PDA

Voir la version complète : Help mes Browser s'arretent de temps en temps



cgac99
01/03/2013, 19h16
Salut,
Alors, des que j'ouvre certaines pages qui sont en Flash, il m'arrive que mes browser Firefox, Chrome et Explorer se figent tous pendant quelques minutes.
Cela a l'air d'etre dut a Adobe Flash qui plante et fait planter tous les browsers pendant quelques instants, et je signale au passage que le reste des fonctions tournent tres bien ( Mail, MSN, Radios etc.... )
J'ai deja desinstalee , re-installer ... le probleme revient tout le temps.
Que faire???

Merci

ISSEF116
02/03/2013, 00h52
je crois que ceci est du a la non compatibilité de certains sites web avec nos navigateurs.d'apres ce que je pense .il m'arrive que google chrome plante pendant une trentaine de secondes avant qu'il reprenne automatiquement.et d'apres ce que j'ai compris c un pb de compatibilite au niveau du site puisque ce n'est pas generale au niveau de la majorite de internet

cgac99
03/03/2013, 08h57
Ce qui est bizzare c'est que sur les memes sites au travail avec le meme systeme operatif , bah ça marche bien , pas de freeze , donc y'a surement quelque chose a faire mais quoi ??? ....

trikles
03/03/2013, 10h31
salut,
je crois plutôt que son système explorateur est affecté par un virus qui ne se détecte pas surtout quand tu installe un toolbar(la plupart c'est pour gardé en mémoire ou tu navigue,d’où ton ordi recherche les donnés et ralenti ta machine), il faudra envelé les toolbar ou autre logiciel tel que web tv ou autre pseudo adobe flash pour voir un film ou autre.
a+

MCA
03/03/2013, 10h38
Bonjour,

Dire que c est un virus c est un peut exagerer ........vide ta cache...nettoie ton pc l historique.....scan ton PC,.....voir cote hardware.....les specifications de ton pc

Merci