PDA

Voir la version complète : Freebox: Free améliore la qualité d'image des chaines beIN Sport!!



Adilo
08/03/2013, 07h15
Free améliore la qualité d’image des chaînes beIN Sport
Beaucoup d’entre vous se plaignaient de la qualité de l’image des chaînes BeIN Sport, en particulier des canaux supplémentaires diffusés en SD. Free a pris en compte cette remarque et nous informe qu’il vient de changer l’infrastructure technique afin d’améliorer la qualité des chaînes beIN Sport.

Comme vous pourrez le constater, la qualité de ces chaînes, aussi bien en SD qu’en HD, a nettement gagné en qualité. Be In Sport est disponible sur les canaux 46, 47 et sur l’un des 8 autres canaux beIN Sport Max (de 401 à 408) de Freebox TV.


Pour les chaines HD il n'y a jamais eu de souci, la qualité est tip top, par contre pour les chaines sd c'est à vomir!! sur le sat comme chez les FAI!

Drenthe
08/03/2013, 10h16
Je confirme pour la qualité d'image des BeinMax. Qualité d'image digne d'un épisode de la série Derrick !!

tayrie
09/03/2013, 15h52
C est bien la preuve que s appartiens a aljaazira sport !!

moonstick
09/03/2013, 17h58
Ancien abonné de beinsport sur freebox, je me suis désabonné car la qualité d'image était moins bonne quand streaming^^

Adilo
10/03/2013, 03h41
Ancien abonné de beinsport sur freebox, je me suis désabonné car la qualité d'image était moins bonne quand streaming^^

Je regarde que très rarement les chaines bein sport sur ma freebox, mais d'avantage sur PC via VLC et franchement oui c'est beaucoup plus clair, on est moins dans la brume! qualité semblable aux chaines JSC sport sd

icecold120
17/03/2013, 13h32
A Free!!! c est du bon et du mauvais, à croire qu il y a des mecs qu il faut augmenter et d autres qu il faut mettre dehors.