PDA

Voir la version complète : Ligue des champions: Rami et R. Costa absents contre le PSG



amedfoot
05/03/2013, 05h02
Valence affrontera le Paris SG mercredi sans son habituelle charnière centrale, le Français Adil Rami et le Portugais Ricardo Costa ne figurant pas dans le groupe convoqué pour le déplacement en 8e de finale retour de Ligue des Champions (http://www.20minutes.fr/thematique/ligue_des_champions), et publié par le club espagnol lundi.
En l'absence de Ricardo Costa et de Rami, tous deux blessés, c'est vraisemblablement le duo Victor Ruiz-Jérémy Mathieu qui composera l'axe de la défense de Valence, défait 2 à 1 à l'aller en Espagne.
Ruiz et Mathieu ont pris quelques repères lors du dernier match de championnat, samedi contre Levante (2-2).
Après sa première pige comme défenseur central contre Levante, Mathieu avait reconnu avoir eu «quelques craintes au départ». «Mais je me suis tout de même senti bien et j'espère être prêt si je dois à nouveau jouer 90 minutes. Je ne sais pas si je suis à 100%, mais presque», avait-il estimé.
L'ancien Sochalien est en effet revenu récemment de trois longs mois d'inactivité à cause d'un tendons d'Achille douloureux.

© 2013 AFP