PDA

Voir la version complète : un bon ativirus



flyaway
01/03/2013, 14h41
svp un antivirus b1 lien svp

nanodz
01/03/2013, 15h25
microoosoft security essentiel ................ mieux qu'@v@st

homer
01/03/2013, 15h34
Pour moi c Kaspersky , surtout que maintenant la licence et disponible et pas cher , de préférence l'acheter , et plus ce cassé la tête en cherchant a le cracker.

Mimiche
01/03/2013, 15h41
svp un antivirus b1 lien svp

Bonsoir Flyaway

Quand on demande de l'aide on commence toujours par dire Bonjour ou Bonsoir tu devrais lire ça avant : http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/r%E8gles-du-forum-13152.html

Tu peux Toujours effectuer une recherche en haut a ta droite s'est écrit Search en introduisant un mot clé et tu as ce que tu veux selon la base de donnes du forum

Merci

Tiens : http://www.maghreb-sat.com/forum/f56/best-antivirus-software-2013-premium-edition-mega-pack-11368.html

homer
01/03/2013, 15h49
Bonsoir Flyaway

Quand on demande de l'aide on commence toujours par dire Bonjour ou Bonsoir tu devrais lire ça avant : http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/r%E8gles-du-forum-13152.html

Tu peux Toujours effectuer une recherche en haut a ta droite s'est écrit Search en introduisant un mot clé et tu as ce que tu veux selon la base de donnes du forum

Merci

Tiens : http://www.maghreb-sat.com/forum/f56/best-antivirus-software-2013-premium-edition-mega-pack-11368.html


Bonjour,
Je viens de lire ton poste , Stp ne me dit pas qu'il y a une licence dedans valable !!!:confused:

zeus1
01/03/2013, 15h52
Hello,

Le meilleur antivirus, il est devant le miroir :).

T'as beau mettre le prix, si tu fais pas attention, tu chopera des virus quand même.

Alors qu'en faisait attention, sans AV, t'en aura moins ;)

Les gratuits comme:
Avast free
Avira free
MSE (microsoft)
Panda cloud free
AVG free

En général un antivirus gratuit assure uniquement sa fonction d'antivirus, pas de pare-feu, et en général des fonctions pro-actives pour luter contre les dernières menaces assez limitées.

-----------------


Maintenant si tu as un budjet et que tu souhaite investir dans une solution de sécurité payante tu en as plusieurs comme:

- Bitdefender
- Norton
- Kaspersky
- Eset
Et beaucoup d'autre + les précédens (gratuits) avec des fonctions payantes

homer
01/03/2013, 16h35
Hello,

Le meilleur antivirus, il est devant le miroir :).

T'as beau mettre le prix, si tu fais pas attention, tu chopera des virus quand même.

Alors qu'en faisait attention, sans AV, t'en aura moins ;)

Les gratuits comme:
Avast free
Avira free
MSE (microsoft)
Panda cloud free
AVG free

En général un antivirus gratuit assure uniquement sa fonction d'antivirus, pas de pare-feu, et en général des fonctions pro-actives pour luter contre les dernières menaces assez limitées.

-----------------


Maintenant si tu as un budjet et que tu souhaite investir dans une solution de sécurité payante tu en as plusieurs comme:

- Bitdefender
- Norton
- Kaspersky
- Eset
Et beaucoup d'autre + les précédens (gratuits) avec des fonctions payantes

Techniquement ta raison bien sur , mais l'idéal aussi d'voir en parallèle un bon antivirus .

capullones
01/03/2013, 16h37
para mi el mejor antivirus kapersky internet security apoyado con un antimalware,saludos.

Mimiche
01/03/2013, 17h49
Bonjour,
Je viens de lire ton poste , Stp ne me dit pas qu'il y a une licence dedans valable !!!:confused:

Salut

Je ne l'ai pas essayer mais tu peux le téléchargé et voir s'il y a une clé ou licence

Cordialement

lucetto
01/03/2013, 17h53
j'ai
avast

bonsoir

crooksat
01/03/2013, 17h57
Eset tres bon et tres leger
creer en assembleur a ce que j'ai lu
Cles sur le fofo

michto
01/03/2013, 18h17
kaspersky est tres bien je recommande.

safir97
01/03/2013, 18h25
salam

moi j'utilise avira qui est gratuit et il fonctionne très bien

safir97

salam

moi j'utilise avira qui est gratuit et il fonctionne très bien

safir97

tiniebla
01/03/2013, 18h55
I recommend nod32, it works well and the slowdown of the speed of the PC is not too high.

geeka
02/03/2013, 09h58
avast le meilleur des gratuits

stamis
02/03/2013, 12h40
moi j'utilise l'antivirus de microsoft
il marche bien et aucune contamination avec

yacineup
02/03/2013, 14h37
pour moi kaspersky est le best et de loin et pour les cle si
tu cherche bien sur google tu trouve des sites qui postes les cles régulièrement

trikles
02/03/2013, 15h00
salut a tous
je ne crois pas qu'il y est vraiment de bon antivirus, le plus simple c'est de faire vraiment attention dans quelle site qu'on va un pare feu pour filtrer les mauvaises personnes a ne pas s'introduire dans ton ordi, même ça il réussisse a rentré ou bien prendre un MAC la meilleure facon de ne pas attrapé un virus est de ne pas installé n'importe quoi dans son ordi. et scanné tout clé ou logiciel avant de l'ouvrir.
A+

brahimily
02/03/2013, 15h04
bonsoir , bifender et le meilleur neanmoins c'est difficile de trouver une licence

plaisir
02/03/2013, 15h19
salut l'ami,

pour ma part j'utilise avg internet security et fait parfaitement son travail sans faire trainer mon pc .

Maintenant kaspersky internet security est tres bon aussi

voilà et à toi de faire un bon choix

ps; oublie norton ...

xalim
02/03/2013, 16h10
salut microsoft security ou avast pour gratuit et pour payantes kaspersky ou bitdefender:D

chevrito
02/03/2013, 18h54
pour ma part j'utilise avast gratuit et aucun probleme avec!

atomik6
03/03/2013, 07h54
Bonjour,
Perso j'utilise avira (version gratuite) et j'ai l'impression qu'il fonctionne bien.
En même temps quand un anti-virus laisse passer quelque chose il ne te prévient pas !:o

farazian
03/03/2013, 08h22
svp un antivirus b1 lien svp

Bonjour,
Un bon antivirus c'est la vigilance, ne pas ouvrir n'importe quel fichier et de scanner tous les supports externes (clé USB,disque dur externe,...) avant de lancer les applications.
Un conseil, il faut désactiver le lancement automatique des supports externes.
Si ca peut aider pour votre choix, voici ci dessous un lien des tests comparatifs des antivirus 2013.

Comparatif Antivirus 2013 : quel est le meilleur antivirus ? (http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html)

bobmarley
03/03/2013, 08h30
bonjour moi j'utilise kapersky pure en ce momment et avant kapersky internet security depuis de nombreuse année et franchement pour moi ces le meilleurs,jamais eu aucun soucis,pour l'activation j'utilise trial reset qui remet l'activation pour 30 jours tous les mois,nickel quoi.CDLT BOB

mapoupou
03/03/2013, 09h11
salut a tous
au niveau anti virus je n'ai pas vraiment de conseil a donner tout depend de la machine sur lequel il est installé.
moi sur mes 2 pc avec chacun deux partitions une windows et l'autre ubuntu je n'utilise aucun anti virus et depuis je n'ai plus de prob sur mes becanes
avant mes soit disant anti virus ne cessait de me trouver des choses et ca me ralentissait mon syst

stef2008
03/03/2013, 10h01
kaspersky + McAfree

a.2404
03/03/2013, 12h37
Nod 32, tres sobre et efficace