque favoris sur la télécommande. mais je vois pas bien le but si tu as 5 favoris et quatre boutons de couleur. moi je trouve facile flèche vers le bas puis bouton bleu moi j'ai 15 fichier favoris ;)

voila mdr on y est presque moi je cherche juste un bouton pour un bouquet favori :slow: