PDA

Voir la version complète : [TUTO] Enlever le virus de la gendarmerie rapidement



paci
01/03/2013, 14h31
Bonjour à tous,

Ce matin en voulant télécharger un film j'ai eu le virus de la gendarmerie " trojan winlock ". J'ai fait quelque recherche et je suis tombé sur la solution, donc j'ai décidé de vous en faire part :

1er cas il ne résiste pas au mode sans échec :

-Redémarrer votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseaux

-Ensuite ouvrez firefox ou internet explorer et aller à l'adresse suivante : http://general-changelog-team.fr/en/dow … adwcleaner (http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner)

-A droit cliquer sur le petit disque dur avec la flêche verte et télécharger le logiciel

-Lancer le logiciel et faite Rechercher, puis supprimer et la votre ordinateur va redémarrer

Cette solution était pour la version la moin coriace du virus

2éme cas le virus résiste au mode sans échec :

-Alors, redémarrer votre ordinateur et appuyer sur "F8" et lancer en mode invite de commande en mode sans échec

-Ensuite tapé : "regedit" il va vous ouvrir " Editeur de registre ", ensuite aller sur "KEY_LOCAL_MACHINE" et sur "Software".

-Après avoir été sur software aller sur "microsoft" descendez toute en bas jusqu'à "Windows NT", "CurrentVersion" et "winlogon" et chercher la valeur "Shell"

-Ensuite clique droit sur "Shell" et modifier

-Dans "Données de la valeur" effacer et tapé "explorer.exe" puis entrée

-Ensuite fermée l'éditeur de registre et tapé dans le CDM "shutdown -r "

Après un petit conseil faite une analyse d'un anti-malware

J'espère que ce Tuto vous aura aidée

plaisir
02/03/2013, 15h33
merci déjà eu ce probleme chez un ami

Ca sera utile si une prochaine fois arrive

didiniho
02/03/2013, 16h05
salut mais comment savoir quon est viruser par le virus de la gendaremerie

stef2008
03/03/2013, 10h28
salut mais comment savoir quon est viruser par le virus de la gendaremerie

bonjour
au démarage ta sa http://crimenumerique.files.wordpress.com/2011/12/virus-gendarmerie-janvier2012.png

kallvin
03/03/2013, 11h15
merci pour le partage!
MAIS J'AI PLUS SIMPLE : TELECHARGER rogue killer et l'executer en mode sans échec faite scan puis suppresion ! TOUT A DISPARU comme par magie !

Ready45
03/03/2013, 17h10
merci pour le partage!
MAIS J'AI PLUS SIMPLE : TELECHARGER rogue killer et l'executer en mode sans échec faite scan puis suppresion ! TOUT A DISPARU comme par magie !
bonjour
merci pour ce tuto rapide pratique mais d ou viens ce virus pirate merci

toscal120
03/03/2013, 17h18
Avec Kaspersky rescue disc nous pouvons le faire aussi, mais non si rapide. Merci

hammou
03/03/2013, 18h59
Très utile. Excellent toto.

aissdz
03/03/2013, 19h15
il ne savent plus quoi inventé pour arnaquer il suffit de faire attention a la redaction du message

trikles
04/03/2013, 08h19
il ne savent plus quoi inventé pour arnaquer il suffit de faire attention a la redaction du message

salut,
c'est vrai que les arnaques ne font que d'augmenter de plus si sa vient de l'étranger et beaucoup de gens sont tombés dans le piège, une chose que ne fera pas le gouvernement c'est de vous dire de payer pour enlever le virus, ils viennent directement chez toi. Alors ne tombé pas dans l'arnaque quand on vous dis de payer pour enlever le virus.
a+