PDA

Voir la version complète : dreambox 800hd sim2 clone: est ce que le ventilateur est obligatoire?



gouza
04/03/2013, 17h25
J'ai un dreambox 800hd sim2 clone dont le ventilateur ne marche plus
Est ce ce venti lateur est obligatoire ou bien on peut s'en passer?

Père Nno
04/03/2013, 17h33
salut gouzza s'il y a un ventilateur, il y a une raison les composant électriques chauffent et le ventilateur est la pour y survenir. regarde si ton déco est toujours sous garantie si oui n'hésite pas fais intervenir la garantie. autrement c'est mal barré. tiens nous au courant.

danidani
05/03/2013, 22h45
bonsoir moi aussi j ai un dreambox 800 hd clone mais pas de ventillateur
tu est sur que ce n ai pas un 800 hd se lui il a un ventillateur e il dois marcher sinon il se surchauffe e s en est fini
si il n est plus en garantie tu peu le changer toi meme tranquillement
bonsoir a tous

ric17
06/03/2013, 08h09
Salut ,


bonsoir moi aussi j ai un dreambox 800 hd clone mais pas de ventillateur
tu est sur que ce n ai pas un 800 hd se lui il a un ventillateur e il dois marcher sinon il se surchauffe e s en est fini
si il n est plus en garantie tu peu le changer toi meme tranquillement
bonsoir a tous

je confirme le 800 HD n'a pas de ventilo mais le 800 HD se oui et il doit tourner sinon ...

@++

rifton
06/03/2013, 12h06
Je conseille un ventilo, car les composants chauffent.Cela, permet aux composants de durer plus longtemps.
En plus, un vilo coute moins de 20 euro pour un silencieux.

chevrito
06/03/2013, 14h54
les anciens clones sans ventillo tombent plus vite en panne forcément la dream dois etre refroidis car elle tourne en permanence... donc si c'est en panne tu peux changer le ventillo assez facilement

crooksat
06/03/2013, 16h17
Le point faible des HD800 clone est bien le ventilo et...l'alimentation.
Perso , j'ai commancé par nettoyer et mis une goutellete d'huile
Au final , j'ai fixé et branché un ventilo sur la dream comme ça de tps en tps je m'assure de son bon fonctionnement

swoud
08/03/2013, 18h25
J'ai un dreambox 800hd sim2 clone dont le ventilateur ne marche plus
Est ce ce venti lateur est obligatoire ou bien on peut s'en passer?
tout depand de ton utilisation


tout depand de ton utilisation
1 heure ca va 24h bonjour les degats sinon change ton ventilo il est la pour refroidir un element en particulier qui chauffe vraiment comme sur un pc les pro voila

quel type de ventilo 3 ou 4 pin A quel vitesse tourne t il si lui est cramer vaut mieux le changer sinon sur les plugins il y a fan controle 2 tres bien pour parametrer ton ventilo soit avec la température soit toujours actif essaie est retour