PDA

Voir la version complète : Annonce :Free Server



yazidnic
01/03/2013, 15h52
bonsoir

Pour accéder au forum Free Server vous devez etre actif dans le forum c'est a dire : participer au discussion ,partage et entraide avec les membres

cliquer sur le coeur noir en bas a droite plutôt que poster un "merciiiiiiii ou "bien joué" ou "bravo"
de toute façon ils vont être supprimer... Par contre poster des messages pour enrichir le forum c'est ce qu'on demande.

Cordialement.

lucetto
01/03/2013, 16h08
ok
merci
bonsoir

borralho
01/03/2013, 16h09
bonsoir

Pour accéder au forum Free Server votre compteur de messages doit être 30

et pour poster un messages votre compteur doit etre de 50

Cordialement.

807Merci mon ami ,mais cest dificil...:TT TT:

naszko
01/03/2013, 16h18
bonsoir

Pour accéder au forum Free Server votre compteur de messages doit être 30

et pour poster un messages votre compteur doit etre de 50

Cordialement.MERCI! Pour les renseignements tres utiles!Bonne fin de soirée

zeus1
01/03/2013, 16h24
salut
Bonne idée mais je ne crois pas que cela vas réglé le problème malheureusement... BoN CouRage

popov
01/03/2013, 16h27
tres bonne initiative

Lako
01/03/2013, 16h33
ok pris note et merci

ok pris note et merci

dasilva68
01/03/2013, 16h38
ay ay dur dur de posté 30 msg

Arabian
01/03/2013, 16h38
J'espère que cela permettra d'éviter la propagation des clines sur les autres forums mais malheureusement je pense que ce ne sera pas le cas.
Merci en tout cas de continuer les free servers, ça aide énormément de monde..

lucetto
01/03/2013, 16h47
merci
tres bien
bonsoir

Rafik15
01/03/2013, 16h50
bonsoir
je crois que c'est une bonne idée :D
mais c'est pas que des "merci" ou des mots dans le genre.on veut une bonne participation dans l'entraide et le partage

merci pour votre comprehension !!

safir97
01/03/2013, 17h06
salamou a'laykoum

il faut poster 30 messages pour accéder au serveur free mais dans quel but, on peut faire tout et n'importe quoi ?

en ce qui me concerne je suis pret à poster des messages qui sont utiles mais quand tout vas bien il y a rien à dire

safir 97

salamou a'laykoum

il faut poster 30 messages pour accéder au serveur free mais dans quel but, on peut faire tout et n'importe quoi ?

en ce qui me concerne je suis pret à poster des messages qui sont utiles mais quand tout vas bien il y a rien à dire

safir 97

salamou a'laykoum

il faut poster 30 messages pour accéder au serveur free mais dans quel but, on peut faire tout et n'importe quoi ?

en ce qui me concerne je suis pret à poster des messages qui sont utiles mais quand tout vas bien il y a rien à dire

safir 97

geeka
01/03/2013, 17h09
dommage c'etait trop cool
espérons que vous changerez d'avis

Rafik15
01/03/2013, 17h27
dommage c'etait trop cool
espérons que vous changerez d'avis

Bonsoir
ne prenez pas ça pour une punition.ce n'est pas le but de maghreb-sat
juste d’arrêter la propagation des clines sur d'autres site et avoir une meilleur performance du serveur
vous savez que quand le serveur reçois beaucoup de clients il arrive rapidement a saturation

guen
01/03/2013, 17h31
Bonsoir tout le monde,

Je m'excuse d'être virulent. Mais imposer de poster 30 messages ou plus, relève du vrais chantage.

cgac99
01/03/2013, 17h42
Lol, ça va faire beaucoup de monde sur le forum qui va essayer d'arriver a 50 posts, et aller faut le dire, moi aussi.
Mais je trouve que c'est bien pour éliminer certains qui vont poster les clines de ce forum ailleur.

J'irait meme au point de dire de personnaliser les clines avec un User password Unique , et celui qui diffuserait ailleur serait bani , ça évitera quelques fuites deja et ça evitera que les inoncents trinquent pour une poignee d'idiots qui meme si ils veulent faire bien en fait se font du mal a eux meme.

zeus1
01/03/2013, 17h43
Salem un grand merci à l'équipe de maghreb-sat

Imposer 30 posts ou + pour avoir accès au serveur c'est une idée mais je ne crois pas que cela vas règle le problème on vas avoir des posts initules ds tous le forum ce qui vas sarurè le serveur et qui vas rien règlè...

tiniebla
01/03/2013, 17h52
Ok, thank you,However I agree with Zeus1, this could lead to the slow-down of the server with an increase of no-sense posts

atomik6
01/03/2013, 17h56
Bonsoir,
Je pense ne pas comprendre, comment peut-on poster 30 messages si on ne peut poster qu'a partir de 50 messages atteins ?
Merci.

juan_m
01/03/2013, 18h05
merci mes amis mais je sais pas comment postez ces 30 ou 50 quelqu-un peut m'expliqué comment je vais faire je vs remercié

dury
01/03/2013, 18h05
Nous allons prendre note de l'information, dans mon cas, pas poster pour éviter de saturer le serveur. J'espère que les travaux de déplacement et d'éviter l'affichage de votre travail ailleurs.

jacky
01/03/2013, 18h11
ok merci bonsoir

michto
01/03/2013, 18h12
je l'ai deja dis dans d'autres post, mais je viens de découvrir l'origine lol

Merci pour l'info

gourbi
01/03/2013, 18h13
Bonsoir,

Cette action va t-elle solutionner le manque d'intelligence de certains?
Nous l’espérons tous pour recouvrir à nos server free favoris.

Rafik15
01/03/2013, 18h13
Bonsoir,
Je pense ne pas comprendre, comment peut-on poster 30 messages si on ne peut poster qu'a partir de 50 messages atteins ?
Merci.
notre ami yazidnic a bien preciser. 50 message pour pouvoir accéder a la section free server

moonstick
01/03/2013, 18h14
Dommage qu'il fasse en passer par la!

Merci a vous tout de meme!

Rafik15
01/03/2013, 18h15
merci mes amis mais je sais pas comment postez ces 30 ou 50 quelqu-un peut m'expliqué comment je vais faire je vs remercié
salut.tu poste des messages comme tu la fais avec ce message .c'est pas sorcier :)

juan_m
01/03/2013, 18h15
merci
tres bien
bonsoir
merci pour tous que vs faite bonne courage

ahmed27
01/03/2013, 18h18
merci pour l'info

juan_m
01/03/2013, 18h18
vraiment domage quand va passé par la j'espere que si t'une leçon pour tous

lolo74
01/03/2013, 18h20
Bonsoir , personellement ca me pénalise car je n' ai plus accès au serveur gratuit étant donné que mon compteur de message en totalise insuffisamment , mais bon je respecte votre décision ...

nicolays
01/03/2013, 18h28
merci
tres bien
bonsoir

sohyra
01/03/2013, 18h35
Bonsoir,

moi aussi je me retrouve pénalisé je n'arrive plus à avoir accès au serveur gratuit à cause de mon nombre post. Pourtant j'avais respecté le conseil de ne pas poster des "mercis" et privilégies le like (cœur) et voilà qu'on exige que je commente tout et n'importe quoi pourvu d'atteindre le nombre de 30 et maintenant 50 post. Je demande au Magsat de prendre en compte le nombre de fois ou on a cliqué sur le cœur !

ezziane
01/03/2013, 18h41
bonsoir

Pour accéder au forum Free Server votre compteur de messages doit être 30

et pour poster un messages votre compteur doit etre de 50

Cordialement.
merci mon frere


bonsoir

Pour accéder au forum Free Server votre compteur de messages doit être 30

et pour poster un messages votre compteur doit etre de 50

Cordialement.
merci mon frere

safir97
01/03/2013, 18h53
salam

j'aimerai savoir quelle est l’intérêt de poster autant de message car dans tout les cas de figure beaucoup de messages serviront à remplir le compteur

et après, il faudra en poster 100 et après 200 et après 300.

et pour les abrutis qui nous ont mis dans la merde, un fois qu'il aurons l’accès au serveur, il vont recommencer à distribuer les clin dans d'autres sites

es ce que un des modérateurs peut répondre à ma question ?

le seule chose qu'on fait actuellement est de saturer le site

je ne comprends pas pourquoi les personnes comme moi respectable des règles sont bannis

je trouve que c'est injuste de nous punir de cette manière

et quand tous vas bien, on passe le salam et ça suffit

cordialement

safir 97

varenne
01/03/2013, 18h57
Lol, ça va faire beaucoup de monde sur le forum qui va essayer d'arriver a 50 posts, et aller faut le dire, moi aussi.
Mais je trouve que c'est bien pour éliminer certains qui vont poster les clines de ce forum ailleur.

J'irait meme au point de dire de personnaliser les clines avec un User password Unique , et celui qui diffuserait ailleur serait bani , ça évitera quelques fuites deja et ça evitera que les inoncents trinquent pour une poignee d'idiots qui meme si ils veulent faire bien en fait se font du mal a eux meme.

Je suis entierement d'accord avec toi , en tout cas merci encore pour le boulot !

zeys
01/03/2013, 19h02
Merci pour l'info

elhaj
01/03/2013, 19h06
Je trouve que c'est un bon début déjà mais à terme faut donner des clines personnalisé je pense ! Et celui qui distribue sa cline il prend la porte !
C'est vraiment dommage que ce genre de con existent !! Mais bien fait pour eux !

kanis
01/03/2013, 19h06
Bonjour;
30 message difficile en étant novice
bye

sofiano111
01/03/2013, 19h07
malheureusement ! je considère cette décision comme une punition pour les membres. c’est mon avis

omcss
01/03/2013, 19h13
50 ou 1000 post ça ne va pas éduquer ces méchants membres , mais franchement qu'est ce qu'ils sont dans la têtes ces mecs .... en tout cas je remercie les admin de Magsat pour leur boulot

kanis
01/03/2013, 19h17
Moi perso je n'ai pas besoin de servers free mais ce qui non pas de bon peers ou pas du tout
ils vont être pousser a laisser une multitude de message pour remplir le contrat de la charte
donc nous allon lire beaucoup de bétise et ou sera l'entraide c'est mon avis
A bonne entendeur

sef-yu
01/03/2013, 19h17
je vous redirige vers ce sujet ou j'ai laisser un post avec quelques explications en plus et des conseils.
ce n'est pas une punition, c'est pour le bien de tous (les membres et les modérateur).

http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/access-forum-your-post-count-must-30-greater-13224-2.html#post26437

herodote
01/03/2013, 19h37
Et moi qui trouvais le forum trop lent, je pense que tout le monde s'est mis à poster des messages en même temps pour augmenter son crédit et acquérir son précieux sésame (moi le premier) :D

atomik6
01/03/2013, 19h43
notre ami yazidnic a bien preciser.30 messages pour acceder au forum free server et 50 pour pouvoir y poster
ou est l’incompréhension ?

Re-Bonsoir,
Merci pour tes précisions Rafik. Le message modififié de Yazid (à 21h05) est plus explicite que le message d'origine.

j'en profite pour dire que je suis d'accord avec les nombreux message s'interrogeant sur l'utilité d'une telle mesure. Cela n'empêchera pas les personnes non respectueuses de la charte de continuer à agir en atteignant les 30 postes, et cela pénalise les nombreux membres n'ayant pas d'autres serveurs, dont je fait parti.
Poster pour poster ? en plus de surcharger les serveurs, cela n'a rien de constructif.
Dans tous les cas merci pour tout.

toscal120
01/03/2013, 19h43
Bon, merci pour tout. Nous arriverons déjà à plat 30. Espérons qu'il sert à quelque chose

sharkjo
01/03/2013, 19h44
ahh je comprends mieux .Merci

herodote
01/03/2013, 19h45
je vous redirige vers ce sujet ou j'ai laisser un post avec quelques explications en plus et des conseils.
ce n'est pas une punition, c'est pour le bien de tous (les membres et les modérateur).

http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/access-forum-your-post-count-must-30-greater-13224-2.html#post26437

Ce n'est pas certain, il se peut que cette décision donne des des résultats contraires à ceux escomptés. Supposons qu'il existe des amis sur ce forum, certains aurons accès aux serveurs et d'autres pas, il va indubitablement se créer un nouveau circuit de diffusion des serveurs qui va à son tour être diffusés sur d'autres forums puisque acquis d'une façon détournée et sans implication ou sentiment d'appartenance à ce forum de son possesseur.
Je pense que vous avez mis la barre trop haute en exigeant 50 messages, il aurait été plus judicieux de fixer à 10, puis 20, puis30, et ainsi de suite de façon à ne pas rebuter beaucoup de monde tout en les encourageant à poster de façon régulière et soutenue, sans chercher à avoir les clines entre eux d'une façon détournée, ni ralentir le fonctionnement du forum (je le trouve particulièrement lent ce soir et je pense que c'est dû à cela). C'est mon avis, pour le reste je ne suis qu'un nouveau membre moi aussi.

fenec2dz
01/03/2013, 19h51
bonsoir

Pour accéder au forum Free Server votre compteur de messages doit être de 30 mes vous pouvez pas poster un message

c est votre compteur de message est de 50 ou plus vous aurez accès total

Cordialement.
et puis quoi encore, une fois vous demander de ne plus metre de merci il y a le bouton like, et mentenant vous vouler qu'on poste des message.

sef-yu
01/03/2013, 19h55
Ce n'est pas certain, il se peut que cette décision donne des des résultats contraires à ceux escomptés. Supposons qu'il existe des amis sur ce forum, certains aurons accès aux serveurs et d'autres pas, il va indubitablement se créer un nouveau circuit de diffusion des serveurs qui va à son tour être diffusés sur d'autres forums puisque acquis d'une façon détournée et sans implication ou sentiment d'appartenance à ce forum de son possesseur.
Je pense que vous avez mis la barre trop haute en exigeant 50 messages, il aurait été plus judicieux de fixer à 10, puis 20, puis30, et ainsi de suite de façon à ne pas rebuter beaucoup de monde tout en les encourageant à poster de façon régulière et soutenue, sans chercher à avoir les clines entre eux d'une façon détournée, ni ralentir le fonctionnement du forum (je le trouve particulièrement lent ce soir et je pense que c'est dû à cela). C'est mon avis, pour le reste je ne suis qu'un nouveau membre moi aussi.

c'est bien ce que nous demandons. des post utiles a tous et non pas de "merci" intempestif
le "merci" intempestif se remarque et feront l'objet de sanction je pense. Notre but n'est pas de faire en sorte a avoir plein de post inutiles dans tout le forum, ni de privée les membres des serveurs free sinon on fermerai le forum. mais d'avoir une vrai communauté. le forum est ouvert depuis longtemps et il y a vraiment une petite partie des membres qui sont fideles et participes. nous voulons changer sa. peut etre c'est une erreur, peut etre que sa marchera mais nous essayons... seul l'avenir nous le dira. ùais sachez que c'est dans un soucis de confort et de qualité quenous metttons se systeme en place.
J'ai ete l'un des 1er a proposé se systeme alors que je n'etais qu'un petit nouveau avec 3post a sont actifs...

fikouvitch
01/03/2013, 19h56
Bonsoir, c'est une bonne initiative mais elle me porte préjudice a moi puisque je suis a 8 messages, alors que moi je prenez la cline juste a moi seul je la communique meme pas a mon frere :) bref je vais faire de mon mieux et je vous remercié pour les serveurs free

sohyra
01/03/2013, 19h57
C'est exactement ce que je disais dans un autre commentaire. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous ont ils déconseillé de poster des merci pour gonfler artificiellement notre compteur et maintenant on nous reproche de ne pas avoir poster des commentaires souvent d'ailleurs pour ne rien dire ???

herodote
01/03/2013, 20h09
c'est bien ce que nous demandons. des post utiles a tous et non pas de "merci" intempestif
le "merci" intempestif se remarque et feront l'objet de sanction je pense. Notre but n'est pas de faire en sorte a avoir plein de post inutiles dans tout le forum, ni de privée les membres des serveurs free sinon on fermerai le forum. mais d'avoir une vrai communauté. le forum est ouvert depuis longtemps et il y a vraiment une petite partie des membres qui sont fideles et participes. nous voulons changer sa. peut etre c'est une erreur, peut etre que sa marchera mais nous essayons... seul l'avenir nous le dira. ùais sachez que c'est dans un soucis de confort et de qualité quenous metttons se systeme en place.
J'ai ete l'un des 1er a proposé se systeme alors que je n'etais qu'un petit nouveau avec 3post a sont actifs...

J'en convient sef-yu, je n'ai pas mis en doute les bonnes intentions, je mets juste en garde contre ce qui pourrait finir par créer une dérive par rapport au but recherché.
Mais comme tu viens de si bien le dire, seul l'avenir nous le dira.

yanic230
01/03/2013, 20h16
mercie frere te reson pour le sujet de poster si ilen comencer pare 20 et ensuite 30 ECT

ongba
01/03/2013, 20h28
bonsoir
je ne vois pas en quoi les fuites de clines vont s arreter avec cette methode...

Je partage cette avis et j'invite tous les membres qui veulent vraiment apporter qlq chose à suggérer des solutions.
Car il est vrai que ce n'est pas juste que le fruit du travail de nos amis de Maghreb-sat soit distribué par simple copier/coller.

Si l'utilisation du user du forum pour les free servers est très difficile (volume de travail) pourquoi pas ne pas utiliser l'IP

je ne suis pas très techniciens, il doit y avoir des solut.

herodote
01/03/2013, 20h33
mercie frere te reson pour le sujet de poster si ilen comencer pare 20 et ensuite 30 ECT

Oui oui, toi au moins tu as tes 30 messages mon ami! :)

maghrebi
01/03/2013, 20h39
Toute cette histoire me fait penser aux boulangers. Quand ils ouvrent pour la première fois, les premiers mois ils font du bon pain. Ensuite ...

Tous mes sujets sont dans la section free servers et je ne peux y accéder !?

herodote
01/03/2013, 20h41
Je partage cette avis et j'invite tous les membres qui veulent vraiment apporter qlq chose à suggérer des solutions.
Car il est vrai que ce n'est pas juste que le fruit du travail de nos amis de Maghreb-sat soit distribué par simple copier/coller.

Si l'utilisation du user du forum pour les free servers est très difficile (volume de travail) pourquoi pas ne pas utiliser l'IP

je ne suis pas très techniciens, il doit y avoir des solut.

J'ai proposé une solution plus ciblée afin de contrer les fuites et j'attends la réponse des responsables du forum. Toutefois je trouve aussi qu'un nombre de messages minimum (sans être excessif) est une bonne idée pour dynamiser le forum. N'oublions pas qu'avant tout il s'agit d'un forum qui ne vit que par l'échange entre ses membres, autrement une simple page internet sans vie avec des clines figées suffirait.

sef-yu
01/03/2013, 20h45
Nos serveurs sont toujours de très bonnes qualités maghrebi
je pense que tu ne serais pas la, si ça n’était pas le cas.

MagSat
01/03/2013, 22h34
salut
Bonne idée mais je ne crois pas que cela vas réglé le problème malheureusement... BoN CouRage


ay ay dur dur de posté 30 msg
Ah oui c'est dur de poster 30 message convenable et utile, qu'en est il pour les admins les modos, les servers master (sharing) qui ne répondent à plus de 30 MP par jour ?


salamou a'laykoum

il faut poster 30 messages pour accéder au serveur free mais dans quel but, on peut faire tout et n'importe quoi ?

en ce qui me concerne je suis pret à poster des messages qui sont utiles mais quand tout vas bien il y a rien à dire

safir 97

salamou a'laykoum

il faut poster 30 messages pour accéder au serveur free mais dans quel but, on peut faire tout et n'importe quoi ?

en ce qui me concerne je suis pret à poster des messages qui sont utiles mais quand tout vas bien il y a rien à dire

safir 97

salamou a'laykoum

il faut poster 30 messages pour accéder au serveur free mais dans quel but, on peut faire tout et n'importe quoi ?

en ce qui me concerne je suis pret à poster des messages qui sont utiles mais quand tout vas bien il y a rien à dire

safir 97
Je pense qu'il faudrai commencer par Ce post, pour les posts Utile


Bonsoir tout le monde,

Je m'excuse d'être virulent. Mais imposer de poster 30 messages ou plus, relève du vrais chantage.
D'aprés votre message, j'ai beaucoup de réponse qui se bouscule dans ma tete, alors vaut mieu que je n'y réponde pas.


Lol, ça va faire beaucoup de monde sur le forum qui va essayer d'arriver a 50 posts, et aller faut le dire, moi aussi.
Mais je trouve que c'est bien pour éliminer certains qui vont poster les clines de ce forum ailleur.

J'irait meme au point de dire de personnaliser les clines avec un User password Unique , et celui qui diffuserait ailleur serait bani , ça évitera quelques fuites deja et ça evitera que les inoncents trinquent pour une poignee d'idiots qui meme si ils veulent faire bien en fait se font du mal a eux meme.
Je crois qu'il nous faudrais une armée de secrétaire pour donner a chaque membre une Cline.


Bonsoir,
Je pense ne pas comprendre, comment peut-on poster 30 messages si on ne peut poster qu'a partir de 50 messages atteins ?
Merci.
Rien a dire, Je comprend que maintenant Vous ne connaissez meme pas notre forum, vous connaissez seulement la section free server

Bonsoir,

moi aussi je me retrouve pénalisé je n'arrive plus à avoir accès au serveur gratuit à cause de mon nombre post. Pourtant j'avais respecté le conseil de ne pas poster des "mercis" et privilégies le like (cœur) et voilà qu'on exige que je commente tout et n'importe quoi pourvu d'atteindre le nombre de 30 et maintenant 50 post. Je demande au Magsat de prendre en compte le nombre de fois ou on a cliqué sur le cœur !
Vous etes sérieux la ?

salam

j'aimerai savoir quelle est l’intérêt de poster autant de message car dans tout les cas de figure beaucoup de messages serviront à remplir le compteur

et après, il faudra en poster 100 et après 200 et après 300.

et pour les abrutis qui nous ont mis dans la merde, un fois qu'il aurons l’accès au serveur, il vont recommencer à distribuer les clin dans d'autres sites

es ce que un des modérateurs peut répondre à ma question ?

le seule chose qu'on fait actuellement est de saturer le site

je ne comprends pas pourquoi les personnes comme moi respectable des règles sont bannis

je trouve que c'est injuste de nous punir de cette manière

et quand tous vas bien, on passe le salam et ça suffit

cordialement

safir 97
Safir 97, vous aurez pu participer bien avant, mais maintenant dos au mur vous débitez des Bétises pourvu que vous remplissiez 30 message quitte à etre méchant !


malheureusement ! je considère cette décision comme une punition pour les membres. c’est mon avis
Votre avis nous le respectons.


Moi perso je n'ai pas besoin de servers free mais ce qui non pas de bon peers ou pas du tout
ils vont être pousser a laisser une multitude de message pour remplir le contrat de la charte
donc nous allon lire beaucoup de bétise et ou sera l'entraide c'est mon avis
A bonne entendeur
J'éffacerais les bétises une à une !

MagSat
01/03/2013, 22h41
et puis quoi encore, une fois vous demander de ne plus metre de merci il y a le bouton like, et mentenant vous vouler qu'on poste des message.
Comment répondre à cela ?

blugrn13
01/03/2013, 23h00
merci pr votre explications

Moi perso je n'ai pas besoin de servers free mais ce qui non pas de bon peers ou pas du tout
ils vont être pousser a laisser une multitude de message pour remplir le contrat de la charte
donc nous allon lire beaucoup de bétise et ou sera l'entraide c'est mon avis
A bonne entendeur

momoelec
01/03/2013, 23h07
ok je vous remerci

MagSat
01/03/2013, 23h31
merci pr votre explications

Moi perso je n'ai pas besoin de servers free mais ce qui non pas de bon peers ou pas du tout
ils vont être pousser a laisser une multitude de message pour remplir le contrat de la charte
donc nous allon lire beaucoup de bétise et ou sera l'entraide c'est mon avis
A bonne entendeur
Comme toi tune fait que copier !

-1 dans ton compteur de messagerie !

sabsom
01/03/2013, 23h46
Comment faire pour faire 30 posts alors qu'on est en plein apprentissage du sharing et qu'on lit sans encombrer le forum de remarques sans valeur sans apport bénéfique pour les autres...poster des merci et des super c'est à la portée de n'importe quel abrutis si c'est cela qu'il fallait faire débloquez mon accés et je vais enmettre des pages entières....par contre vis à vis des malins qui postent les users et passwords sur les autres sites là il n'y a pas de sanctions à part la sanction collective comme déconnecter les servers pendant plusieurs heures et prendre ceux qui postent le moins et les bannir....Merci.

Comment faire pour faire 30 posts alors qu'on est en plein apprentissage du sharing et qu'on lit sans encombrer le forum de remarques sans valeur sans apport bénéfique pour les autres...poster des merci et des super c'est à la portée de n'importe quel abrutis si c'est cela qu'il fallait faire débloquez mon accés et je vais enmettre des pages entières....par contre vis à vis des malins qui postent les users et passwords sur les autres sites là il n'y a pas de sanctions à part la sanction collective comme déconnecter les servers pendant plusieurs heures et prendre ceux qui postent le moins et les bannir....Merci.
POurquoi on nous distribue pas UN USER CHACUN qu'on serait les seul à connaitre et ensuite sur le site on afficherai qu'un PASSWORD.....comme çà personne peut publier sur un autre site les logins et mettre tous les autres dans la mouise sans chaines de tv à se rabattre sur certains tests sur d'autres sites?????????????????

MOI je dis SUPER idée....

comment on fait pour introduire un "jaime" avec le posts?????

orgonzo
01/03/2013, 23h50
MERCI! Pour les renseignements tres utiles

momoelec
02/03/2013, 00h24
bonsoir

Pour accéder au forum Free Server votre compteur de messages doit être de 30 mes vous pouvez pas poster un message

c est votre compteur de message est de 50 ou plus vous aurez accès total

Cordialement.
ok merci pour le partage

j'adore votre forum mes bloquer les free server c'est pas un peut trop dur

ok je te remerci du partage

ok merci pour l'infos

ok merci pour l'infos

atomik6
02/03/2013, 00h26
Bonsoir MagSat,
Oui c'est vrai que ma principale activité sur votre forum est sur les free servers, mais comme 95% des personnes qui adhèrent à ce genre de site.
Pour ma part, je suis novice en la matière donc je ne pourrait pas vous être d'une grande aide dans votre domaine. Si vous ne vouliez dans votre forum que des VIP, des modérateurs, des administrateurs... bref que des spécialistes, il falait demander un CV à l'inscription. Mais que des maîtres Jedi sans Padawan, vous finiriez par vous ennuyez, non ?

Concernant vos serveurs, je trouve pour ma part que ce sont les meilleurs du moment. Bravo encore pour votre travail et merci encore pour tout le temps que vous nous accordez, pour ça je comprends que vous souhaitiez réserver ces serveurs aux membres et aux VIP (payants j’entends) ce que j'ai toujours respecté, même si je ne pense pas que vous puissiez l'empêcher par ces mesures.
Hé oui, les personnes qui se font mousser en pompant vos clines sont peut-être elle-mêmes passées VIP ou modérateurs sur les sites sur lesquels il fournissent vos clines, donc ce ne sont pas 30, 50 posts ou plus qui les arrêterons. Peut-être les ont-ils déjà ?

Maintenant je sais que je ne vais pas me faire que des amis, mais pour autant je vais me permettre une petite remarque : En dehors de vos 2 serveurs (MagSat et Topaze), votre section free servers est remplie de clines (plus ou moins bonne) glanées sur d'autres sites et fournies parfois par des membres imminents de Maghreb-Sat. Tant mieux pour nous me direz-vous ? Mais en autorisant la parution de ces clines sur votre site, ne pensez-vous pas que :
1-Vous portez indirectement préjudice aux sites qui fournissent ces clines ? (ce que vous ne voulez pas pour votre site).
2-Vous valorisez les membres qui spolient ces clines ? (alors qu'ils font aux autres sites ce que vous ne voulez pas qu'ils fassent sur votre site).
3-Que la parution de ces clines contribue a valoriser la réputation de votre site ? (hors il s'agit du travail d'un autre).

Même si je me doute que vous ne serrez pas d'accord avec mes arguments, merci du temps que vous prendrez pour me lire.

momoelec
02/03/2013, 00h39
c'est du n'importe koi bloquer les server c'est pas malin

tu sais moi je fesais pas un bisness des cline

il faut 30 message pour un server free

il faut trouver les 30 messages

et raconter koi de la pluit du bon temps

ISSEF116
02/03/2013, 01h13
​bien vu .et espérons que ça evitera de plagier les clines sur d'autres sites

rimkaa
02/03/2013, 02h17
Je trouve ça logique. Atomik6 soulève de bonne questions mais je pense c'est une bonne initiative. Merci pour tout le travail qui est fait sur ce forum

ung4ever
02/03/2013, 02h38
Merci c est noté

baltazard
02/03/2013, 05h46
Merci pour l'info

bonne continuation

fanlabiz_95
02/03/2013, 06h43
bonne initiative ...même si je ne peux plus en profiter ca limitera les fuites sur la toile

nounou130
02/03/2013, 06h50
merci bien pige

juan_m
02/03/2013, 07h01
dommage a se qui arrive a se site mais je vous donne raison

merci a vous et bonne courage

mais apparament il y toujour des malin qui font tt pour que le site ferme tous

tres bonne initiative mais je doute de certain j'espere que sa se serveras de leçon

philipo
02/03/2013, 07h21
merci por le informations de les free server moderator

juan_m
02/03/2013, 07h22
wellah sa me desole tt sa

festeritto
02/03/2013, 07h47
Ok! Thank you for the information.

sef-yu
02/03/2013, 08h17
Je demande a tous les membres de lire un les post qui sont postés car il y a souvent les meme chose qui reviennent et ont a deja repondu.

une dernier fois les User et Pass par membre demande BEAUCOUP trop de travail, nous avons un travail, une vie de famille, des loisirs tout comme vous. De plus et j'insiste sur ce point VOUS ETES SUR UN FORUM PAS UN DISTRIBUTEUR DE CLINE! Sinon Mag aurait créér une pages simple avec des clines!
les membres actifs auront acces au serveur en echange d'un minimum de participation. 50 messages inteligent c'est quand meme pas au dessus de vos force!

Pour les serveurs qui viendrait sous disant d'autre site je dirais d'une part que les personne qui les post sur nos forum sont peut etre les meme personnes qui les post sur d'autre forum, avec les meme pseudo ou different pseudo. Et nous ne sommes pas flics, nous essayons de faire de notre mieux et si vous voyez quelqu'un poster des clines qui n'ont rien a faire ici n'hesiter pas a nous faire signe, cest sa l'esprit vommunautaire. Et enfin, je tiens a signaler que les personne qui post des clines free sur le forum en sont les proprietaires en general (exemple yazidnic!)

les gens qui venez s'incrire juste pour voir les clines ne sont pas les bienvenues!

petrucci25
02/03/2013, 08h19
merci pour ces informations utiles !

bobcak
02/03/2013, 08h35
merci pour votre travail mais est ce bien nécessaire les 50 posts à envoyer,
à part remplir le forum je ne suis pas sûr que celà serve vraiment à quelque chose

bouzid
02/03/2013, 08h41
Salut a tous,je suis néophyte et j´aimerai savoir quel type de message il faut poster,merçi

sohyra
02/03/2013, 08h49
Je pense que tu dois commenté les sections en apportant ton propre jugement et ton expérience ! Bref tes questions posées dans les sections peuvent être considéré comme utile...

zeys
02/03/2013, 08h50
Merci pour l'info

bonne continuation

trikles
02/03/2013, 08h53
Merci pour l'info, maintenant il faut vraiment participer au forum.

sef-yu
02/03/2013, 08h54
néophyte c'est quoi?
Il faut se balader sur forum lire les choses qui vous intéressent et participer a la conversation tout simplement

Nous dire que cette limite va remplir le forum de messages inutiles ont l'avais compris pas besoins que tout le monde repette la meme chose merci. Et il y a des moderateurs qui supprimeront les reponses inutiles des membres qui augmente leur cota de message. Poste des messages utiles scp plutot que vous plaindra on ne changera pas d'avis.

valdo19fr
02/03/2013, 09h14
dur, dur de poster 30 message sans rien apporter au forum !!

sef-yu
02/03/2013, 09h18
dur, dur de poster 30 message sans rien apporter au forum !!

Pas si dur que sa avec tous les sujets, et vous n'etes pas obliger de faire 30 pstes en une journée.

sohyra
02/03/2013, 09h42
dur, dur de poster 30 message sans rien apporter au forum !!

On rame mais on y arrivera. Les sujets ne manquent pas. Il y'a aussi l'actualité, le social, le people etc..

lfar
02/03/2013, 09h51
bonjour a tous je suis franchement degoute d"en etre arrive a ca car nos deus serveurs etait super alors meme si topaze et magsat ne reviendront plus en arriere a toutes les personnes mal intentionne arreter de publier sur les autres forums c'est nous qui en payons le prix fort merci

Rafik15
02/03/2013, 09h57
Nous vous rappelons qu'il sera tres simple de vérifier si vos messages ne sont que des "merci" ou autres messages du meme type.
Pour éviter de surcharger le forum nous vous demandons, comme cela a toujours ete le cas, de cliquer sur le coeur en bas a droite pour remercier un membre.

Les buts de cette limitation sont:
- d'éviter que les clines se retrouve sur d'autre site
- améliorer la qualité des serveurs -vous faire participer au forum afin d'avoir un forum vivant et riche

Quelques idées pour vous aider a poster des messages UTILES:
Visiter toute les rubriques du forums, il peu y avoir des post qui vous intéresseront ou des questions aux quelles vous pourriez repondre
Diriger vous vers la rubrique de votre box, vous pourrez trouver des choses interessantes ou aider des membres.

merci sef-yu :)

didiniho
02/03/2013, 10h00
mais c pas gentils de punir meme les debutant je c meme pas poster jai du demander pour pouvoir poster alors de la a aller poster des serveur sur dautre site

sohyra
02/03/2013, 10h03
Regardes tous les sujets dans le forum et commente ceux dont tu as de quoi dire...

anaowamessi
02/03/2013, 10h06
Ok on va essayer ca nous obligera a parcourir le forum

sef-yu
02/03/2013, 10h07
On demande "liker" (clique sur le coeur noir en bas a droite) plutot que poster un "merci", "bien jouer" ... Par contre poster des messagespour enrichir le forum cest ce qu'on demande.

zakidrezak
02/03/2013, 10h10
ok ca marche

adel31
02/03/2013, 10h38
ça a le mérite d’être clair en tout les cas

laliche
02/03/2013, 10h43
Re-Bonsoir, Merci pour tes précisions Rafik. Le message modififié de Yazid (à 21h05) est plus explicite que le message d'origine. j'en profite pour dire que je suis d'accord avec les nombreux message s'interrogeant sur l'utilité d'une telle mesure. Cela n'empêchera pas les personnes non respectueuses de la charte de continuer à agir en atteignant les 30 postes, et cela pénalise les nombreux membres n'ayant pas d'autres serveurs, dont je fait parti. Poster pour poster ? en plus de surcharger les serveurs, cela n'a rien de constructif. Dans tous les cas merci pour tout. salut , je suis de ton avis tout en respectant les décisions prises. Les membres fautifs ne seront peut être pas touchés par ces mesures et ce sont certainement des propriétaires de blog de sharing inscrits depuis longtemps sur maghreb-sat ,qui ont plus de 30 messages ,qui diffusent les clines et continuent de le faire en ce moment même.

sohyra
02/03/2013, 10h52
salut , je suis de ton avis tout en respectant les décisions prises. Les membres fautifs ne seront peut être pas touchés par ces mesures et ce sont certainement des propriétaires de blog de sharing inscrits depuis longtemps sur maghreb-sat ,qui ont plus de 30 messages ,qui diffusent les clines et continuent de le faire en ce moment même.
Je pense que ça risque d'être la prochaine étape de Magsat. Les clines vont être personnalisées. Par exemple le mot de passe ou le login va être ton pseudo. Et là on verra bien ces malins s'ils vont encore mettre ce genre de clines personnalisée sur des sites tierces !

gorg1964
02/03/2013, 11h09
mais c pas gentils de punir meme les debutant je c meme pas poster jai du demander pour pouvoir poster alors de la a aller poster des serveur sur dautre site

tayrie
02/03/2013, 11h44
je sais pas si ça va vraiment limite les fuite

Bac
02/03/2013, 12h10
salut
Bonne idée mais je ne crois pas que cela vas réglé le problème malheureusement... BoN CouRage - See more at: http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/annonce-free-server-13277.html#sthash.ncHQLB0m.dpuf

toscal120
02/03/2013, 12h14
Bon, espérons qu'il sert à quelque chose

HOHO606
02/03/2013, 12h15
Merci pour l'info mais c'est compliquer !!
Cordialement.

benny
02/03/2013, 12h35
Très bonne initiative pour contrer les malintentionnés.

rem21680
02/03/2013, 12h40
ça risque de surcharger le serveur

Malbox
02/03/2013, 12h44
Ok merci pour l'info

samira
02/03/2013, 13h07
grand merci

Rafik15
02/03/2013, 13h53
Bonjour,
Veuillez SVP ne pas poster des Merci intempestivement, cela nous charges le serveur et le rends très lents nous avons Le bouton Like en forme de Coeur dans chaque message qui sert a cela.
Tout message avec des Merci sera supprimé selon les regles du forum

merci pour votre comprehension

amygoa
02/03/2013, 14h06
ok



Bonne note prise
Thankssssssssssss

zahir.djamel
02/03/2013, 14h20
AVEC SE MESSAGE VOUS RISQUEZ DE PERDRE LA PLUS PART DES MEMBRES
ON A RESPECTE VOS REGLES QUI SONT : Veuillez SVP ne pas poster des Merci intempestivement, cela nous charges le serveur et le rends très lents nous avons Le bouton Like en forme de Coeur dans chaque message qui sert a cela.
Tout message avec des Merci sera supprimé selon les regles du forum
- See more at: http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/annonce-free-server-13277-12.html#sthash.TFZJMvoy.dpuf

reexx
02/03/2013, 15h04
I hope this will help prevent the spread of clines in other forums;
luck and success

Rafik15
02/03/2013, 15h20
AVEC SE MESSAGE VOUS RISQUEZ DE PERDRE LA PLUS PART DES MEMBRES
ON A RESPECTE VOS REGLES QUI SONT : Veuillez SVP ne pas poster des Merci intempestivement, cela nous charges le serveur et le rends très lents nous avons Le bouton Like en forme de Coeur dans chaque message qui sert a cela.
Tout message avec des Merci sera supprimé selon les regles du forum
- See more at: http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/annonce-free-server-13277-12.html#sthash.TFZJMvoy.dpuf

les regles sont ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/r%E8gles-du-forum-13152.html

mede25uk
02/03/2013, 16h03
je veut bien si tu peut m'aidé pour accés sur le free server
je manque de quelque posts pour trouvé le trésor hihih
Bon chance frére :D



les regles sont ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/r%E8gles-du-forum-13152.html

Ilia
02/03/2013, 16h25
ATTENTION :

TOUS MESSAGE DISANT N'IMPORTE QUOI DANS CE TOPIC SERAS SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.
Un Avertissement et une privation de l'acces à tout le forum, Pour chaque utilisateurs ne respectant pas cela, un homme avertis en vaut deux

Déja que de vous demander de vous intéresser au forum semble être une mission Impossible, vous désirez en plus que chacun ai sa propre Cline, vous voulez le beurre l'argent du beurre et les faveurs de la crémières ?

mimi58
02/03/2013, 16h27
Ok bien compris

saoula
02/03/2013, 16h43
807Merci mon ami ,mais cest dificil...:TT TT:
c est pas faux mais on va s y mettre

kiki_k
02/03/2013, 19h44
merci pour les explications

hamou
02/03/2013, 20h19
essalam alikoum je pense que c'est une solution

harroudiroi
02/03/2013, 21h30
Merci et bonne continuation pour votre travail et pour le partage, toute fois pourquoi 50 messages?, je crois à cause de cette directive il y'a eu une surcharge de votre serveur ces deux derniers jours.

MagSat
02/03/2013, 22h37
Un membre n'est pas celui qui s'enregistre,
Un membre n'est pas celui qui viens prend et part.
Un membre actif n'est pas celui qui écris des Merci !

Voila.