PDA

Voir la version complète : Enquête image pour sunray sr4 (clone dm800se hd avec triple tuner)



lanoune
22/02/2013, 18h12
Voilà ça fait un mois que j'ai ce récepteur.
Après avoir essayé de multiple image.
J'ai choisi de faire tourner avec image dream elite 3.0.
Malgré, le fait quel manque parfois de stabilité sur mgcamd et un temps de démarrage trop long 1 à 2min. Je trouve cette image très stable et fluide.
Et vous dite moi quelle image utiliser vous sur ce récepteur? Et votre sentiment sur celle-ci?

veeger
16/04/2013, 16h04
hi
la meilleure image pour 800 hd se clone ou sunray sr4
http://www.mediafire.com/?wm2hwrwmzaadwcp
c est un backup.....donc tout doit y etre a part fichiers xml pour le cable.

Père Nno
16/04/2013, 16h31
salut vous deux.

Je connais pas du tout ce récepteurs. Pouvez vous me le décrire un peut plus mettre votre signature a jour.

J'aimerais en savoir plus sur le mgcamd

je compte sur vous les zenfants

veeger
17/04/2013, 10h04
salut tout le monde
il serait trop long de decrire les 800se et sunray triple tuner
un p'tit tour sur google vaut tous les discours du monde...
ce sont de tres bons appareils tous les deux avec le dvb-c et -t pour le sunray en+
il etait question d image pour ces appareils .....donc....aprés les avoir presque
toutes essayées la nemesis remporte tous les suffrages.... donc j ai viré barry allen
et gardé que celle la. pour les autres demos ce st la meme chose que ce soit la dm500
800 800se ou 8000 ou 500 hd nemesis ne m ajamais decu. donc si qq un abesoin de conseils
genre comment mettre lang french ou oscam faites signe.
pour le camd en general pere nno ca doit etre traité dans une autre section je pense:)
avec oscam on a tous les protocoles qu on veut...
a +

Père Nno
17/04/2013, 14h13
D'accord avec toi veeger

Google est notre ami, mais je préfère quand même l'avis de gens comme toi qui savent de quoi il parle.
En plus tu as doublement raison il faut posé des questions précises.

je compte sur toi pour y répondre Veeger