PDA

Voir la version complète : Le free serveur a titre symbolique ???



lamatiti
07/03/2013, 21h27
j ai une idee vous pensez quoi si le serveur free de magsat devient payant ???

c est a dire une participation symbolique bien sur c est pas comme un vrai serveur payant

juste on va avoir des acces prive voila .

ne soyons pas radins par ce que j en suis sur un jour les administrateurs ils vont avoir marre

et la y aura plus de serveur a part le serveur payant

reflichissez par ce que moi aussi je galere pour avoir c 50 messages et le jour ou je vais y arriver

peut etre qu il y aura plus de serveur :mad:

fesons un vote si vous voulez garder le serveur et bien c est a nous de surveiller de temps en temps la cline

si elle est balancer dans les sites a tres bientot .

ucas
07/03/2013, 21h31
Les free serveur payant? alors c'est plus du free server c'est vrai qui faudrait faire des don's parce que il faut payé tous sa, mais après y a des gens y viennent prenne une cline partage sur un forum et basta..

KAZMIKAZ
07/03/2013, 21h32
Les free serveur payant? alors c'est plus du free server c'est vrai qui faudrait faire des don's parce que il faut payé tous sa, mais après y a des gens y viennent prenne une cline partage sur un forum et basta..

oui, tu as raison.

sef-yu
07/03/2013, 21h33
Tout le monde n'a pas les moyens meme si cest symbolique surtout que les abonnements sont peu chere. Et da changera au probleme principaux:
- manque de participation des membres
- les clines peuvent se retrouver ailleur

stp ne nous parle pas de cline personnaliser car cest un travail enorme!

lamatiti
07/03/2013, 21h34
franchement on sera combien dans se serveur ??????

a mon avis quelqun qui paye il ne balncera pas la cline c sur

ca fera une securite que d avoir les 50 messages :D

ucas
07/03/2013, 21h36
franchement on sera combien dans se serveur ??????

a mon avis quelqun qui paye il ne balncera pas la cline c sur

ca fera une securite que d avoir les 50 messages :D
Après vaux mieux prendre un abonnement car c'est plus du free server si on doit payé y faut juste mettre un system de don's

lamatiti
07/03/2013, 21h36
j ai pas dit cline personnelle mais plutot acces a la section free server avec mot de passe au lieu de 50 messages

ucas
07/03/2013, 21h38
Et comment avoir le mot de passe?

lamatiti
07/03/2013, 21h41
le systeme de don existe deja

mais avec un mot de passe ca va securiser l acces voila

par ce que dans une semaine tt le monde va voir les 50 messages et hopp on verra les clines balancer partout

Ucas il faut demander a magsat le boss

ucas
07/03/2013, 21h42
le systeme de don existe deja

mais avec un mot de passe ca va securiser l acces voila

par ce que dans une semaine tt le monde va voir les 50 messages et hopp on verra les clines balancer partout

très discret le system don's, et le mot de passe tu crois que y vas rester discret après quelque semaine il vas être balancer partout ..

lamatiti
07/03/2013, 21h47
en tt cas moi j ai un pres sentiment que se free server va disparaitre :(

franchement comment font les autres site ou forum

je connais un site ou j avais tt les jour la cline de serverarb maintenant il a disparu sur internet

et le serveur et toujours a ton avis ils ont fait comment ????

ucas
07/03/2013, 21h50
en tt cas moi j ai un pres sentiment que se free server va disparaitre :(

franchement comment font les autres site ou forum

je connais un site ou j avais tt les jour la cline de serverarb maintenant il a disparu sur internet

et le serveur et toujours a ton avis ils ont fait comment ????
Tous simplement les autres sites ne partage pas leurs clines ils laissent les membres faire le travail MagSat a était trop généreux beaucoup de gens ne le respect pas.

MagSat
07/03/2013, 22h01
Bonsoir,

Lamatiti, les free server resterons, nous ne donnerons pas de cline par membre non pas parceque sa prend du temps ou que c'est une tache fastidieuse, mais simplement parceque comme sa les membres ne viendrons jamais et quand ils viennent, ils prennent et repartent.

Les free serveur magsat c'est des serveur POUR MAGSAT, et c'est un forum pas un distributeurs.

En passant, vous avez reçu un message disant que pour avoir acces au forum vous devez demander votre admission au groupe confirmé, du coup vous n'avez plus besoin d'atteindre 50 post.

En passant c'est pas l'argent qui nous motive.
Cordialement.

zeus1
07/03/2013, 22h32
Salem :D
Je suis toute a fait d'accord avec cette nouvelle règle, il suffit de participe au forum et voila pas la peine d’atteindre 50 Messages. Bon Courage à toute l’équipe de MAGHERB-SAT


Merci Beaucoup

lamatiti
07/03/2013, 23h27
ok en attendant je vais confirme pour le groupe ferme
bon courage

nounou130
08/03/2013, 06h28
j ai une idee vous pensez quoi si le serveur free de magsat devient payant ???

c est a dire une participation symbolique bien sur c est pas comme un vrai serveur payant

juste on va avoir des acces prive voila .

ne soyons pas radins par ce que j en suis sur un jour les administrateurs ils vont avoir marre

et la y aura plus de serveur a part le serveur payant

reflichissez par ce que moi aussi je galere pour avoir c 50 messages et le jour ou je vais y arriver

peut etre qu il y aura plus de serveur :mad:

fesons un vote si vous voulez garder le serveur et bien c est a nous de surveiller de temps en temps la cline

si elle est balancer dans les sites a tres bientot .


oui ce ca ta raison cher frère c'est a nous de suivre le free server

sef-yu
08/03/2013, 07h57
Les amis si vous ne voulez pas participer et ne pas attendre il y a les abonnements. Ils sont peu chères je trouve et la qualité des serveurs maghreb-sat vous la connaisser sinon vous demanderiez pas l'accès au serveur.
Et si vous ne connaissez la pas la qualité (j'en doute) magsat vous donnera une cline temporaire pour tester.

Rafik15
08/03/2013, 08h17
Bonjour
le free server est un Server à titre éducatif

paprica
08/03/2013, 11h07
Le système de don serait une bonne idée.

omcss
09/03/2013, 08h33
comment on peut faire un don , je n'y arrive pas

Rafik15
09/03/2013, 08h39
comment on peut faire un don , je n'y arrive pas
Bonjour ,regarde ici : Maghreb Sat - Dons via PayPal (http://www.maghreb-sat.com/forum/misc.php?do=donate)