PDA

Voir la version complète : Les cours du soir...



albert
03/03/2013, 15h48
LES COURS DU SOIR...

Après leur journée de labeur, Marcel et René, deux peintres en bâtiment, discutent sur le chemin du retour. Marcel dit à son comparse :

- " René, ça fait 5 ans que je suis des cours du soir et je vais passer mon examen le trimestre prochain...

- L'autre: " Bah...

- Marcel: " Tiens par exemple, tu sais qui c'est Graham Bell ?

- René: " Non.

- Marcel: " C'est celui qui a inventé le téléphone en 1876 ! Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais. Le lendemain, sur le chemin du retour, la même scène se reproduit:

- " Tu sais qui c'est Alexandre Dumas ?

- René: " Non.

- Marcel: " C'est l'auteur des " Trois Mousquetaires " . Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais... Le jour d'après, une nouvelle fois,

Marcel demande à son camarade:

- " Et tu sais qui c'est Jean-Jacques Rousseau ?

- René: " Non.

- Marcel: " C'est l'auteur des " Confessions " . Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais...

- Cette fois, un peu excédé, René réplique:

- " Et toi tu sais qui c'est Pierre Gaspard ?

- Marcel: " Non.

- René: " C'est le gars qui baise ta femme. Si t'arrêtais les cours du soir, tu le saurais...

Ready45
03/03/2013, 19h05
LES COURS DU SOIR...

Après leur journée de labeur, Marcel et René, deux peintres en bâtiment, discutent sur le chemin du retour. Marcel dit à son comparse :

- " René, ça fait 5 ans que je suis des cours du soir et je vais passer mon examen le trimestre prochain...

- L'autre: " Bah...

- Marcel: " Tiens par exemple, tu sais qui c'est Graham Bell ?

- René: " Non.

- Marcel: " C'est celui qui a inventé le téléphone en 1876 ! Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais. Le lendemain, sur le chemin du retour, la même scène se reproduit:

- " Tu sais qui c'est Alexandre Dumas ?

- René: " Non.

- Marcel: " C'est l'auteur des " Trois Mousquetaires " . Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais... Le jour d'après, une nouvelle fois,

Marcel demande à son camarade:

- " Et tu sais qui c'est Jean-Jacques Rousseau ?

- René: " Non.

- Marcel: " C'est l'auteur des " Confessions " . Si tu suivais les cours du soir, tu le saurais...

- Cette fois, un peu excédé, René réplique:

- " Et toi tu sais qui c'est Pierre Gaspard ?

- Marcel: " Non.

- René: " C'est le gars qui baise ta femme. Si t'arrêtais les cours du soir, tu le saurais...elle est bien bonne

valdo19fr
03/03/2013, 21h01
elle est bien bonne !

abdel
04/03/2013, 06h23
celle-ci pas mal non plus