PDA

Voir la version complète : Geant serveur Forever ou gshare ?

wezzuni
31/03/2021, 20h33
Bonjour les amis s'il vous plait je souhaite acheter un démo Geant mais je souhaiterai savoir quels sont les modeles qui sont sous serveur Forever et lesquels sous serveur Gshare car je je preferere le serveur Forever ( j'ai Gshare sur le starsat 8800 hyper et le Forever sur le Geant 2500 HD Hybrid ) .

Je me suis interessé aux Geant 2000 HD Plus et Geant 2500 HD Plus mais je n'arrive pas à savoir s'ils sont sous serveur Forever ou Gshare.

Avez vous une astuce pour connaitre sous quel serveur les Geant sont car les gens qui vendent sur leboncoin sont avares en informations :lll._.:

Merci beaucoup mes amis

yacineskoura
01/04/2021, 11h23
Bonjour.

Si ils sont avares en explications c’est qu’ils ne connaissent rien en leur produit ou c’est une belle carotte...
Je ne connais pas très bien se genre de produit mon ami.
Pourquoi ne pas te prendre une box android et acheter au passage un abonnement Iptv Forever ??plus simple d utilisation de mon point de vu !!

Cordialement.

wezzuni
08/04/2021, 22h42
Finalement j'ai trouvé la réponse la gamme Hybrid est sous server forever tandis que la gamme HD et HD PLUS sont sous Gshare après après avoir visionné des centaines de vidéos ��

yacineskoura
09/04/2021, 00h02
Parfait alors mon ami !!

@+ sur le forum de la télé pour tous !!