PDA

Voir la version complète : [ Débutant ] Dreambox SANS Parabole,est-il possible ?



amigoYas
06/03/2013, 12h50
Bonjour , (salam aalikom !)
Voila je viens de déménager dans une nouvelle résidence et malheureusement j'ai pas le droit d'installer un parabole, j'ai que la TNT + Internet/Fibre .
Je voulais savoir si c'est possible de bénéficier des services de la DreamBox avec une abonnement/serveurs (si cela existe), ou bien des serveur de partage par exemple.
Quelqu'un peux me dire s'il y'a une possibilité ou bien il faut absolument un parabole ?
Merci (chokran, baraka lah fikom).

sef-yu
06/03/2013, 13h15
a ma connaissance sans parabole c'est impossible...pas signal pas de décryptage....

tiniebla
06/03/2013, 16h18
Hi,If I'm not wrong you can buy a DVB-T tuner in order to use terrestral services. Moreover you can install plugins like 1-channel for streamiing movies or something similar.... However if in a near future you will not put a parbolic antenne, I would not adquire a dreambox.Hope it helps

Père Nno
06/03/2013, 16h40
Bonjour , (salam aalikom !)
Voila je viens de déménager dans une nouvelle résidence et malheureusement j'ai pas le droit d'installer un parabole, j'ai que la TNT + Internet/Fibre .
Je voulais savoir si c'est possible de bénéficier des services de la DreamBox avec une abonnement/serveurs (si cela existe), ou bien des serveur de partage par exemple.
Quelqu'un peux me dire s'il y'a une possibilité ou bien il faut absolument un parabole ?
Merci (chokran, baraka lah fikom).

Reste la parabole interne : Et oui ca existe
Bonjour,AmigoYas
Ca fonctionne, mais c'est comme à l'extérieur, il ne faut pas d'obstacle entre la parabole et le satellite. Les petites paraboles de 40 cm capteront uniquement les chaînes les plus puissantes.




Hi,If I'm not wrong you can buy a DVB-T tuner in order to use terrestral services. Moreover you can install plugins like 1-channel for streamiing movies or something similar.... However if in a near future you will not put a parbolic antenne, I would not adquire a dreambox.Hope it helps

Traduction Google merci a notre ami tiniebla. Salut, Si je ne me trompe pas, vous pouvez acheter un tuner DVB-T afin d'utiliser les services terrestral. En outre, vous pouvez installer des plugins comme 1-canal pour streamiing films ou quelque chose de similaire .... Toutefois, si dans un avenir proche vous ne mettrez pas une antenne parbolic, je n'aurais pas adquire un dreambox.Hope elle contribue

lfar
08/03/2013, 16h57
pourquoi ne mets tu pas un parabole plate rien a voir avec les rondes sur le bord de la fenetre elle passe inapercu l'inconvenient 1 satellite a la fois

abdou_
08/03/2013, 20h17
Concernant la parabole interne: si tu as un double vitrage ou une vitre avec un film métallique, celà ne fonctionnera pas. Bien entendu la fenètre doivra être orientée vers le satellite (sud). Comme Ifar l'a écrit une antenne platte pourrait faire l'affaire, mais là aussi une vue direct vers le satellite est nécessaire

lfar
08/03/2013, 21h12
salam d'apres ce que j'ai entendu il existe des demos sans parabole tu passe direct par internet mais ne peut t'en dire plus renseigne toi

zi22alg
09/03/2013, 14h14
dreambox arete toute les nouveau gamme depuis longtemp

BeMan
22/03/2013, 06h41
Bonjour , (salam aalikom !)
Voila je viens de déménager dans une nouvelle résidence et malheureusement j'ai pas le droit d'installer un parabole, j'ai que la TNT + Internet/Fibre .
Je voulais savoir si c'est possible de bénéficier des services de la DreamBox avec une abonnement/serveurs (si cela existe), ou bien des serveur de partage par exemple.
Quelqu'un peux me dire s'il y'a une possibilité ou bien il faut absolument un parabole ?
Merci (chokran, baraka lah fikom).

Salut le VUUNO possède un double tuner un DVB S2 (parabole) et un DVBT/C hybrid (selon la configuration que tu choisis), donc potentiellement tu n'as pas besoin forcément d'une parabole puisque le démo est compatible DVB-T (tnt terrestre) et DVB-C (cable), après pour trouver un serveur qui partage les clés numéricables je ne sais pas !

mais si cela t'intéresse voila le lien vers la fiche produit : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
@+