S'identifier

Voir la version complète : impossible d activer plugin suptv

tracasse66
02/04/2023, 19h05
bonsoir,
voila j ai un souci avec mes 2 vu+ solo2 et zéro,j avais un abo chez suptv qui a expirer cela fait 2 mois et j ai voulu introduire mes 2 nouveaux code impossible ,j ai tester plusieurs image saine avec plusieurs plugins même celui de MEKNES rien et j ai même tester les backup Nada alors si quelqu un peux me faire un backup qui marche je suis preneur et sans oublier j ai même changer de connexion internet et j ai aussi essayer avec la 4G toujours rien alors j attends merci.

enzo
02/04/2023, 19h47
Désinstalle le plugin avec leur reset puis tente avec ce plugin non officiel, je ne sais pas c'est le meme de celui de MEKNES

tracasse66
02/04/2023, 20h52
merci a toi enzo j ai deja tester toujours rien

enzo
03/04/2023, 17h01
Assure toi de ne pas avoir le Mac banni (ils ont le ban facile), ton revendeur peut s'en assurer, si comme tu écris tu a installé plusieurs images et rien ni fait je ne vois pas d'autres possibilités

tracasse66
04/04/2023, 19h41
bonsoir,merci Enzo c est ce que je vais faire sinon j ai pas d autre solution a bientot

Merco
03/09/2023, 13h32
Salut
Même problème avec toi sur mon vu+solo2...J 'ai essayé toutes les images, il m'était impossible d'activer les codes avec la touche verte de validation... J'ai trouvé un backup qui fonctionne.
Le lien en MP si tu veux, ça a fonctionne direct pour moi😉. C'est en openATV par contre.