PDA

Voir la version complète : Ligue des champions - Zlatan prend deux matches



soltan009
28/02/2013, 05h02
Zlatan Ibrahimovic, exclu lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions à Valence, a été suspendu deux matches par l'UEFA mercredi. Le PSG va faire appel.http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/jVyWg7adLyD0pAXr1TjDHw--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9MzYwO2NyPTE7Y3c9NjQwO2R4PTA7ZH k9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zNTU7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/Sports/Eurosport/953524-15678184-640-360.jpg

L'appel à la clémence lancé par les Parisiens, Leonardo en tête, dès l'après-match dans les entrailles de Mestalla, n'a donc pas eu l'effet escompté. Zlatan Ibrahimovic paie cash son carton rouge pris dans les ultimes minutes du huitième de finale aller de Ligue des champions à Valence. Fidèle à ses principes, la commission de discipline de l'UEFA a appliqué la règle: rouge directe, deux matches. Une décision qui a "surpris" l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti. "C'est incroyable, j'espère que l'UEFA reviendra sur cette décision", a commenté après PSG-OM l'Italien, qui précise que le PSG fera appel de cette sanction.
Si la décision de l'UEFA est maintenue, le Suédois manquera donc le match retour contre le club espagnol, le 6 mars au Parc des Princes. En cas de qualification du PSG pour les quarts de finale, il sera également privé du match aller. Ibra a été exclu pour un geste d'énervement dans les dernières secondes lors de la victoire parisienne à Valence (1-2) en huitième de finale aller de la Ligue des champions. "A mon avis, si ce n'est pas Ibrahimovic, il n'y a pas carton rouge", avait jugé Leonardo après la rencontre. Il a payé sa réputation. Le rouge, c'est une chose, mais j'espère qu'en revisionnant les images, l'UEFA va constater que ce n'est pas mérité. Ce serait normal".
Manifestement, le directeur sportif brésilien du PSG, qui espérait un match ferme et un autre avec sursis, n'a pas été entendu. Zlatan Ibrahimovic a donc pris deux matches, de façon assez prévisible. Le Suédois de 31 ans a déjà reçu 12 cartons rouges dans sa carrière, aucun avec sa sélection et deux cette saison après celui reçu contre Saint-Etienne en Championnat le 3 novembre pour un geste dangereux sur le gardien des Verts, Stéphane Ruffier.

rimkaa
02/03/2013, 01h16
31 ans et déjà 12 cartons rouge :mad: dans sa carrière la série est en cours lol, Ryan Giggs en est a sa 23eme saison avec United et toujours pas prit un rouge

dury
02/03/2013, 04h45
S'il s'agit d'un grand attaquant, avec une capacité de tir haut, mais perd facilement tranquillité.

jazalibre
02/03/2013, 04h59
son probleme qu'il se sent mal aimer
et s'emporte facilement il n'est pas mure

omcss
02/03/2013, 05h42
si c'est Menez qui aurait pris ce rouge on aurait peut etre l'executer sur une place public mais avec les 22 ou 25 buts d'IBra personne nee peut parler

safir97
02/03/2013, 08h04
salam

zlatan devrait remercier Canal + pour sa notoriété dans les guignols

meme ma fille de trois ans le connait c'est dingue quand meme

le zlataneur se fais zlatané

safir97

salam

zlatan devrait remercier Canal + pour sa notoriété dans les guignols

meme ma fille de trois ans le connait c'est dingue quand meme

le zlataneur se fais zlatané

safir97