PDA

Voir la version complète : Aide pour repointer la parabole



mafre
19/03/2020, 08h13
Bonjour, ma parabole a été pointer vers astra mais j'ai appuyer sur le bouton pour bouger le moteur est maintenant j'ai perdue le satellite alors sur mon vu+ sur open atv il existe un plugin ou autres ... qui montre la puissance du signal pour retrouver le satellite.

Merci

mumusat
20/03/2020, 10h17
Bonjour, ma parabole a été pointer vers astra mais j'ai appuyer sur le bouton pour bouger le moteur est maintenant j'ai perdue le satellite alors sur mon vu+ sur open atv il existe un plugin ou autres ... qui montre la puissance du signal pour retrouver le satellite.

Merci
Bonjour, donnez plus de précision ou une capture d’écran l'on pourra vous aider.

mafre
20/03/2020, 10h32
J'ai une parabole avec bouton manuel pour tourner la parabole, et j'ai perdue le satellite et je veut retrouver le satellite

mumusat
20/03/2020, 17h26
J'ai une parabole avec bouton manuel pour tourner la parabole, et j'ai perdue le satellite et je veut retrouver le satellite

Puisque vous ne donnez pas plus de précision, avez-vous accès à votre parabole?

mafre
20/03/2020, 19h11
La parabole est sur le toit, on tourne la parabole sur un cube avec un bouton dessus a droite la parabole tourne a droite, a gauche la parabole tourne a gauche et si on lâche la parabole tourne plus. C'est une parabole a moteur manuel qui tourne.