PDA

Voir la version complète : Pas cool de votre part les admin



speed_09
05/03/2013, 21h21
Bonsoir,
Ce n’était pas cool de votre part de changer les règles du forum, vous êtes passé de 30 à 50 post, pour enfin que vous fermiez sans crier gare la rubrique serveur gratuit, et cela quelque soit la raison invoquée, nous avons participé, posté des tutoriaux, des conseils, la qualité de notre présence n'étant pas liée au nombre de post, enfin nous ne sommes pas libres au point de poster toute la journée.:mad:
Heureusement que d'autres CClines gratuites nous on permis de voir le match.
Ceci dit, merci :boo:

fransali
05/03/2013, 21h39
Bonsoir,
Ce n’était pas cool de votre part de changer les règles du forum, vous êtes passé de 30 à 50 post, pour enfin que vous fermiez sans crier gare la rubrique serveur gratuit, et cela quelque soit la raison invoquée, nous avons participé, posté des tutoriaux, des conseils, la qualité de notre présence n'étant pas liée au nombre de post, enfin nous ne sommes pas libres au point de poster toute la journée.:mad:
Heureusement que d'autres CClines gratuites nous on permis de voir le match.
Ceci dit, merci :boo:

je suis d accord avec toi

samyam
05/03/2013, 21h41
Très bonne réflexion l'ami.

kenzi
05/03/2013, 22h11
Bonsoir,
Ce n’était pas cool de votre part de changer les règles du forum, vous êtes passé de 30 à 50 post, pour enfin que vous fermiez sans crier gare la rubrique serveur gratuit, et cela quelque soit la raison invoquée, nous avons participé, posté des tutoriaux, des conseils, la qualité de notre présence n'étant pas liée au nombre de post, enfin nous ne sommes pas libres au point de poster toute la journée.:mad:
Heureusement que d'autres CClines gratuites nous on permis de voir le match.
Ceci dit, merci :boo:

tré bien di lami bravo !! franchmt ya tros de prise de tete on ve just avoir un server free pour essai de nous detendre devans notre ecran , en toute honetete merci com meme

blugrn13
05/03/2013, 22h29
on donne pas du sang ds ce forum les amis ,alors n'essayé pas d'endurcir les règles d forum, ca va poussé les gens a quitté definitivement ce forum sans prise d téte.

nabilatlas
05/03/2013, 22h30
c pas de souci les match il y na bcp il suffit de participer pour on avoir je pense que c reglo

sef-yu
05/03/2013, 22h37
Les free serveur topaz et maghreb-sat vont etre supprimer, il reste restera lechange de clines, abonnement et autres...

cordialement

mede25uk
05/03/2013, 23h14
tout a fait dacord avec toi khoya


Bonsoir,
Ce n’était pas cool de votre part de changer les règles du forum, vous êtes passé de 30 à 50 post, pour enfin que vous fermiez sans crier gare la rubrique serveur gratuit, et cela quelque soit la raison invoquée, nous avons participé, posté des tutoriaux, des conseils, la qualité de notre présence n'étant pas liée au nombre de post, enfin nous ne sommes pas libres au point de poster toute la journée.:mad:
Heureusement que d'autres CClines gratuites nous on permis de voir le match.
Ceci dit, merci :boo:

MagSat
06/03/2013, 00h43
Bonsoir,
Ce n’était pas cool de votre part de changer les règles du forum, vous êtes passé de 30 à 50 post, pour enfin que vous fermiez sans crier gare la rubrique serveur gratuit, et cela quelque soit la raison invoquée, nous avons participé, posté des tutoriaux, des conseils, la qualité de notre présence n'étant pas liée au nombre de post, enfin nous ne sommes pas libres au point de poster toute la journée.:mad:
Heureusement que d'autres CClines gratuites nous on permis de voir le match.
Ceci dit, merci :boo:
Je te répondrais de lire les réponses, pour savoir ce qui nous as pousser a suivre cette méthodologie

je suis d accord avec toi
+ 1 message pour augmenter son compteur


Très bonne réflexion l'ami.
Et en voila un autre de plus

tré bien di lami bravo !! franchmt ya tros de prise de tete on ve just avoir un server free pour essai de nous detendre devans notre ecran , en toute honetete merci com meme
plus un autre, Veuillez noter que les essaie sa ne dure pas plus de 3 jours et que les free server ne sont pas la pour l'essaie mais pour les gens qui n'ont pas de quoi acheter un abonnement.

on donne pas du sang ds ce forum les amis ,alors n'essayé pas d'endurcir les règles d forum, ca va poussé les gens a quitté definitivement ce forum sans prise d téte.
jusqu'as la preuve du contraire c'est nous qui donnons, et voici ce que nous récoltons.


c pas de souci les match il y na bcp il suffit de participer pour on avoir je pense que c reglo
Enfin !


tout a fait dacord avec toi khoya
+ 1 pour augmenter son compteur !

Maintenant arrivé a ce niveau de discussion, Je suis prêt à re-ouvrir les serveurs si quelqu'un me donne seulement environs 280 € par mois pour les frais seulement, main d'oeuvre et autre Je ne la compte pas !
Chiche.
Y a-t'il quelqu'un ?

rem21680
06/03/2013, 02h19
J'ai pris un abonnement à 40€ pour 3 cline (s) afin de passer outre vos serveurs gratuits, cependant, je veux bien donner les 280€ comme sadaka si vous permettez à tout le monde d'y accéder.
A noter, que le prix de l’hébergement est à 30€ dans un data center, je ne vois pas ce que vous voulez faire avec le reste, sauf si le site est devenu à but lucratif!!!!!
Bien à vous,

sef-yu
06/03/2013, 08h57
J'ai pris un abonnement à 40€ pour 3 cline (s) afin de passer outre vos serveurs gratuits, cependant, je veux bien donner les 280€ comme sadaka si vous permettez à tout le monde d'y accéder.
A noter, que le prix de l’hébergement est à 30€ dans un data center, je ne vois pas ce que vous voulez faire avec le reste, sauf si le site est devenu à but lucratif!!!!!
Bien à vous,

280€ par mois pas par an
j'y connais rien en sharing mais bon il y a les serveur a payer deja je pense, lhebergement du site, et le matos pour faire du sharing doit avoir un cout aussi mais mag te repondra mieux que moi dessus

lfar
06/03/2013, 09h08
arreter de polemiquer quand les serveurs etaient ouvert personne n'a rien dit et maintenant tous le monde se plains apres tout il font ce qu'il veulent mais le partage et une bonne chose alors les admin istrateurs ayez un peu d'indulgence au moins pour les chaines de dessins animees pour nos enfants merci

az357m
06/03/2013, 09h18
moi aussi j'ai ete surpris par les nouvelles mesures

safir97
06/03/2013, 10h26
Salamou a'laykoum

je suis d'accord sur le fond, c'est à dire l’arrêt brutal des serveurs free.

Cependant, il faut de temps en temps rendre la monnaie de la pièce, c'est à dire de s'abonner ne serait ce qu'un mois pour remercier les membres de maghreb sat

rendez vous compte du travail qu'il faut faire pour mettre en place des serveurs à disposition et surtout de tenir le site à jour


et je me suis abonné pour le prix d'un paquet de cigarette par mois (5.5 euros)


Lâchez le prix d'un paquet de cigarette et ce sera mieux pour votre santé.


Ceci n'est pas de la publicité mais je considère que toute peine mérite salaire.


safir97

ucas
06/03/2013, 10h40
C'est de bonne règle, car y en a , qui viennent prendre une cline hop et basta ou y en a il partage sur d'autre forum donc c'est une bonne règle pour ma part.

momoelec
06/03/2013, 11h00
je suis d'accord avec toi ca commence avoire marre si sa continu comme ça on va passer de 50 post à 100 et ca dure les gens vont partir ailleur et le forum va fermé et plus de partage ou de suggestion alors administrateur réagissez vous et arrêter votre connerie sans être vulgaire

chevrito
06/03/2013, 11h04
Les serveurs gratuits existent uniquement pour attirer les gens faire des tests que les serveurs fonctionnent correctement et après ca passe en payant maintenant dans quel but maghreb sat à été créer pour faire un payserver et non pas donné des serveurs gratuit enfin les modos n'ont qu'a arrêter le serveur topaze et maghreb sat et laissé les gens posté des free serveurs

paci
06/03/2013, 11h12
J'ai pris un abonnement à 40€ pour 3 cline (s) afin de passer outre vos serveurs gratuits, cependant, je veux bien donner les 280€ comme sadaka si vous permettez à tout le monde d'y accéder.
A noter, que le prix de l’hébergement est à 30€ dans un data center, je ne vois pas ce que vous voulez faire avec le reste, sauf si le site est devenu à but lucratif!!!!!
Bien à vous,

Le reste c'est peut être pour payer les abonnement originaux... Car dans les partages le nombre de cartes que tu as avec les free serveur c'est le nombre de carte d'abonnement officiel que magsat nous met à dispositions et ça faut payer ;)

lamatiti
06/03/2013, 13h25
moi je suis pret a participer mais pas la totalite voila
alors si c le free server devient payant ben on va payer automatiquement voila
franchement nous sommes nombreux ici dans ce forum
vous croyez avec tt se monde on pe pas payé 280 euro
au moins on va avoir un acces tt simplement au lieu de se prendre la tete
et aussi d arreter de dire merci OU merci pour l info
moi je suis pour

chevrito
06/03/2013, 13h36
De toute façon peut importe le système choisi beaucoup seront mécontent les gens ne se rendent pas compte que géré tout ca c'est du temps et de l'investissement donc bon attendez un peu de voir comment va tourné le forum

MagSat
06/03/2013, 14h06
J'ai pris un abonnement à 40€ pour 3 cline (s) afin de passer outre vos serveurs gratuits, cependant, je veux bien donner les 280€ comme sadaka si vous permettez à tout le monde d'y accéder.
A noter, que le prix de l’hébergement est à 30€ dans un data center, je ne vois pas ce que vous voulez faire avec le reste, sauf si le site est devenu à but lucratif!!!!!
Bien à vous,
Il n'y as que les serveurs auquel vous pensez ! les cartes, les configs, le matos, vous n'y pensez pas ?
Alors Chiche, envoyez l'argent je vous créerais votre propore serveur, que vous partagerez avec qui vous voulez, on verras par la suite .

à vous.

hanisteroy
06/03/2013, 14h28
salut Mag sat , moi je ne vais pas donner de leçons car je suis mal placé ,
je pense que vous pouvez changer les règles c'est votre droit bien sur ,
concernant les sujets postés ,je l'ai dit quand je me suis inscrit sur ce forum que ça ne voulait rien dire ,car toute personne peux faire un copie collé d'une information qui parait sur l'Afp ou d'autres journaux pour la mettre sur le forum cela augmentera considérablement le nombre de messages (j'insiste je ne suis pas là pour critiquer) c'est juste un constat.
concernant le serveur free j'ai du l'utiliser quelques fois et je remercie ceux qui m'ont permis cela.
Moi je ne suis pas un connaisseur du sharing , peut être que ceux qui utilisent les clines exagèrent en prenant plusieurs aussi donc , il ne faut pas non plu cracher dans la soupe car ça m' a bien dépanné à un moment .
je ne suis ni modo ni administrateur et je n'attends rien en contrepartie .

Sam221
06/03/2013, 14h47
Bonjour tout le monde,

Je pense que tout le monde devrait se calmer et prendre du recul afin que des solutions soient trouvées en cherchant ensemble mais pas les uns contre les autres. Concernant les admins, je pense qu'un petit communiqué aurait permis d'avertir les tout le monde à temps. Concernant le site et les participants, j'aimerais me pencher sur un petit détail qui a son importance, à savoir que le terme PARTAGE ou SHARING a perdu tout son sens; En, effet, celui qui veut avoir les chaines le soir sur son écran devrait commencer par le commencement en essayant de construire son réseau de peers et mettre en place un système serveur-client (donnant-donnant) avec d'autres gens. Donc l'esprit d'échange et du partage esxt très important. Pour cela il faudrait un effort des plus anciens pour donner un coup de pouce aux nouveaux (débutants) pour leur apprendre à monter leur serveur avec d'autres peers. J'ai remarqué que le mot PEERS ne revient pas souvent sur ce site, mais free server "SERVEUR GRATUIT" intéresse pas mal de monde. Il faudrait donc un juste milieu càd construire son cccam.cfg avec des peers et qq free servers, pour cela il est très important de se cultiver un peu en essayant de lire des tutos sur la box qu'on a et surtout comment faire du SHARING. J'ai posté il ya qq jours un message demandant à partager des clines avec des peers et devinez quoi?? après qq jours j'ai reçu une réponse. Par contre dès qu'il y a une annonce de don de clines et de free servers, les messages affluent rapidement avec le fameux "MP envoyé". Voilà je ne fais que donner mon opinion sans juger ni donner de leçon de morale à l'un ou à l'autre. Tout doit fonctionner avec un esprit de partage

Cordialement.

speed_09
06/03/2013, 16h55
Maintenant arrivé a ce niveau de discussion, Je suis prêt à re-ouvrir les serveurs si quelqu'un me donne seulement environs 280 € par mois pour les frais seulement, main d'oeuvre et autre Je ne la compte pas !
Chiche.
Y a-t'il quelqu'un ?



Bonsoir,
Juste pour rebondir sur ce propos et sans polémiquer, il fallait y penser au début et maintenant il faut assumer les habitués.
Mais il ne faut faut pas faire de chantage.
Cordialement

Père Nno
06/03/2013, 17h22
c'est comme toujours on fait confiance et il y a des petits malins qui en profite. Alors on doit faire comment ? ici on ferme pas la porte on demande aux membres de montrer leurs intérêts, c'est quand même pas difficile il y a pleins de forums ou chacun peut s'exprimer. Cinéma , littérature, sport; blague et je peux t'en citer jusqu'à demain alors ou est le problème ? tu veux donner raison et de dire que tu viens ici pour quoi ? respect le forum et il te respectera ca c'est ma devise et ca n'engage que le Père Nno

naszko
06/03/2013, 17h42
C'est vraiment deommage d'en etre arrivé á ce point que les forumeurs sont utilisés ádes fins mercantiles.Je penses que les administrateurs auraient pu trouver u8ne solution beaucoup plus juste et équitable...Par ex Apres un certain nombre de clines exiger un abonnement minimum et ainsi de suite...

Rafik15
06/03/2013, 17h53
C'est vraiment deommage d'en etre arrivé á ce point que les forumeurs sont utilisés ádes fins mercantiles.Je penses que les administrateurs auraient pu trouver u8ne solution beaucoup plus juste et équitable...Par ex Apres un certain nombre de clines exiger un abonnement minimum et ainsi de suite...
voila un message qui n'a de but que pour critiquer et decourager les membres et staff y compris.heureusement que c'est pas tout le monde qui résonne comme toi.
moi si je résonné comme toi j'aurais quitté les lieux depuis longtemps.par principe

damocles
06/03/2013, 18h37
pour ma part je suis toujours d'avis pour donner des clines personnalisées par MP et sur demande comme sur tous les autres forums du même genre.....
ça réglera le pb définitivement et chacun sera responsable de sa cline car en cas de partage c'est le bannissement.
je sait que ça fera du boulot supplémentaires aux modos mais je vous assure que c la seule solution les amis....ce genre de pb je l'ai vecu sur d'autres forum et finalement tout est rentré dans l'ordre....c mon avis....maintenant chacun fait ce qu'il veut.....

djay
06/03/2013, 18h54
C'est vraiment deommage d'en etre arrivé á ce point que les forumeurs sont utilisés ádes fins mercantiles.Je penses que les administrateurs auraient pu trouver u8ne solution beaucoup plus juste et équitable...Par ex Apres un certain nombre de clines exiger un abonnement minimum et ainsi de suite...

Si tu cherches des fofo mercantiles, tu n as pas à chercher très loin, dans le domaine du Sat, ce n'est pas ce qui manque mais je pense que tu trompes de cible... par respect pour le temps consacré, l'investissement financier (vps, cartes...) perso j'ai profité du serveur gratuit , et malgrés le fait qu'il me reste un abonnement autre part, j'ai pris
12 mois....question de respect (pas que d'argent) si tout le monde cherche du gratuit à tout prix, il n y aura plus rien à partager.

funzy15
06/03/2013, 18h54
Vous vous croyez ou the members??? ils vous donne la télé gratos sur un serveur super stable, ils vous demande un minimum de contributions et vous vous pensez que c'est pas normal...
Alors expliquez moi comment l'Admin peut conserver de la stabilité vis à vis de la demande?
Je vais m'expliquer clairement, il me semble que dans la vie la première chose à savoir c'est le RESPECT, comment faites vous nouveau venu sur le marché du travail? oui messieurs pour faire vite, votre boss vous demande de faire vos preuves et après vous êtes embauchés et ici le Boss c'est MagSat (déjà ça imprimez-le) donc c'est clair apportez un peu de vous et il vous respectera et vous donnera!!!
Pour vous c'est facile un Admin qui se fait chier à maintenir ses serveurs pour que tout soit stable c'est normal....Normal mais vous avez vu ça ou!!!! demain si il veut il arrête tout et vous n'aurez plus aucunes solutions (si vous abonner...lol)
Pour ma part ça commence à sérieusement me gonfler car j'ai l'impression d'avoir à faire des gamins, ici on a un super Admin et une team qui tourne autour qui se dévoue pour nous et on est là à tout critiquer!!!!!
Moi je dis que les bans vont tomber et ce sera mieux comme ça car certain d'entre vous n'ont rien à faire ici!!!!
Bravo Admin pour ton travail et félicitations à tes modos qui méritent leur place....
Amitiés à vous...

atomik6
06/03/2013, 19h13
Bonsoir,
Les amis j'ai moi aussi considéré que les mesures prises pénalisaient tout le monde, même les plus vertueux et les plus respectueux des règles.
Mais avec un peu de recule, que nous demande MagSat et son équipe ?
-de l'argent ? non, ils n'obligent personne à s'abonner.
-de l'échange ? oui, mais pas des clines contre des clines ! Ils nous proposent de passer quelques minutes sur le forum à considérer le travail de chacun, converser via la ChatBox pour ceux qui le souhaitent, aider et participer aux topics (chacun selon ses connaissances et ses intérêts) contre des heures voir des jours devant notre écran, gratuitement !
Alors même si les mesures peuvent vous paraitre un peu brutales, réfléchissez bien, c'est vraiment un deal gagnant/gagnant.

Pour ma part, je ne suis pas un fan du "chat" (peut-être cela viendra-t-il), mais parcourir le forum, donner mon avis, aider quand je pense que cela est pertinent ne me dérange pas. Bizarrement on y prend gout !
@+

belhada6
06/03/2013, 19h15
J'ai pris un abonnement à 40€ pour 3 cline (s) afin de passer outre vos serveurs gratuits, cependant, je veux bien donner les 280€ comme sadaka si vous permettez à tout le monde d'y accéder.
A noter, que le prix de l’hébergement est à 30€ dans un data center, je ne vois pas ce que vous voulez faire avec le reste, sauf si le site est devenu à but lucratif!!!!!
Bien à vous,

Bonjour les amis. je vous cache pas que cette situation reste explosive pour les donneurs ainsi que pour les receveurs. gardons au moins les bons souvenirs de ce fabuleux free server

didiniho
06/03/2013, 19h48
salut je suis dacord avec toi mon ami mai dun cote il sont raison prkoi aller mettre le serveur sur dautre site c pa reglo

lamatiti
06/03/2013, 20h09
Il n'y as que les serveurs auquel vous pensez ! les cartes, les configs, le matos, vous n'y pensez pas ?
Alors Chiche, envoyez l'argent je vous créerais votre propore serveur, que vous partagerez avec qui vous voulez, on verras par la suite .

à vous.

la chui pas d accord j ai dit que je partage pour le serveur free pas pour creer un autre payant apres il va etre balancer partout
merci

MagSat
06/03/2013, 20h47
je suis d'accord avec toi ca commence avoire marre si sa continu comme ça on va passer de 50 post à 100 et ca dure les gens vont partir ailleur et le forum va fermé et plus de partage ou de suggestion alors administrateur réagissez vous et arrêter votre connerie sans être vulgaire
Notre connerie ?
Alors on va faire simple DERNIER AVERTISSEMENT.


Bonsoir,
Juste pour rebondir sur ce propos et sans polémiquer, il fallait y penser au début et maintenant il faut assumer les habitués.
Mais il ne faut faut pas faire de chantage.
Cordialement
Mainetant, c'est nous qui faisons du chantage ? Wow c'est une gifle sa !

MagSat
06/03/2013, 21h26
la chui pas d accord j ai dit que je partage pour le serveur free pas pour creer un autre payant apres il va etre balancer partout
merci
Je vous fait savoir que jusqu’as maintenant il n'y as rien et vous pensez déja qu'il faut interdire le partage .

lamatiti
07/03/2013, 21h16
ben comme vous vous l interdisez pour les autres autres nos aussi
on a le droit non.

KAZMIKAZ
07/03/2013, 21h41
c pas de souci les match il y na bcp il suffit de participer pour on avoir je pense que c reglo
voila bien dit , mais franchement le changement des règles s'il arrive souvent ou si le free server disparait, la je crois que beaucoup de personnes quitteront le forum.

MagSat
07/03/2013, 21h54
la chui pas d accord j ai dit que je partage pour le serveur free pas pour creer un autre payant apres il va etre balancer partout
merci


ben comme vous vous l interdisez pour les autres autres nos aussi
on a le droit non.
Oui, nous l'interdisons pour la garantie de la qualité, et nous l'AVONS le serveur, alors que vous déja dans la supposition vous partez sur l'idée si j'investie de partage pas.

Sachez que nous investissons et je partageons.

Cordialement.

MagSat
07/03/2013, 22h02
voila bien dit , mais franchement le changement des règles s'il arrive souvent ou si le free server disparait, la je crois que beaucoup de personnes quitteront le forum.
Qu'il en soit ainsi, comme sa je peut me consacrer à ma famille et a mes autres projets !

Adilo
07/03/2013, 22h27
mdrr oh les gars les proprios du site font ce qu'ils veulent, ils sont chez eux! perso des forums de sat il y en a bcp si c'est juste pour les clines...
de plus avec ou sans téloche la vie continu, hamdoulillah!
Ne croyez pas que tout vous est dû...
La téloche va vous rendre fou...

zeus1
07/03/2013, 23h12
pour ma part je suis toujours d'avis pour donner des clines personnalisées par MP et sur demande comme sur tous les autres forums du même genre.....
ça réglera le pb définitivement et chacun sera responsable de sa cline car en cas de partage c'est le bannissement.
je sait que ça fera du boulot supplémentaires aux modos mais je vous assure que c la seule solution les amis....ce genre de pb je l'ai vecu sur d'autres forum et finalement tout est rentré dans l'ordre....c mon avis....maintenant chacun fait ce qu'il veut.....

Salut, voila pourquoi ce n'est pas une bonne idée de donner un Cline Personnalisé l'ami... Bon Courage à l’équipe Maghreb-Sat :)


Bonsoir,
nous ne donnerons pas de cline par membre non pas parceque sa prend du temps ou que c'est une tache fastidieuse, mais simplement parceque comme sa les membres ne viendrons jamais et quand ils viennent, ils prennent et repartent.

Les free serveur magsat c'est des serveur POUR MAGSAT, et c'est un forum pas un distributeurs.

nino88s
07/03/2013, 23h51
JE suis entièrement d'accord avec notre ami, certes, elle est facile décision que vous aviez prise, mais elle condamne tous le monde mais il y a d'autres solutions encore mieux.merci pour votre considération. Cordialement.

Ready45
08/03/2013, 00h15
Bonsoir,
Ce n’était pas cool de votre part de changer les règles du forum, vous êtes passé de 30 à 50 post, pour enfin que vous fermiez sans crier gare la rubrique serveur gratuit, et cela quelque soit la raison invoquée, nous avons participé, posté des tutoriaux, des conseils, la qualité de notre présence n'étant pas liée au nombre de post, enfin nous ne sommes pas libres au point de poster toute la journée.:mad:
Heureusement que d'autres CClines gratuites nous on permis de voir le match.
Ceci dit, merci :boo:
Bonjour tout à fait d'accord avec toi mais fallais s en douter on est pas en république mais en monarchie lol aucun droit que des devoirs

MagSat
08/03/2013, 00h36
Bonjour tout à fait d'accord avec toi mais fallais s en douter on est pas en république mais en monarchie lol aucun droit que des devoirs
de quel devoir tu parle, et de quel droit t'as été privé ??

Ready45
08/03/2013, 01h02
J'ai pris un abonnement à 40€ pour 3 cline (s) afin de passer outre vos serveurs gratuits, cependant, je veux bien donner les 280€ comme sadaka si vous permettez à tout le monde d'y accéder.
A noter, que le prix de l’hébergement est à 30€ dans un data center, je ne vois pas ce que vous voulez faire avec le reste, sauf si le site est devenu à but lucratif!!!!!
Bien à vous,

allah e barek fik
il n y a rien de gratuit sur cette terre je pense ca sent le lucratif grave fallais sy attendre les gars
au fait que t on repondue les moderateur pour la sadaka de 280 euros ? ils ont accepter ou s etais du bleuf??


Bonsoir,
Les amis j'ai moi aussi considéré que les mesures prises pénalisaient tout le monde, même les plus vertueux et les plus respectueux des règles.
Mais avec un peu de recule, que nous demande MagSat et son équipe ?
-de l'argent ? non, ils n'obligent personne à s'abonner.
-de l'échange ? oui, mais pas des clines contre des clines ! Ils nous proposent de passer quelques minutes sur le forum à considérer le travail de chacun, converser via la ChatBox pour ceux qui le souhaitent, aider et participer aux topics (chacun selon ses connaissances et ses intérêts) contre des heures voir des jours devant notre écran, gratuitement !
Alors même si les mesures peuvent vous paraitre un peu brutales, réfléchissez bien, c'est vraiment un deal gagnant/gagnant.

Pour ma part, je ne suis pas un fan du "chat" (peut-être cela viendra-t-il), mais parcourir le forum, donner mon avis, aider quand je pense que cela est pertinent ne me dérange pas. Bizarrement on y prend gout !
@+
bonjour
jaime bien les chats engenerale mais la chat box je sais pas pour moi je tombe sur des gens pas interressant du tout ou qui n ont pas les memes valeurs ou code donc ca m attire pas du tout desole

baltazard
08/03/2013, 06h54
c'est vrais que le vps coûte bien et belle une certaine somme d’argent

Adilo
08/03/2013, 07h12
allah e barek fik
il n y a rien de gratuit sur cette terre je pense ca sent le lucratif grave fallais sy attendre les gars
au fait que t on repondue les moderateur pour la sadaka de 280 euros ? ils ont accepter ou s etais du bleuf??


bonjour
jaime bien les chats engenerale mais la chat box je sais pas pour moi je tombe sur des gens pas interressant du tout ou qui n ont pas les memes valeurs ou code donc ca m attire pas du tout desole

Que faut-il en conclure?? que Monsieur est meilleur, supérieur?? c'est quoi cette salade?? je viens de relire tes messages et j'en conclu que toi tu es vraiment pas intéressant comme gars!! que du vide!

MagSat
08/03/2013, 13h26
allah e barek fik
il n y a rien de gratuit sur cette terre je pense ca sent le lucratif grave fallais sy attendre les gars
au fait que t on repondue les moderateur pour la sadaka de 280 euros ? ils ont accepter ou s etais du bleuf??


bonjour
jaime bien les chats engenerale mais la chat box je sais pas pour moi je tombe sur des gens pas interressant du tout ou qui n ont pas les memes valeurs ou code donc ca m attire pas du tout desole

Ready s'il n'y as rien de gratuit, je ne sait pas ce que tu fait ici depuis le 03/12/2012.
Pourquoi attend-tu que rem2... paie , si ce n'est pas du gratuit ?

En passant nous ne revenons jamais sur no décision bonne ou mauvaise soit elle, le monsieur qui s'est proposer de payer n'as pas payer, sinon sa aurais été crié sur tout les toits.

il ya un dicton : Aussi haut que l'on soit on est Jamais assis que sur son derrière (Humble postérieur).