PDA

Voir la version complète : To access this forum your post count must be 30 or greater.



newmanyak
01/03/2013, 13h44
To access this forum your post count must be 30 or greater.

30 s'appliquent à expliquer pourquoi beaucoup de valeur

nanodz
01/03/2013, 14h23
qui peux m'expliquer 30 ou 50 post or greater pour voir notre forum preferé ????

tasosh4
01/03/2013, 14h32
thank you very much

supertux
01/03/2013, 15h38
Et bien au boulot!
Ca va motiver les non bavards ..... dont moi :D

elhaj
01/03/2013, 16h29
Je comprends la décision prise par l'administration c'est tout à fait normal !
Et je dirais qu'il faut mettre aussi un nombre de poste minimum par mois !

newmanyak
01/03/2013, 16h40
base de données en continu, j'obtiens une erreur .. Je pense que cela devrait être suffisant pour vous dire merci

lucetto
01/03/2013, 16h45
ok merci
bonsoir

crooksat
01/03/2013, 17h11
Accés forum lent , je confirme
Message "database error" de tps en tps

michto
01/03/2013, 18h00
Petit probleme sur le site, rame beaucoup!!

popov
01/03/2013, 18h17
Je comprends la décision prise par l'administration c'est tout à fait normal !
Et je dirais qu'il faut mettre aussi un nombre de poste minimum par mois !

:dahka:popov :dahka:

milano
01/03/2013, 18h17
oui exacvt c vrai faut s'y mettre tous

scarf31
01/03/2013, 18h21
Petit probleme sur le site, rame beaucoup!!

salut a tous
le site rame beaucoup oui a cause des message comme "merci" "bonsooir" "tnx"......etc
y'a des membre qui ne pense qu'a augmenté leur cotas de message pour avoir accés au free server

sef-yu
01/03/2013, 18h50
Nous vous rappelons qu'il sera tres simple de vérifier si vos messages ne sont que des "merci" ou autres messages du meme type.
Pour éviter de surcharger le forum nous vous demandons, comme cela a toujours ete le cas, de cliquer sur le coeur en bas a droite pour remercier un membre.

Les buts de cette limitation sont:
- d'éviter que les clines se retrouve sur d'autre site
- améliorer la qualité des serveurs -vous faire participer au forum afin d'avoir un forum vivant et riche

Quelques idées pour vous aider a poster des messages UTILES:
Visiter toute les rubriques du forums, il peu y avoir des post qui vous intéresseront ou des questions aux quelles vous pourriez repondre
Diriger vous vers la rubrique de votre box, vous pourrez trouver des choses interessantes ou aider des membres.

kanis
01/03/2013, 19h27
Nous vous rappelons qu'il sera tres simple de vérifier si vos messages ne sont que des "merci" ou autres messages du meme type.
Pour éviter de surcharger le forum nous vous demandons, comme cela a toujours ete le cas, de cliquer sur le coeur en bas a droite pour remercier un membre.

Les buts de cette limitation sont:
- d'éviter que les clines se retrouve sur d'autre site
- améliorer la qualité des serveurs -vous faire participer au forum afin d'avoir un forum vivant et riche

Quelques idées pour vous aider a poster des messages UTILES:
Visiter toute les rubriques du forums, il peu y avoir des post qui vous intéresseront ou des questions aux quelles vous pourriez repondre
Diriger vous vers la rubrique de votre box, vous pourrez trouver des choses interessantes ou aider des membres.


J arrive a comprendre cela
Mais pourquoi pas faire des inscriptions par parrainage avec un nombre limiter
Apres c'est juste une idée bonne vie au site

herodote
01/03/2013, 19h57
salut a tous
le site rame beaucoup oui a cause des message comme "merci" "bonsooir" "tnx"......etc
y'a des membre qui ne pense qu'a augmenté leur cotas de message pour avoir accés au free server

C'est une réaction humaine, normale et prévisible non? :D
Je suis moi même plus actif aujourd'hui sur le forum en grande partie (mais pas seulement) pour avoir mon accès!

sef-yu
01/03/2013, 20h06
J arrive a comprendre cela
Mais pourquoi pas faire des inscriptions par parrainage avec un nombre limiter
Apres c'est juste une idée bonne vie au site

nous ne voulons pas créer un petit groupe de personnes qui ont des clines rien que pour eux.
nous voulons une communauté qui s'entraide, propose des avancé (tuto, plugging ou autres)

herodote
01/03/2013, 20h15
Nous vous rappelons qu'il sera tres simple de vérifier si vos messages ne sont que des "merci" ou autres messages du meme type.
Pour éviter de surcharger le forum nous vous demandons, comme cela a toujours ete le cas, de cliquer sur le coeur en bas a droite pour remercier un membre.

Les buts de cette limitation sont:
- d'éviter que les clines se retrouve sur d'autre site
- améliorer la qualité des serveurs -vous faire participer au forum afin d'avoir un forum vivant et riche

Quelques idées pour vous aider a poster des messages UTILES:
Visiter toute les rubriques du forums, il peu y avoir des post qui vous intéresseront ou des questions aux quelles vous pourriez repondre
Diriger vous vers la rubrique de votre box, vous pourrez trouver des choses interessantes ou aider des membres.


J'ajoute ce message pour vous proposer une alternative (et augmenter mon crédit de messages pour la même occasion :D )
Plutôt que de punir tout le monde pour ce qu'ont pu faire une minorités d'égoïstes qui fuitent les clines, je vous propose de me fournir certaines données afin d'identifier les coupables et mieux cibler vos punitions. lol
Si mon offre vous intéresse, contactez moi par MP -pour peu que vous en disposez- je vous dirais quoi me fournir comme données pour détecter les profils potentiellement coupables et le temps nécessaire pour effectuer une telle analyse.

orgonzo
01/03/2013, 23h54
MERCI! Pour les renseignements tres utiles

sinclair
02/03/2013, 03h58
encore une fois la majorité paye les dégâts d'une minorité .............grrrrrrrr triste époque

Drenthe
02/03/2013, 04h34
Votre initiative est louable. Imposer un quota de message afin que tout le monde participe est une décision intéressante.
En ce qui concerne la non propagation des clines, je demande à voir.

newmanyak
02/03/2013, 10h06
postes frontières, fera les messages inutiles


Nous vous rappelons qu'il sera tres simple de vérifier si vos messages ne sont que des "merci" ou autres messages du meme type.
Pour éviter de surcharger le forum nous vous demandons, comme cela a toujours ete le cas, de cliquer sur le coeur en bas a droite pour remercier un membre.

Les buts de cette limitation sont:
- d'éviter que les clines se retrouve sur d'autre site
- améliorer la qualité des serveurs -vous faire participer au forum afin d'avoir un forum vivant et riche

Quelques idées pour vous aider a poster des messages UTILES:
Visiter toute les rubriques du forums, il peu y avoir des post qui vous intéresseront ou des questions aux quelles vous pourriez repondre
Diriger vous vers la rubrique de votre box, vous pourrez trouver des choses interessantes ou aider des membres.

J'ai essayé d'autres sites, malheureusement, ces méthodes n'ont pas réussi .. cline nécessairement réussi à obtenir. Cette méthode provoque l'installation du serveur inutile.


Car il perdait déjà visiteurs du forum maintenant

PtitYo
02/03/2013, 10h17
A mon avis, même avec ces nouvelles règles, y aura toujours des fuites.
Wait and See!!!

speed_09
02/03/2013, 10h29
S@l@m
pas normal tout ça un coup vous nous dites de na pas poster de remerciements car ça consomme de la bande passante et après vous exiger 30 post pour accéder:mad:...

iranioss
02/03/2013, 10h36
Moi j'avais bcp de post au compteur et j'ai régressé , quelqu'un pourra me dire pkoi ?????

lebout
02/03/2013, 10h53
Bonjour c'est normal le forum ne peut vivre que de merci ,mais pour un neophyte comme moi et je pense que je ne suis pas le seul c'est pas facile de repondre aux questions techniques donc le nombre de post en est reduit pour chacun.
Pour la diffusion des clines sur internet il y aura toujours des personnes pour profiter mais ils n'ont pas compris que cela peut s'arreter du jour au lendemain!

sef-yu
02/03/2013, 11h37
merci de lire tous les postes et entièrement, vous y trouverez beaucoup de reponses

donc je vais me repeter, ce n'est pas seulement pour les fuites des clines vers d'autres forum mais egalement car nous avons BEAUCOUP de membres qui ne participe pas au forum, ils viennent que pour les clines! ce site est un FORUM donc il doit y avoir un minimum d'echange. Sinon il y aurai qu'une page avec des clines....
Enfin nous demandons de pas remercier par message car cela surcharge le serveurs mais d'utiliser le Like, par contre pour vos 50 post nous demandons de participer a la vie du forum en y mettons des commentaires constructifs.
50 post c'est pas beaucoup en sachant le grand nombre de sujet different qu'il y a sur le forum, il ya le sharing pour les connaisseurs mais aussi d'autre sujet, aussib ien l'informatique, des livres, des news etc etc

cordialement

master24
02/03/2013, 11h50
voila on va etre oblige de poster pour rien dire pas top tout ca mais bon suivons la politique
je prefere sinceremment poster pour apporter quelque chose de nouveau

sef-yu
02/03/2013, 12h00
je prefere sinceremment poster pour apporter quelque chose de nouveau
Cest tout ce qu'on demande!

omcss
02/03/2013, 12h08
c'est 30 ou 50 ???

Drenthe
02/03/2013, 12h47
Sur certains posts ça devient du n'importe quoi.
T'as un membre qui ouvre une discussion en posant une question, tu en as certain qui répondent par un "merci" !!
Attention à ce que ça ne devienne pas du n'importe quoi...

HOHO606
02/03/2013, 12h50
problème avec la nouvelle résolution des 30 post !!
Compliqué

newmanyak
02/03/2013, 17h00
c'est 30 ou 50 ???

au moins 30 ou plus

sabsom
02/03/2013, 17h33
"To access this forum your post count must be 30 or greater."
ok
Petit probleme sur le site, rame beaucoup!!

dantas
02/03/2013, 19h01
Bem com este já são 3...