Voir la version complète : Ca bouge sur nos cartes
fanlabiz_95
05/03/2013, 16h06
Bonjour
Il semble que des tests soient en cours chez Canal depuis hier :
sur le carte 018 le plus de limite de SID pour l'instant
sur la carte 039 , les temps de reponses ECM semblent plus long sur certaines chaines +3000ms ... (chaine disney par exemple )
A suivre
Fan
wisigoth
05/03/2013, 17h02
[...]sur la carte 039 , les temps de reponses ECM semblent plus long sur certaines chaines +3000ms ... (chaine disney par exemple )[...]
Bonjour,
Merci
Il semblerait que certains rencontrent effectivement ce problème.
Pour ma part, sur ma 039, j'ai constaté, pour quelques chaînes seulement, un légère augmentation des temps de réponses ECM mais, pas aussi important que ceux indiqués précédemment.
Mes temps de réponses se situent en générale autour de 260ms et ces derniers jours, j'ai quelques pointes à 550ms mais pas au-delà.
À surveiller de près...
Début du déploiement de la nouvelle interface du Cube HD Wifi de Canal+
http://www.telesatellite.com/images/actu/2013-cube-hd-wifi.jpg
Comme annoncé le mois dernier (http://www.telesatellite.com/actu/42081-la-mise-jour-de-interface-du-cube-de-canal-debutera-en.html), la nouvelle interface du Cube de Canal+/Canalsat commera à être déployée à partir d'aujourd'hui, mardi 5 mars 2013 et jusqu'à jeudi 7 mars 2013. Cette mise à jour se fera par groupe de 100.000 récepteurs et s'il n'y a aucun problème majeur, son déploiement continuera jusqu'à fin avril.
Canal+ souligne que la mise à jour se fait automatiquement la nuit (à condition que le Cube reste en veille) et sans aucune intervention de l'abonné. Les abonnés seront informés des nouveautés par courrier et par e-mailhttp://www.telesatellite.com/images/tmpl/px.gif (http://www.telesatellite.com/actu/42185-debut-du-deploiement-de-la-nouvelle-interface-du-cube-hd-wifi.html).
En, esperant que cette mise a jour sera pour le hbbtv.
lucsky321
05/03/2013, 19h13
Bonjour,
Jolie petit joujou ce cube de canal, beau design.
Ils savent pourquoi ils payent leurs abonnements au moins, un jolie bibelot.
J'espère pour eux que c'est aussi efficace que beau.
Luc
IBRAHIMA1971
05/03/2013, 20h38
Jolie petit joujou
nabilatlas
05/03/2013, 22h26
j aime b1
j aurais tant aimer etre en france en profiter
wisigoth
06/03/2013, 08h20
Mhouais...
Y a que la carroserie de belle...
Après si vous aimez une zapping lent et une interface qui laggue, c'est un choix.
C'est beau mais c'est de la m...e à 6€/mois.
Mhouais...
Y a que la carroserie de belle...
Après si vous aimez une zapping lent et une interface qui laggue, c'est un choix.
C'est beau mais c'est de la m...e à 6€/mois.
Je confirme ce n'est pas le top, mais cplus s en moque tant que l'argent rentre........
bobmarley
06/03/2013, 16h41
bonjour moi etant en france je peut vous confirmé que rien ne vaut une bonne dreambox ou autre que leur merde de demos sans grande possibilité a part payé un abo a prix exorbitant et location demos,canal ne voit que ramassé encore plus.
Père Nno
06/03/2013, 17h03
D'accord avec toi bob mais ajoute aussi le vu+ c'est surement les deux meilleurs du moment
mouah qu'il est beau ce cucube mais toujours fabriqué par un seul et même constructeur qui prône l'esthétique mais nullement la performance, mais chut il faut pas le dire car plus il y aura d'abonnés et moins couillardisesat nous fera chier avec ses systèmes de cryptage....Je dis oui abonnez-vous, payez et ce malgré la déception encouru aux vues des programmes proposés mais cela reste un choix....
Pour répondre sur les temps de réponse des clefs il est tout a fait logique que ça mette plus de temps vu que le système de surrencryption est plus performant et demande des instructions plus que compliquées pour ce pauv'déco nano E0 oblige et oui ce système de surrencryption procède à un post traitement sur le DCW qui arrive de la carte et que le décodeur et ce, à l'aide de son propre code de pairing (appeirage entre lui et la carte), va modifier dans le but d'avoir le bon, alors on peut penser qu'un matériel non adéquate va ramer un p'tit peu, d'ou ce temps de latence qui s'accentue un peu plus et ce ne concernant pour l'instant que les chaines HD...Voyons si leur cube new saura faire mieux....
aux vues de leur efficacité cacasat va se faire pourrir par ses abonnés:want::want::want:
SALAM bobmarley : j'ai encore un vieux dream 500s et je descend in chaa ALLAH fin Mai à casa : est-ce-que le 800hd se wifi existe et s'il est bon on a le temps mon ami
chevrito
06/03/2013, 20h56
SALAM bobmarley : j'ai encore un vieux dream 500s et je descend in chaa ALLAH fin Mai à casa : est-ce-que le 800hd se wifi existe et s'il est bon on a le temps mon ami
En tout cas en provenance de chine il existe le 800HD Se en wifi et fonctionne du tonnerre!