PDA

Voir la version complète : Admin Maghreb sat



harroudiroi
05/03/2013, 18h33
Bonjour,
je comprends que vous voulez instaurer des règles pour mieux gérer les forums, mais vous pénaliser tout le monde, les bons et les mauvais, à mon avis il vaut mieux gérer les admissions ou bien il ne faut plus accepter des demande d'adhésion que de pénaliser les autres.

Merci.

Ne pas oublier de voter, c'est important le SONDAGE

sef-yu
05/03/2013, 18h56
comment savoir a une inscription qui accepter et qui refuser? c'est pas facile la solution choisi est la plus simple a mon sens car tout lemonde doit jouer le jeux et les tricheurs qui poste des "merci" partout ou qui arrete de poster une fois 50 post arrivée on les retrouve et les sanctionnes. sa nous fait du boulot pour nos mais on l'assume et pour vous sa demande juste un minimum d'implication sur le forum, c'est plutot cool pour les membres

harroudiroi
05/03/2013, 19h09
Oui c'est vrai, mais vous voulez que les menbres participent un minimum aux forum, mais ils n'ont rien à dire que des merci, par ce que c'est des novices, ils n'attendent que des clines opérationnelles, jusque pour voir un peu de TV gratos et dire merci., la je parle du forum free serveur, pour les autres forum un peu intelo, la il y'a matière à dicerter et à participer, c'est mon opinion l'ami. Mais je respecte la tienne. Merci

sef-yu
05/03/2013, 19h27
je comprend mais c'est sa qui nous derange. les gens viennent pour les clines et repartent avec au plus un "merci" ou "server off"... sanous fait mal au coeur de se dire qu'on est qu'un distributeur de cline que le forum en gros ne sert a rien vue qu'il y a 20personnes qui participes au grand maximum (admin, modo, anim compris).

c'est comme si des gens venez chez toi pour matter les match et reparter sans avoir papoter avec toi sauf pour te dire "merci" ou "ta tele marche pas c'est quoi sa!", avoue que sa te ferais chier qu'on ne vient que par interet te voir et encore pire ou ferait mémé pas semblant de s’intéresser a toi. tu comprend mieux notre position mon ami?

harroudiroi
05/03/2013, 19h51
Oui oui je comprends parfaitement, mais il faut avouer une chose, ils sont la pour des clines, moi par exemple je vous mentirez si je vous disais que initialement je suis venu sur Maghreb sat par les forum, c'est clair c'est pour des clines, mais au fur et à mesure que je venais prendre mes clines j'ai apprécier les autres forums et j'ai commençe à participer, et à animer certain thèms et discussions mais par sur le forum frère serveur, oui c'est vrai que sa fait chier de venir, de servir et au plus dire un tout petit merci très discrètement, mais ça changera mon ami

manuriver
05/03/2013, 20h07
Ne pensez pas que c'est grave d'abord, je devais avoir 30 messages au bout de 50 ans et maintenant ... Je pense que les forums sont là pour apprendre et participer, mais tous les gens sont egals.Je pens de suivre les règles de l'éducation de base, et personne ne doit empêcher l'accès. Mais le forum est le vôtre .. ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec elle. même la détruire.

moonstick
05/03/2013, 20h07
Bonjour,
Evidemment en étant nouveau nous venons principalement pour obtenir la cline. Mais au fur et a mesure la découverte du forum donne envie de participer. Cela est difficile d'obliger les gens a être bavard. Les "imbeciles" donnant les clines sur d'autre forum ne prennent surement pas le temps de dire merci. Bon courage a tous.

harroudiroi
05/03/2013, 20h35
Oui les gars tout à fait d'accord, les amis apprendront au fur et à mesure à participer, il ne fait pas les obliger, ça doit être volentaire

Père Nno
05/03/2013, 21h26
Et bien maintenant les nouveaux ne viendront plus pour ca. moi quand j'entends ca me révolte. Ils viendront peut être parce qu'il ont vu en tapant sur internet un post qui les intéresses. Ou qu'il auront étés parrainés par un membres actif. Croyez moi les amis c'est dur décrire dix tutos et pas recevoir une seule réponse ca prouve bien que les gens viennent pour les clines. moi je dis bravo aux modos et je les soutiendrais a 100/100 dans leurs combats.

lfar
05/03/2013, 21h27
salam je suis d'accord c'est normal plus le groupe sera restreint et moins il y aura de fuite j'espere que tout s'arrangera et que les personnes qui foutent la merde soit banni a jamais de se forum

cgac99
05/03/2013, 21h49
Perso j'utilise les clines sans rien dire la plupart du temps .
Quand je crois que peux dire quelque chose , je le dit... il faut aussi voir ceux qui ont deja dit quelque chose, on va pas encore le redire avec d'autres mots, c'est inutile.

Ce n'est pas parcequ'on dit rien qu'on ne donne pas de valeur , je trouve que les clines Topaze et MaghrebSat sont tres bonnes, et oui il faut les diffuser a un groupe restreint sinon ça va se transformer comme les clines de certains qui sautent toutes les 30 secondes, mais il faut penser a ceux qui jouent le jeu de ne pas diffuser a tout va les clines.

Je crois qu'il faudrait faire des clines individuelle du genre Topaze User Xsdfez Pass 546513 , et des que cet cline est utilisee par plus d'un certain nombre de terminaux, elle s'effacerai automatiquement. Enfin si cela est techniquement possible.
Cela eviterai ainsi des surcharges sur les serveurs qu'on prefere !

rem21680
06/03/2013, 03h32
le principe de l'internet est le partage sans but lucratif, encore moins d'attendre des merci choukrane etc etc pour cela tu vas à la mosquée le vendredi et tu distribues la sadaka, en retour t'auras des merci eternels
au lieu de penser à une stratégie de partage on impose une règle fastidieuse et forcément génératrices d'abus

harroudiroi
06/03/2013, 06h34
Oui tout ce que vous pourrez dire est vrai, je m'exprime, ils peuveut restreindre, fermer ou autoriser l'accès à un forum, ils peuvent tout faire c'est les modo du site, sans forcément que chacun d'entre nous soient d'accord, il peuvent même fermer le site s'ils en ont envi, toute fois je crois que fondamentalement le site vit et survit grâce aux clines, les forums sont en second plan, mais après tout ce remu ménage tous les membres ont compris, et donc ils participeront un peu plus aux forums et discussions, mais je crois que la pénalisation non discriminatoire automatique de tout le monde est un sévère comme sanction, bref ils peuvent faire ce qu'ils veulent, merci et soyons un peu patient, et bien j'espère seulement que la patience payera un jour

zakidrezak
06/03/2013, 06h40
c 'est la dictature on c plié à toutes vos exigences et à chaque fois vous nous sortez de nouvelles règles ca devient rageant à la fin
si le propriétaire de Facebook a raisoné comme vous il n'aura jamais eu ce succer

harroudiroi
06/03/2013, 07h03
Mais attends l'ami moi je suis exactement dans ton cas, je ne suis qu'un tout petit membre, je ne suis pas d'accord avec eux mais je respecte le droit de propriété, le site, serveur et forums leurs appartiennent, ils peu évent faire ce qu'ils veulent de tous ça sans que cela a à avoir un connotation dictatoriale, mais je ne suis pas d'accord avec la forme mais tout à fait d'accord avec le fond

moonstick
06/03/2013, 07h17
Ils veulent simplement limité l'acces aux personnes qui participent a la vie du forum et ne pas laisser certains profiter de leurs cline pour faire de la pub sur leur site. Je connais au moins un site qui distribuais leurs cline jusqu'a maintenant. Aujourd'hui le filtrage a été efficace, ils ne les donnent plus.

Bac
06/03/2013, 07h43
Bonjour,depuis que vous avez modifier accée a votre site je suis vraiment dessus ,aujourd'hui il est plus difficile de ce connecter , je sais que j était pas un grand bavard sur vos forums mais la c'est tros j oses experer que l on retrouve vite notre cité comme avant . Merci Cordialement bac

arthurleroi
06/03/2013, 08h02
Bonjour à tous
content ou mécontent ce que je constate avec grand plaisir c'est que ce forum est un endroit de liberté où tout le monde peut s'exprimer. Longue vie :D

vavas
06/03/2013, 08h07
Je comprends votre position mais vous pénalisez pas mal de fidèles.

Lako
06/03/2013, 08h45
Nétant bavard de naure et de surcroit j'aime apprendre en silence dans mon coin,quand un truc m'interesse j'essaie d'intervenir en apportant ma odeste contribution.Je ne suis pas porté sur les "MERCI" sinon je serai a plus de 1000 messages sur mon compteur et perdo,,es ne trouveras a redire ;quand a certains pseudos membres qui rodent sur le forum que pour les clines je trouve que d'est un desastre et en plus ils se permettent de les balancer sur d'autres sites sans vergognes ni scrupules,alors la je le recolte a mon tour et je dit" halte",je dirais meme plus depuis que le forum prend de l'ampleur et commence a etre reconnus en tant que tel,d'autres sites ou forums vont tout faire pour vous discrediter et vous abattre par tous moyens.
Mes amis prenez le temps qu'il faudra il est grand temps de nettoyer les ecuries d'augias je sais que vous allez faire des deçus mais sa en vaut la peine;les moyens existent.Enfin je dirais simplement a tout les amis jouons le jeu et faisons pour que ce FORUM soit le reflet de ces membres sinceres et desinteresses.
pour terminer je viens de faire ma demande d'adhesion au groupe si vous considerez que je ne merite pas votre confiance n'approuVez pas mon adhesion je n'en ferais un drame A BON ENTENDEUR SALUT

daghourou
06/03/2013, 10h16
oui au début ça m'a vraiment révolte cette restriction et j'ai même un peu dépasse les limites dans ma réaction , apres j'ai compris; mais quand même il faut aller graduellement pas d'un manière aussi brusque quand on change ou on reforme il faut faire ça méthodiquement et les gens ne se sentiront pas évincé et les sérieux continueront a enrichir ce forum.
sur les clines postées ailleurs je suis parfaitement d'accord pour y mettre un terme et j'ai condamne çà .
pour ls gens qui viennent sur le forum uniquement pour les clines avec a la fin des mercis intempestifs c vrai que ca touche au coeur et c compréhensibles mais pensez bien qu'il y'a des gens qui font ca sans croire gêner ou révolte les autres et puis il ya des gens qui n'ont que ces clines pour voir la television et ils ne savent pas quoi faire dans un forum et ce n'est pas par paresse mais par ignorance.
enfin c juste un avis a prendre ou a laisser .....................sans aucune arrière pensée.

az357m
06/03/2013, 10h24
je pensais etre banni du site mais je remarque que je ne suis pas seul dans mon cas

paprica
06/03/2013, 10h26
Bonjour à tous, je tiens à exprimer mon opinion. Je suis d'accord que nous devons être plus «active et constructive. Il ya quelques règles, comme la poste, la participation au forum pour le rendre plus «constructifs différents sujets, d'expliquer leurs points de vue. Certains intransigeante ajouter règles pénalisent tous un peu.

Bonne journée à tous

sindbad001
06/03/2013, 10h27
dans chaque forum il ya des fuites on peut rien y faire a moins que chaque adherent recoit son courrier dans sa boite comme le fait d autres forums. il ya des gens qui n ont pas les moyens d acheter un serveur, alors ils se rabattent sur les free servers il ya des gens qui savent pas s exprimer alors la seule chose qui peuvent mettre c est '' merci pour le partage'' c est pas permis a tout le monde de partager des fichiers des logiciels moi je peux pas le faire alors j em exprime autrement par un'' merci '' on aimerait tous participer pour la bonne marche de ce forum mais de grace arreter de nous faire sortir a chaque fois un reglement qui nous depasse. merci pour votre comprehension salutation.

harroudiroi
06/03/2013, 12h35
Salut les admin, modo, VIP et animateurs........
je crois qu'avec toutes ces mesures votre serveur est saturé, il buge trop et surtout je crois que vous avez plus de soucis à gérer, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais vous agissez sans trop de respect pour les membres qui sont réglo, de toute façons faites ce que vous avez a faire mais réglez SVP ce problème de groupe et demande d'adhésion.
merci

ongba
06/03/2013, 13h07
Bonjour à tous.

Comment un membre (nouveau) qui n'a pas accès aux Serveurs Gratuits peut il communiquer les Clines sur d'autres sites ?
Comment empêcher un membre actif de communiquer ailleurs les Clines ?

Je pense que la démarche adoptée ne va pas résoudre le Pb. La cible n'est pas la bonne. A moins de revenir à la première règle:
"Changer de user périodiquement".

Ce n'est qu'un avis et bonne continuation

sef-yu
06/03/2013, 13h12
vous agissez sans trop de respect pour les membres qui sont réglo



mon amis, en quoi nous ne respectons pas les membres reglo? car je tiens a rappeler que les serveurs de Mag et Topaz ne sont pas un droit pour les membres ni un devoir pour l'administrateur du FORUM. je suis pas d'accord avec toi. les membres reglo sont pas si nombreux et il y a de la participation que depuis que les mesures on été prise. Toi par exemple tu es la depuis Janvier et tu tes mis a poster que depuis les nouvelles regles...c'est triste d'en arriver a la pour que les gens se comportent correctement quand même.

ongba
06/03/2013, 13h26
Bonjour sef-yu.

Mon ami, je te concède l'observation pour ne pas polémiquer. C'est en ramassant les Clines sur d'autres sites que j'ai fait une recherche pour arriver à ce site, depuis Wallah j'ai pas cherché ailleurs par respect au travail que vous faites. C'est justement pour cela que je tente (c'est difficile) de donner le change.
Merci pour vos serveurs et bonne continuation à vôtre site.

lamatiti
06/03/2013, 14h19
ben moi j avoue je ne suis pas trop bavard mais au moins je clique toujours sur le coeur
en plus je travaille toute la journéee et je rentre vers 19h le soir chez moi j ai meme pas le temps
de me connecte entre la douche les enfants le manger et bien ma femme
et aussi ya autre chose j ai pas assez d experiences dans tt sa je ne sais pas comment
je vais pouvoir participer voila
j espere qu ils trouveront une solution a virez c con qui balance les clines partout
bonne continuation

banhakeia
06/03/2013, 14h45
Bonjour,

Tout d'abord, il faut être honnête avec soi-même avant de jouer l'hypocrite.

1- Si on ne veut pas publier les clines de votre forum par crainte qu'ils soient publiées ailleurs, pourquoi donc vous poubliez les clines d'autres forums sous les titres de: Free server- free cccam- free clines- server gratuis.... Donc il faut arrêter de publier celles des autres car pour eux aussi ça fait mal, TRES TRES MAL

2- Il y a des personnes d'âges différents et de couches sociales différentes qui rentrent sur le site. Ils ne sont pas tous éduqués pour publier ou discuter sur le forum, peut être même ne parlant pas le français pour participer, peut être même timides de dire n'importe quoi, et c'est sûr il y a même des mineurs qui ont peur de participer dont une discussion dont ils ne connaissent rien!!! Il ne faut jamais avoir des préjudices!

3- Vous avez beaucoup de chance qu'il y a encore des gens dans ce monde qui vous disent merci, car soyez contents s'ils ne vous disent pas autre chose. C'est triste, mais c'est la vérité.

4- Si vous enlevez vos servers et bien sûr pour être honnêtes enlever aussi celui ou ceux des autres forums sur ce forum, qu'est ce qui va rester de de maghreb-sat?

5- Soyez contents que votre forum devient de plus en plus connu dans le monde

pascalona
06/03/2013, 14h52
salam je suis d'accord c'est normal plus le groupe sera restreint et moins il y aura de fuite j'espere que tout s'arrangera et que les personnes qui foutent la merde soit banni a jamais de se forum

MagSat
06/03/2013, 15h01
Bonjour,

Tout d'abord, il faut être honnête avec soi-même avant de jouer l'hypocrite.

1- Si on ne veut pas publier les clines de votre forum par crainte qu'ils soient publiées ailleurs, pourquoi donc vous poubliez les clines d'autres forums sous les titres de: Free server- free cccam- free clines- server gratuis.... Donc il faut arrêter de publier celles des autres car pour eux aussi ça fait mal, TRES TRES MAL

2- Il y a des personnes d'âges différents et de couches sociales différentes qui rentrent sur le site. Ils ne sont pas tous éduqués pour publier ou discuter sur le forum, peut être même ne parlant pas le français pour participer, peut être même timides de dire n'importe quoi, et c'est sûr il y a même des mineurs qui ont peur de participer dont une discussion dont ils ne connaissent rien!!! Il ne faut jamais avoir des préjudices!

3- Vous avez beaucoup de chance qu'il y a encore des gens dans ce monde qui vous disent merci, car soyez contents s'ils ne vous disent pas autre chose. C'est triste, mais c'est la vérité.

4- Si vous enlevez vos servers et bien sûr pour être honnêtes enlever aussi celui ou ceux des autres forums sur ce forum, qu'est ce qui va rester de de maghreb-sat?

5- Soyez contents que votre forum devient de plus en plus connu dans le monde
1- Nos CLINES c'est NOS Clines, les frais sont les notres mais le forum est le votre (sa devrais vous faire penser).
2- Le forum n'est pas connus Parcequ'il distribue des Clines, il est connus pour Ces clines de qualité, cette meme qualité qui nous pousse a faire ce que nous faisons.
3- On as de la chance ?? (Reveille toi l'ami, c'est pas toi qui débourse de ta poche).
4- Pour les Clines des autres je suis d'accord, si je reçois un semblant de plainte a ce sujet c'est la suppression immédiate.

Cordialement

chevrito
06/03/2013, 15h02
salam je suis d'accord c'est normal plus le groupe sera restreint et moins il y aura de fuite j'espere que tout s'arrangera et que les personnes qui foutent la merde soit banni a jamais de se forum

Et si la fuite se produit dans ce fameux groupe ?

banhakeia
06/03/2013, 15h34
1- Nos CLINES c'est NOS Clines, les frais sont les notres mais le forum est le votre (sa devrais vous faire penser).
2- Le forum n'est pas connus Parcequ'il distribue des Clines, il est connus pour Ces clines de qualité, cette meme qualité qui nous pousse a faire ce que nous faisons.
3- On as de la chance ?? (Reveille toi l'ami, c'est pas toi qui débourse de ta poche).
4- Pour les Clines des autres je suis d'accord, si je reçois un semblant de plainte a ce sujet c'est la suppression immédiate.

Cordialement



Rebonjour,

Ne le prenez pas mal, c'était juste mon opinion et ça reste la mienne. Je n'ai pas eu l'intention d'offenser personne, et je ne parlais de personne. Juste mon opinion, qui est PEUT ÊTRE fausse. Avec tout mon respect pour tous les membres du forum.

Cordialement,


Et si la fuite se produit dans ce fameux groupe ?

Qui sait?!! Peut être vous n'avez pas tort.
Donc avant de juger les autres, il faut regarder autour du soi. C'est notre monde comme il est, malheureusement.

Chone
06/03/2013, 16h02
salam,

je trouve que l'idée du "groupe confirmé" est arrivée un peu tard, car si elle était instaurée au début ça aurait
épargnée les serveurs du forum de ces "virus" qui les propagent outre forum et aussi donner de la qualité au contenu
des messages postés pas les membres au lieu des "merci" et " bon serveur"....

belhada6
06/03/2013, 16h06
Bonjour,
je comprends que vous voulez instaurer des règles pour mieux gérer les forums, mais vous pénaliser tout le monde, les bons et les mauvais, à mon avis il vaut mieux gérer les admissions ou bien il ne faut plus accepter des demande d'adhésion que de pénaliser les autres.

merci

c'est pas evident quand l'irresponsabilites regne

moonstick
06/03/2013, 16h41
Je pense que l'acces a cette zone va se faire aux compte goutte afin de pouvoir controler qui fuitent sur d'autres forums.

crooksat
06/03/2013, 16h49
Le vers semble etre toujours dans le fruit.:kaboom:
Je viens de me connecter sur ccammania upload (site par lequel j'ai connu maghreb-sat)
et ma grande surprise on retrouve les clines d'y a 2 jours alors que le filtre etabli par le quota de posts avait deja commencé.
Pas cool du tout!!!!!!!!!!!!

supertux
06/03/2013, 16h54
Le vers semble etre toujours dans le fruit.:kaboom:
Je viens de me connecter sur ccammania upload (site par lequel j'ai connu maghreb-sat)
et ma grande surprise on retrouve les clines d'y a 2 jours alors que le filtre etabli par le quota de posts avait deja commencé.
Pas cool du tout!!!!!!!!!!!!

Et bien je pense que c'est justement la raison pour laquelle le groupe certifié est crée, car le quotas ne suffisait pas.

paprica
06/03/2013, 17h09
Je pense que oui », serait suffisant pour bloquer la demande d'application sur le forum. De cette façon, vous pouvez 'avoir plus de contrôle sur les membres inscrits, nous avons également ajouter que si tout le monde respecte les règles, les choses peuvent aller beaucoup mieux et donner plus de qualité »forum.

noeil2004
06/03/2013, 17h23
Bonsoir,

Je comprends tout a fait votre point de vue, mais je pense aussi que malheureusement les bons sont aussi pénalisé pour les mauvais, c'est comme dans tout, assurance etc..... mais bon faites les choses aux mieux pour tius le monde je me doute que cela ne doit pas être facile à gérer.

supertux
06/03/2013, 18h13
Une petite idée en comme ça....

Pourquoi pas un générateur de cline avec comme usr notre pseudo?
Au moins pour les fuites, on serait fixé.

Maintenant, cela dit, c'est hors de mes compétences, mais je suis sur que le forum regorge de petits génies en programmation.

harroudiroi
06/03/2013, 18h27
mon amis, en quoi nous ne respectons pas les membres reglo? car je tiens a rappeler que les serveurs de Mag et Topaz ne sont pas un droit pour les membres ni un devoir pour l'administrateur du FORUM. je suis pas d'accord avec toi. les membres reglo sont pas si nombreux et il y a de la participation que depuis que les mesures on été prise. Toi par exemple tu es la depuis Janvier et tu tes mis a poster que depuis les nouvelles regles...c'est triste d'en arriver a la pour que les gens se comportent correctement quand même.

Donc vous rejoignez ce que j'ai dis en créant ce poste, que la plus part d'entre nous sont ici pour des clines, regarder la TV gratis, et si c'est nécessaire poster de temps en temps des post, mais finalement rien n'empêche certains d'entre nous de distribuer ces fameuses clines qui restent publiques même si elles sont restreintes, et tu as tors en disant que c'est à cause de tous ça que j'ai commencé à poster, peu être qu'il faut laisser du temps aux membres de découvrir des forums et de poster, tiens moi par exemple je posterai que très rarement voir pas du tout sur Free serveur, mais je pourrais facilement poster et même animer sur mobile et technologie forum.....', il fallait seulement du temps pour apprécier forums, en plus j'aurai pu me réinscrire avec un autre pseudo incognito pour avoir les clines si tu vois ce que veux dire, merci comme même et à bientôt

nounou130
08/03/2013, 10h26
Bonjour, je comprends que vous voulez instaurer des règles pour mieux gérer les forums, mais vous pénaliser tout le monde, les bons et les mauvais, à mon avis il vaut mieux gérer les admissions ou bien il ne faut plus accepter des demande d'adhésion que de pénaliser les autres. merci je suis d'accord c'est normal que les personnes qui foutent la merde soit banni a jamais de se forum

bachir
08/03/2013, 10h53
Bonjour,oui tous à fait d accord avec toi que ce qui donne les clines sois banni,pour ma par je suis pas un grand fanne du bavardage,mais je respecte.esperant qu'en retrouve notre Maghreb-sat comme avant avec un cercle ferme

lamatiti
08/03/2013, 11h22
celui qui donnera la cline sera banni !!!!! il aura toujours la cline par ses amis
ya pas q un seul dans le forum c bien dommage qu ils comprennent pas c gens la
soit ils sont tetu ou bien rien dans la tete
faut que c gens arretent et comprennent que ce n est pas bien ce qu ils font
mais malheureusement non
moi franchement si je croise quelqun un pseudo que je connais qui que ce soit dans d autres forum
ou des sites FRANCHEMENT JE LE BALANCERAI VOILA .....par ce que depuis j ai plus de canal ni les JSC
cordialement

dedede
08/03/2013, 12h03
Bonjour :)
je me suis inscrit y a pas longtemps .. grâce a un adhérent confirmé sur le forum
je me suis inscrit car je n'avez pas de réponses a mes interrogations sur le mauvais fonctionnement sur le cardsharing
grâce a vos clines confirmés stables du free servers .... je me suis aperçu que cela venait bien de mon coté :mad:
avec pas mal de manip et l'aide du forum ... j'ai réussi a obtenir un connexion stable et grâce a vos clines free .... j'ai "profité" .. désolé ... pour visionner les chaines satellite gratuitement

mais voila a part de dire merci sur "free servers" ..c'est quand meme la moindre des choses .... j'avais juqu'a aujourd'hui ma petite connexion au monde du cardsharing pour éventuellement regarder les quelques matchs importants ou éventuellement un film
.... le fait de récupérer une cline sure et rapide cela m’évite de courir sur le net pendant des heures a la recherche d'une cline

je ne pense pas pouvoir poster 10 sujets :mad:... puisque ma config marche ..:O_O:
bon partage a tous
merci Maghreb-sat

harroudiroi
08/03/2013, 13h43
Ok tout le monde est d'accord, il vaut mieux garder les clines de Maghreb sat qu'aux seuls membres du forum, ehhhh ne pas OUBLIER DE VOTER S'IL VOUS PLAÎT

scarf31
08/03/2013, 14h18
salut a tous
je rejoint l avis des autre membres vu que les coordonnés du server se trouvé partout sur le net
en plus l'equipe magsat n'est pas obligé de mettre un free server a disposition des membres ce n'est qu'un bonus
y'a beaucoup de forum qui n'offre rien
alors merci magsat

chevrito
08/03/2013, 15h24
Si le freeserveur restait uniquement pour les membres du forum les modos/admin changerai le login et pass peut etre 1 fois par semaine au lieu d'un changement journalier

petethazouk
08/03/2013, 15h41
Bonjour:) je n'arriverai certainement jamais à atteindre les 30 ou 50 messages mais c'est pas une raison pour ce plaindre hein :)
quand je vois le prix des abonnement Full,je pense qu'une participation à un forum c'est pas cher payer :)

fekri92
08/03/2013, 15h46
a voter je suis a 100/100, wallah j ai trouver tous les clines free du maghreb-sat poster sur d'autre forum ce la fait mal au coeur wallah, je suis pour qu'on donne des cline dans l'username au nom du membre pour qu'il ne la poste pas dans les autres forum, s'il ce fait il sera démasquer par son username, je sais que sa sera du travail en plus pour les modos que vous voulez cest pour éviter les fuites et ca stabibilise le server, une autre chose celui qui veut manger du civet du lapin au repas du soir il doit chasser d'abord ici aussi pour avoir une cline pour le soir il faut poster quelque chose pour l’enrichissement du forum.

idmax
08/03/2013, 16h29
Bonjours a tous,
pour ma part je suis entierement d'accord avec les idées developpees par fekri92 et pour couronner le tout et c'est mon avis personnel ) que chacun de nous ( membres) fasse un don d'une somme symbolique pour au moins aider a l'entretien des serveurs et autres frais afférents.

sindbad001
08/03/2013, 16h40
je suis tt a fait d accord avec idmax une contribution tous les 6 mois ou annuel ca pourrait bien aider le site (mon avis personnel ) wallah
comme je suis un mec qui a horreur d ecrire:dahka: je pourrais contribuer avec de l argent et croyez moi je le ferai de bon coeur pcque j ai trouve que du bonheur sur ce site merci mille fois a tout le monde salutations

sef-yu
08/03/2013, 22h08
je suis tt a fait d accord avec idmax une contribution tous les 6 mois ou annuel ca pourrait bien aider le site (mon avis personnel ) wallah
comme je suis un mec qui a horreur d ecrire:dahka: je pourrais contribuer avec de l argent et croyez moi je le ferai de bon coeur pcque j ai trouve que du bonheur sur ce site merci mille fois a tout le monde salutations
Prend un abonnement mon amis :-)

harroudiroi
08/03/2013, 22h16
Ben oui il a raison sef-yu, si tu veux donner un peu de fric donc autant prendre un abonnement, c'est plus logique.

morocco
08/03/2013, 22h27
SALAM LES ENFANTS j'etais comme vous et je n'ai a apporter que tres peu au vu des nouvelles technologies : il faurdrait lancer un appel aux membres pour creer un sous-forum de timbres (philatélie) ça manque! en gros je suis d'accord

arthurleroi
08/03/2013, 22h29
Ben oui il a raison sef-yu, si tu veux donner un peu de fric donc autant prendre un abonnement, c'est plus logique.

en plus vu la qualite, c'est pas trop cher comparé à d'autres.

sindbad001
09/03/2013, 09h50
bonjour tout le monde Mr sef-yu j ai dis une contribution pas un abonnement si tu donnes 10 euros tous les 6 mois et tu as un server qui marche bien mieux qu un abonnement a 50 euros faut etre logique c est ca un forum il a ya qui contribuent avec des idees , d autres avec des depots de logiciels ou autres et ils y ont a qui contribuent avec de l argent ca marche comme ca un forum il faut pas avoir des oursins dans les poches c est la logique tu prends tu donnes rien n est gratis dans la vie . salutations zut j ai oublie' je suis chomeur tu veux me payer un server merci sef-yu ( je deconne)


:XD:

bonjour tout le monde une question pourquoi je suis toujours pas un membre confirme' j ai fais quelque chose ? ou mon cas n est pas encore etudie' merci j attend avec impatience une reponse salutations.

ongba
09/03/2013, 10h48
SALAM LES ENFANTS j'etais comme vous et je n'ai a apporter que tres peu au vu des nouvelles technologies : il faurdrait lancer un appel aux membres pour creer un sous-forum de timbres (philatélie) ça manque! en gros je suis d'accord

Salam
L'idée n'est pas mauvaise l'ami, mais pourquoi pas une sous rubrique HOBBIES comme cela tout le monde pourra y ajouter des sujets


bonjour tout le monde Mr sef-yu j ai dis une contribution pas un abonnement si tu donnes 10 euros tous les 6 mois et tu as un server qui marche bien mieux qu un abonnement a 50 euros faut etre logique c est ca un forum il a ya qui contribuent avec des idees , d autres avec des depots de logiciels ou autres et ils y ont a qui contribuent avec de l argent ca marche comme ca un forum il faut pas avoir des oursins dans les poches c est la logique tu prends tu donnes rien n est gratis dans la vie . salutations zut j ai oublie' je suis chomeur tu veux me payer un server merci sef-yu ( je deconne)


:XD:

bonjour tout le monde une question pourquoi je suis toujours pas un membre confirme' j ai fais quelque chose ? ou mon cas n est pas encore etudie' merci j attend avec impatience une reponse salutations.


Salam

je suis dans le même cas ici "pas de nouvelle mauvaise nouvelle", on me dit de patienter!!!

sef-yu
09/03/2013, 11h15
Pour les demande nous n'envoyons pas de reponse cela nous prendrais trop de temps, desole.
si vous pouvez vous rendre la rubrique free servers cest que vous avez ete accepter, sinon vous avez ete refuser.

Cordialement.

harroudiroi
09/03/2013, 11h33
Les enfants n'oubliez pas mon sondage, j'adore les statistiques

sindbad001
09/03/2013, 11h55
on a compris sef-yu (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/sef-yu/) donc si on est pas accepte' on est des membres'' personna non grata'' je voudrais bien savoir sur quel s criteres vous avez confirmes les gens merci

sef-yu
09/03/2013, 12h14
Je regarde la date d'inscription et le nombre de message et ensuite le type de message. On trouve des gens avec 100 messages qui sont des anciens mais ils disaient que "merci" ou "server off" sur les serveur topaze et mag-sat. Ceux la je les refuses.
Les membres qui se plaignent constament et font des scandales je les refuses
pas ou peu de participation refuser
ceux qui poste des blague tous les jours aussi. Faire un copier coller de google cest pas participer pour moi
les membres qui répondent "super logiciel", "je vais tester", etc je refuse

Maintenant il y a des personnes qui deviennent actives depuis peu sur le forum, on attend d'eux de la constence pour les accepter.

Toute personne accepter pourra se voir exclu du groupe.

crooksat
09/03/2013, 12h52
Ne pas oublier de voter, c'est important le SONDAGE

A voté

Bonne journée

daghourou
09/03/2013, 12h53
je pense que j'ai dit tout ce que j'avais a dire sur ce sujet ce qui m'a pousse a revenir sur ce sujet c le sondage a mon avis la question posée était un peu trop directe soit noir soit blanc c pour ca que j'ai vote non bien que je suis d'accord dans le fond avec les mesures prises mais pas dans la forme : changement de règles un peu rapide - sans lancer de débat dans le forum .

sindbad001
09/03/2013, 13h12
c est pas equitable Mr sef-yu je suis pas la pour faire l aumone (Maintenant il y a des personnes qui deviennent actives depuis peu sur le forum, on attend d'eux de la constence pour les accepter.} je comprend par la si tu restes sage tu aura un sucre a voir ton ecrit tu refuses presque tout le monde. de grace montres nous comment faire pour etre accepte; dans ton groupe sans faire le dos rond merci salutations.

ung4ever
09/03/2013, 14h25
pas de soucis de mon coté je suis pour les régles ça met de l ordre ds la vie et ça l a fait avancer

Bon courage....

MagSat
09/03/2013, 18h53
c est pas equitable Mr sef-yu je suis pas la pour faire l aumone (Maintenant il y a des personnes qui deviennent actives depuis peu sur le forum, on attend d'eux de la constence pour les accepter.} je comprend par la si tu restes sage tu aura un sucre a voir ton ecrit tu refuses presque tout le monde. de grace montres nous comment faire pour etre accepte; dans ton groupe sans faire le dos rond merci salutations.

Bonsoir ,

La sagesse n'est pas une politesse ?

noeil2004
09/03/2013, 19h11
A voté

Bonne journée

Voté aussi, bonne soirée

sindbad001
09/03/2013, 19h12
Même les plus sages et les plus grands de ce monde connaissent le chagrin et l'échec; mais contrairement à nous, ils ont appris qu'il n'est pas de repos sans effort, pas de joie sans chagrin, pas de victoire sans combat et que c'est le prix qu'il nous faut payer pour vivre.

jacky
09/03/2013, 19h44
bonsoir les amis ,tous le monde est venue sur se site pour avoir des clines gratuites ,mais tout le monde na pas de connaissance sur la matiere.ils ne peuvent aider que sur ce qu ils savent.au contraire de certaine personnes qui prenait les clines e les mettait sur d autre sites ,beaucoup d autre les prenait pour voir un peu de tele apres leurs boulot qui est mon cas .meme sans avoir acces au free serveur cela ne m enpeche pas de faire un tour sur maghreb et aider les autres a resoudres leur problemes avec mes quelque peu connaissances que j ai appris et en surfant sur le net.un grand merci quant meme pour tout le travail que vous avez pour maintenir ce site.

harroudiroi
09/03/2013, 19h46
Les gars, arrêtez de vous chamailler, je reste persuader que tout va rentrer dans l'ordre, et que tous les gars intéressés par le forum finirons par être accepter, ne ce pas mister sef-yu?

morocco
09/03/2013, 20h24
salut j'avous que c'est difficile de trancher : je ne suis pas tres dur! mais il y a des regles avec de la volonte on pense que ça doit aller a moins qu'on pense qu'on a rien à offrir il y a beaucoup de theme : cuisine , philatélie, impressions de voyage ,etc...ça rapproche c'est le BUT du forum

sef-yu
09/03/2013, 20h40
Il suffit de voir le forum pour voir que notre "reforme" a porter ses fruits, il y a beaucoup plus de participation sur le forum. Sa fait plaisir.

harroudiroi
09/03/2013, 21h09
Alors morocco, sef-yu vous avez voté, mon sondage sur les fumeurs?

alilo
10/03/2013, 18h55
ask waroum are looking to answer the 2 foroums ????????..... Freeservers de Maghreb Sat / Free CCcam server By Djarodcant "Topaze"

Rafik15
10/03/2013, 19h03
ask waroum are looking to answer the 2 foroums ????????..... Freeservers de Maghreb Sat / Free CCcam server By Djarodcant "Topaze"
je comprend pas ton message

kabyliano5900
10/03/2013, 19h05
bonsoir enfin la team et les modo reprenne les commande je préféré mieux aujourd’hui je dit un grand merci a toute
l'équipe du forum!:D

arthurleroi
10/03/2013, 21h00
je comprend pas ton message

je crois qu'il demande pourquoi waroum attends une reponse sur les 2 forums, autrement warum en allemand ça veut dire : "pourquoi". a toi de choisir rafik lol mais bon alilo n'est pas anglais non plus...

Rafik15
10/03/2013, 21h29
je crois qu'il demande pourquoi waroum attends une reponse sur les 2 forums, autrement warum en allemand ça veut dire : "pourquoi". a toi de choisir rafik lol mais bon alilo n'est pas anglais non plus...

lol merci arthur :)
l'anglais je comprend mais l'anglais mélangé a l'allemand c'est pas évident a comprendre

harroudiroi
10/03/2013, 21h43
Ouahhhh, c'est de allemanglais, je viens de découvrir une autre langue ou dialecte, je plaisante, histoire de détendre l'atmosphère

alilo
11/03/2013, 09h06
je comprend pas ton message




désolé pour mon dialecte ... pourquoi ils sont deux de soie ...... Freeservers de Maghreb Sat / ... et ..... Libre serveur CCcam Par Djarodcant "Topaze" ... merci :dahka:


désolé pour mon dialecte ... pourquoi ils sont deux de soie ...... Freeservers de Maghreb Sat / ... et ..... Libre serveur CCcam Par Djarodcant "Topaze" ... merci :dahka: Forum: Card Sharing

Rafik15
11/03/2013, 09h41
désolé pour mon dialecte ... pourquoi ils sont deux de soie ...... Freeservers de Maghreb Sat / ... et ..... Libre serveur CCcam Par Djarodcant "Topaze" ... merci :dahka:

Forum: Card Sharing


Bonjour,
parce que les servers sont differents :)
@+

alilo
11/03/2013, 11h40
Bonjour,
parce que les servers sont differents :)
@+



ok merci pour la réponse

Wahrani
13/03/2013, 09h03
Salam à tous !

Ravi du retour de notre forum , sahitou chachra !

Un grand bizou à deux petites diablesses dont le papa se reconnaitra ! :D

Chkoune gal les moderateurs et l'admin n'ont pas raison ?

1070

paprica
14/03/2013, 09h55
Je crois que les mesures prises par Maghereb avez raison, car ils peuvent rendre le forum disciplinée et motiver les membres enregistrés.

malvo
14/03/2013, 11h59
Bonjour,

Tout d'abord, il faut être honnête avec soi-même avant de jouer l'hypocrite.

1- Si on ne veut pas publier les clines de votre forum par crainte qu'ils soient publiées ailleurs, pourquoi donc vous poubliez les clines d'autres forums sous les titres de: Free server- free cccam- free clines- server gratuis.... Donc il faut arrêter de publier celles des autres car pour eux aussi ça fait mal, TRES TRES MAL

2- Il y a des personnes d'âges différents et de couches sociales différentes qui rentrent sur le site. Ils ne sont pas tous éduqués pour publier ou discuter sur le forum, peut être même ne parlant pas le français pour participer, peut être même timides de dire n'importe quoi, et c'est sûr il y a même des mineurs qui ont peur de participer dont une discussion dont ils ne connaissent rien!!! Il ne faut jamais avoir des préjudices!

3- Vous avez beaucoup de chance qu'il y a encore des gens dans ce monde qui vous disent merci, car soyez contents s'ils ne vous disent pas autre chose. C'est triste, mais c'est la vérité.

4- Si vous enlevez vos servers et bien sûr pour être honnêtes enlever aussi celui ou ceux des autres forums sur ce forum, qu'est ce qui va rester de de maghreb-sat?

5- Soyez contents que votre forum devient de plus en plus connu dans le monde

Je suis d'accord avec vous, surtout dans les paragraphes 2 et 3.
Comme la plupart, j'ai trouvé ce forum à la recherche de clines actives. Car mon français est très basique, je lisais et Merci le message qui a compris quelque chose.
À mon humble avis, vous devez comprendre la position des 2 parties, les membres et l'administration, je suis toujours impressionné de comment il peut fonctionner aussi bien un serveur gratuit qui est utilisé par foule de gens.
Avec un peu d'intérêt, sont accessibles du poste requis par admin, à se servir des serveurs gratuits, qui, à mon avis, sont très peu.
Dans d'autres forums, serveur gratuit pour membres est nécessaire un minimum de 300 post, avec sens, pas le typique "merci", "server on", etc.
S'il n'est pas limité en quelque sorte, c'est normal il est saturé.
Pour ma part, respect, compréhension et patience pour tous.
Sinceres salutations.

cgac99
14/03/2013, 12h01
Perso si je peux dire quelque chose ou aider quelqu'un, je le fait , mais si je n'ai rien a apporter , a quoi bon remplir le forum avec des monologues ou des Merci ou rajouter en dessous d'une reponse : c'est ça x 10

Perso je defend que les clines soient individuelles , ça eliminera ceux qui les partagent a tout va.

harroudiroi
14/03/2013, 12h18
un grand merci pour votre participation a mon sondage,
merci

alger08
14/03/2013, 13h17
malvo franchement ta reponse est expeditive mais ques quelle est vrai et elle me fait plaisir parceque les gens ne pensent qu'a eux et pas au autre merci pour tous

rajauidefrance
14/03/2013, 23h22
bonsoir
je trouve la discussion très passionnante . de ma part je vais pas vous cacher que au début mon seul intérêt c été bien évidement les précieux clins , après on nous obligeant d avoir ou moins 30 post j ai commencé a apprécier les autres forum j ai bcp apprit , surtout j ai apprit a participer a poster et reagire sur des sujet qui m intéresse . mnt on a plus rien plus clins ma télé est éteint donc je vient tt le temp sur le forum pour participer et pour apprendre mdr .

merci comeme a maghreb sat pour les effort

harroudiroi
14/03/2013, 23h26
Très bonne réponse, surtout très sincère mon ami, c'est très honnête de ta part

fikouvitch
15/03/2013, 11h50
Bonjour je tombe par hasard sur le Topic et je vous cache pas moi aussi je venez juste pour les Clines pour voir un peut la télé mais depuis la Fameuse décision je retrouve une participation positive au forum Bonne continuation les Maghreb-satiens :)

naszko
15/03/2013, 13h02
Certains ont dus voter dans le sens du poil ...peut etre n'ont ils pas tort car comme tout le monde ou á la rigueur la plupart d'entre nous sommes venus sur ce site pour le satellite et plus particulierement la fameuse CLINE GRATIS! Cette page Web s'appelle bien MAGHREB-SAT?Dans son intitulé on denomme "SAT".De lá á obliger les gens qui malgré eux n'ont rien á dire me parait queque peu discriminatoire.."On ne peut faire d'un ... un cheval de course".Maisd'un autre coté je comprends les propriétaires du site ! Ils sont assurémment tres intelligents et trouveront certainement une solution qui avantagera tout le monde.Ils sont vigilants et c'est normal d'autant plus lorsque que le renard est dans le poulailler !Et le plus grave c'est qu'il suffit qu'il y en ait un seul pour faire un carnage!Pour le vote j'avoue que je suis partagé :je ne sais pas s'il est permis de voter BLANC?!Je suis un membre qui aspire a etre confirmé et qui va consacré une partie de son temps á aller sur "free server": Si je suis confimé alors j'accedes au site sinon je suis refoulé.Une question a messieurs les administrateurs Jusqu'á quand devrais je tenter ma chance?

MagSat
15/03/2013, 13h52
Certains ont dus voter dans le sens du poil ...peut etre n'ont ils pas tort car comme tout le monde ou á la rigueur la plupart d'entre nous sommes venus sur ce site pour le satellite et plus particulierement la fameuse CLINE GRATIS! Cette page Web s'appelle bien MAGHREB-SAT?Dans son intitulé on denomme "SAT".De lá á obliger les gens qui malgré eux n'ont rien á dire me parait queque peu discriminatoire.."On ne peut faire d'un ... un cheval de course".Maisd'un autre coté je comprends les propriétaires du site ! Ils sont assurémment tres intelligents et trouveront certainement une solution qui avantagera tout le monde.Ils sont vigilants et c'est normal d'autant plus lorsque que le renard est dans le poulailler !Et le plus grave c'est qu'il suffit qu'il y en ait un seul pour faire un carnage!Pour le vote j'avoue que je suis partagé :je ne sais pas s'il est permis de voter BLANC?!Je suis un membre qui aspire a etre confirmé et qui va consacré une partie de son temps á aller sur "free server": Si je suis confimé alors j'accedes au site sinon je suis refoulé.Une question a messieurs les administrateurs Jusqu'á quand devrais je tenter ma chance?
Avec des participations pareil je dirais pas pour longtemps.

Le partage pour nous va dans les deux sens !

harroudiroi
15/03/2013, 15h34
Je suis surpris par l'attitude et la réation de certains magsatiens, vous savez les gars, il faut participer aux forums par envie que par obligation, je comprends l'attitude et position des compromis, c.-à-d donnant donnant, je prends une cline et je participe un minimum aux posts et forum, mais il faut rester surtout honnête avec soit même, kit à prendre ces cliques et claques de ce site, il faut avoir du courage et assumer ces actes, bien sur vous pouvez avoir, on peu avoir et je peux avoir une opinion divergente avec celle des "proprio" du serveur, toute fois il faut respecter les règles et les "coutumes ", oui c'est un serveur normalement dédié au SAT, avec un minimum de post hors SAT, c'est comme ça, à prendre ou à laisser, restons joyeux et potes, et très bonne journée pour tout le monde, SALUT, BYE, SALAM, ASTALAVISTA a la terminator

moha
15/03/2013, 20h19
Salut à tous,
je pense que participer au forum avec des sujet hors sat n'interressera personne et là le probleme se posera
a savoir : suppression des sujets
remarques aux poseurs (qui sont obliger pour avoir le free serveur )
deviation du forum qui deviendra un forum(( toutdireici))
on parlera de tout sauf du sat et autres bons sujets interressants

tout ca pour ca , celui qui ne peut pas s'abonner devra se plier au bon plaisir de ???????

CE N'EST PAS PAR PARESSE MAIS PAR MECONNAISSANCE DU SAT QUI FAIT QUE LES SUJETS SE FONT RARES PAR CERTAINS
ET SURTOUT PAS PAR : TU VIENS TU PREND ET TU TE CASSE ( non )

acatoplica
15/03/2013, 20h32
Greetings from Belgrade, when they will again be able to see a free C line
why do you have canceled the possibility of their using of
Thanks in advance for your response MagSat

Rafik15
15/03/2013, 21h51
Salut à tous,
je pense que participer au forum avec des sujet hors sat n'interressera personne et là le probleme se posera
a savoir : suppression des sujets
remarques aux poseurs (qui sont obliger pour avoir le free serveur )
deviation du forum qui deviendra un forum(( toutdireici))
on parlera de tout sauf du sat et autres bons sujets interressants

tout ca pour ca , celui qui ne peut pas s'abonner devra se plier au bon plaisir de ???????

CE N'EST PAS PAR PARESSE MAIS PAR MECONNAISSANCE DU SAT QUI FAIT QUE LES SUJETS SE FONT RARES PAR CERTAINS
ET SURTOUT PAS PAR : TU VIENS TU PREND ET TU TE CASSE ( non )
ceci est un forum généraliste autour du sat
je vois que c'est ton 3em message depuis ton inscription. je crois que tu es resté sans écrire depuis longtemps ce qui justifie tout ces critique a tout va
je crois que tu devra développer cette idée si tu reviens bien sur lol
tout ca pour ca , celui qui ne peut pas s'abonner devra se plier au bon plaisir de ???????

par contre je comprend rien la dessus
CE N'EST PAS PAR PARESSE MAIS PAR MECONNAISSANCE DU SAT QUI FAIT QUE LES SUJETS SE FONT RARES PAR CERTAINS
ET SURTOUT PAS PAR : TU VIENS TU PREND ET TU TE CASSE ( non )

merci de développer tes critiques .car la critique avance les choses.sauf la critique gratuite qui est faite pour emmerder les autres.
bien a toi :)

MagSat
15/03/2013, 23h31
J'ajouterai a l'intervention de notre ami Rafik :

Au Bon plaisir de ????? --------> Nous administrateurs, Modérateurs, Animateurs et membres de maghreb-sat.

harroudiroi
16/03/2013, 13h48
Je propose, sans vous commandez mes amis (admin, modo, anim et membres), de fermer cette discussion à la fin du sondage, je dirai que j'ai vraiment apprécier "notre conversation" les posts au fur et à mesure, j'ai été un peu surpris du tôt de participation, le résultat du sondage par contre n'est pas une surprise pour moi. Le forum est un coin de convivialité et d'amitié, on peu se chamailler sans être méchants, tenez mon ami saphiir et moi même nous avons eu un moment chaud en discussion dans un autre thème, mais ce n'est pas pour cette raison qu'on ce parlent pas, à la fin nous nous sommes compris dans le respect des uns envers les autres. Le forum doit rester un coin de convivialité et d'amitié loin de toute perturbations ethnique, sociale ou raciale. C'est dire quelque soit la ligne de conduite ou la direction que les "proprio" du forum prendront, nous, membres nous leur devons respects et compréhension, nous devons moduler notre réceptivité et surtout susceptibilité en fonction des autres dans le respect et la dignité des autres, mes amis je vous dirais restons joyeux dans la bonne humeur, par ce que je crois que la gentillesse est contagieuse comme une maladie virale, alors BONNE JOURNÉE MAGSATIENS

Rafik15
16/03/2013, 13h56
Bonjour,
a la demande de harroudiroi (l'auteur du sujet et du sondage) je clos cette discussion .

PS : harroudiroi si seulement tout les membres copiés ton etat d'esprit :)