Voir la version complète : Prix des chargeurs pour pc portable
pouvez -vous me dire combien il fait un chargeur de laptop HP pavilion entertainment ? svp
chargeur hp pavilion dans Accessoires - Ordinateurs Portables; Informatique - PrixMoinsCher (http://www.prixmoinscher.com/accessoires_ordinateursportables/products__keyword--chargeur+hp+pavilion.html)
google est ton amis ;)
jarode60
06/03/2013, 06h38
Bonjour , si tu as de la patience va sur eBay et la fait une recherche "laptop HP pavilion power" coche la case le monde entier et la tu verras que pour à peine 10€ tu trouveras ton bonheur le tout c'est de savoir patienter
Bonjour,
Pour pouvoir déjà te donnez un prix , il faut savoir t où !!
jazalibre
06/03/2013, 09h10
Oui cest vraie hhhhhhhh t'es ou
ISSEF116
06/03/2013, 12h00
le chargeurs adaptable coutent moins de 20€ (c des chargeurs contrefaits ) chauffent beaucoup et fait gaffe a la manipulation du connecteur ,moi ce que je te conseillerais c d'essayer d'avoir un chargeur bonne occasion a 25 ou 30€ .car un chargeur ordinaire ne tiendra pas plus de 12 mois maximum apres t'auras a en acheter un autre
En Algérie c'est pour ça que google est devenu de moins en moins mon ami
Regarde sur le site Alibaba, c'est la version chinoise d'Ebay.
En Algérie c'est pour ça que google est devenu de moins en moins mon ami
Bonjour,
a Saïd Hamdine y a un représentant pour HP , au moins t sur qu'il est d'origine , il coute entre 3000 da et 3500 da.
Si tu veux l'adresse exacte confirme me moi .
Salam.
lamatiti
06/03/2013, 20h11
va sur le site de aboutbatterie tu trouveras ton bonnheur c mieu q'ebay