PDA

Voir la version complète : Comment personnaliser les numéros de chaines



ahahahaah
01/05/2021, 11h22
Salut,

sur les recepteurs starsat en général (en particulier le sr-2000hd extreme sr-t13 extreme) comment fait on pour changer les numéros de chaines?

attention
ma demande n'est pas pour les chaines satellites, ça je sais le faire avec la telecommande on change la place des chaines dans la liste.
ma demande c'est pour les chaines iptv qu'on a quand on va dans le menu "network application", puis quand on choisit l'applicatioin et ensuite on a des catégories et les chaines sont présentés sous forme d'icones à droite. mais leur place est fixe et leur numéro aussi.

Vous savez comment changer leur ordre?

quand je regarde ces chaines j'ai essayé d'appuyer sur le bouton fav de la télécommande par exemple mais ca ne fait rien du tout.

merci pour l'aide

Hamdouni
01/05/2021, 12h55
Bonjour,

On ne peut pas changer l'ordre des chaines en IPTV (sstv+, Apollo, etc...).

Par contre en Net Link, on peut ordonner les chaines du fichier m3u.

Bonne journée

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk

ahahahaah
01/05/2021, 13h59
merci
Je ne connais pas net link, c'est un autre abonnement à payer pour que ca marche?
moi c'est un abonnement qui recoit que sstv+.

Hamdouni
01/05/2021, 14h45
Net Link permet de lire un fichier m3u.

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk

ahahahaah
02/05/2021, 12h11
je viens de trouver cette vidéo et regardez à 7 min 46 sec

https://www.youtube.com/watch?v=NWRxxXsWPSI&t=469s

on voit que la personne a pourtant le choix de mettre des favoris et de faire le tri (menu avec les boutons de couleurs)
donc c'est possible mais comme moi ca marche pas j'imajine que c'est parce que il est sur l'application apollo alors que moi c'est sstv+?

Hamdouni
02/05/2021, 13h40
Bonjour,

Je l'avais Apollo pendant 12 mois (périmé en mars 2020), je n'ai pas fait attention à ces boutons qu'on voit en bas de l'image.
Dommage que la démo est incomplète: on ne voit pas s'il est possible d'organiser les chaines et de gérer les favoris !

Attendons que quelqu'un ayant un abonnement Apollo nous confirme la gestion des chaines.

Si ton récepteur T13 est neuf, normalement tu dois avoir un abonnement Apollo de 12 mois.