PDA

Voir la version complète : STARSAT hyper 2000 HD sr



WEBSCAN83
13/10/2020, 19h05
Bonjour,

J'ai mis en place la dernière version v2.63 et depuis cette mise à jour la partie IPTV ne fonctionne plus par contre toutes les chaines gshare oui.J'ai essayé des versions antérieur et toujours le même problème.Il faut que je revienne sur une très ancienne version et là l'IPTV refonctionne et le GSHARE ne fonctionne que sur les chaines de la TNT. Y-a-t-il un paramétrage a mettre en place sur la nouvelle version pour faire fonctionner l'IPTV. D'autre part l'ancien menu " load M3U file mode " que l'on mettait en auto n'existe plus dans les nouvelles versions.

Merci d'avance pour votre aide.

Hamdouni
14/10/2020, 06h29
Bonjour,

Peux-tu préciser: quelle est la partie iptv qui ne fonctionne plus ?

J'utilise NetLink en IPTV avec la même version 2.63 et ça fonctionne.

WEBSCAN83
14/10/2020, 10h55
Bonjour,

Justement c'est le menu "netlink" que j'utilisais jusqu’à présent qui ne fonctionne plus.Mon démodulateur est branché par câble via un cpl à internet.J'ai l'impression que netlink mais également youtube, dailymotion et autres ne trouvent pas de connexion internet. J'ai un message "no result" pour youtube et le % reste a zéro sur netlink alors que la ligne est fonctionnelle.
Merci pour votre retour

Hamdouni
14/10/2020, 12h13
Bizarre !

Essaie dans l'ordre:

1) Menu > Network > Paramètres IP > IP auto (bouton rouge), puis voir l'iptv

2) Éteindre et rallumer le démo et voir l'iptv

3) Faire un essai en Wifi ou en Ethernet direct sans passer par le CPL puis voir l'iptv

Bonne chance.

WEBSCAN83
29/10/2020, 05h30
Bonjour,

Malgré les essais le problème persistent. L'ensemble fonctionne qu'avec une ancienne version.Ma nouvelle version est-elle bonne ? Ou trouver les versions officielles ?
Merci pour votre retour.

dsx607
06/12/2020, 13h45
bonjour
quel firmware ton ancienne version ?
sinon pour le menu .mnu il a changé de nom ( la nouvelle option se trouve au même niveau dans le menu, je ne me rappelle plus du nom )
et il faut effectivement activer cette option