PDA

Voir la version complète : Les bouquemissaires du forum



sabsom
01/03/2013, 23h33
Comment faire pour faire 30 posts alors qu'on est en plein apprentissage du sharing et qu'on lit sans encombrer le forum de remarques sans valeur sans apport bénéfique pour les autres...poster des merci et des super c'est à la portée de n'importe quel abrutis si c'est cela qu'il fallait faire débloquez mon accés et je vais enmettre des pages entières....par contre vis à vis des malins qui postent les users et passwords sur les autres sites là il n'y a pas de sanctions à part la sanction collective comme déconnecter les servers pendant plusieurs heures et prendre ceux qui postent le moins et les bannir....Merci.

safir97
02/03/2013, 07h37
salam

je te rejoins et je suis furieux contre cette politique à 2 vitesses, les abrutis qui postent les clines dans d'autre site ont gagné et mag sat à perdu

parce que ce qui fais la richesse d'un forum, ce sont des personnes comme toi et moi ou quant tout vas bien, un bonjour suffit

et s'il faut répondre à des sujets ou on a la connaissance on le fera.


cordialement

sef-yu
02/03/2013, 08h26
Encore une fois vous etes sur un FORUM et non pas une DISTRIBUTEUR DE CLINE.
Cette mesure a ete prise pour que les personnes inscritent participe a la vie du Forum!
De plus il y a beaucoup de sujet autre que le sharing sur la forum! Moi meme je n'y connais rien et j'apprend petit a petit. Je pense que vous etes tous inteligent et que vous pouvez enrichir le forum avec vos connaissance.
Moi par exemple jai des connaissances en graphismes jai poster des logo ou des banners...

Rahow
02/03/2013, 08h30
Salut a tous

Il est clair que le forum apporte beaucoup et la moinde des choses est de participer pour élargir la communauté dans l'avenir .

fenec2dz
02/03/2013, 11h15
bien dit!!!!!

sabsom
02/03/2013, 17h40
ok on essayera de trouver des sujets qui peuvent intéresser les autres .....et j'espère que cela va plaire aux animateurs...

momoelec
02/03/2013, 18h01
moi je ss electricien je peux vous donner des cour electrique si vous voulez

moonstick
02/03/2013, 18h22
Je vous rejoins, il faut que nous participions plus au forum.

maghrebi
02/03/2013, 18h27
Il ya beaucoups des sections ou chacun peux participer en commentant, poser une question, donner un avis, ...

KAZMIKAZ
02/03/2013, 18h40
je trouve que la décision qui a été prise, est bonne

d'ailleurs c'est une décision à double tranchant: -moins de trafique pour le serveur (dissuasion )->
->Meilleur qualité serveur
->baisse d'utilisateur mais consolidation et rapprochement de la communauté

rifton
02/03/2013, 19h06
Pour résumer, il faut faire ces preuves, un point c tout.