PDA

Voir la version complète : IPTV & Xtream-codes



MagSat
19/09/2019, 20h03
Bonjour,

Suite au récentes arrestations et Saisie.

Tout les serveurs IPTV à base Xtream sont en mode auto-pilote.

Aucune gestion n'est possible dessus.

Nous ne faisons pas partie de ces serveurs là, mais nous risquons de sentir cela dans les jours à venir de part le fait que nous avons beaucoup d'échanges avec ces serveurs.

Ceci étant dis nous serons affecté que minimalement.

Cordialement

valmy2009
20/09/2019, 04h22
Merci pour l'info, on va suivre ça de près.

Quel type de problème peut on avoir ?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

87katia
20/09/2019, 06h05
merci beaucoup pour l'information

kmloujdi
20/09/2019, 06h12
Moi j'ai plus rien les problèmes commence... Je suis le seul chez qui ça ne fonctionne plus je parle bien du serveur magsat sur smartiptv.

Par contre l'application ça fonctionne.

kmloujdi
20/09/2019, 06h26
Finalement j'ai relancé la liste sur le site smartiptv et ça fonctionne de nouveau... Je sais pas si c'est lié mais bon ça peut servir :)

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

ric17
20/09/2019, 08h55
Bonjour,

Suite au récentes arrestations et Saisie.

Tout les serveurs IPTV à base Xtream sont en mode auto-pilote.

Aucune gestion n'est possible dessus.

Nous ne faisons pas partie de ces serveurs là, mais nous risquons de sentir cela dans les jours à venir de part le fait que nous avons beaucoup d'échanges avec ces serveurs.

Ceci étant dis nous serons affecté que minimalement.

Cordialement
Bjr à Tous.
Nous suivrons l'évolution !!

Bonne journée.

MagSat
20/09/2019, 12h40
Bonjour,

Nous ne sommes pas affecté car nous avons pas la solution Xtream.

Par contre beaucoup de nos échanges et collaborateurs on en.

Notre service marche bien alors 90% d'autres sont down.

Cordialement.

you44
20/09/2019, 13h11
merci beaucoup pour l'information

bebelle
20/09/2019, 18h08
bonsoir ,
merci pour l information , chez moi les codes ne fonctionne plus
j espèreque cela va se resoudre rapidement
bonne soirée à vous le groupe

MagSat
20/09/2019, 19h42
bonsoir ,
merci pour l information , chez moi les codes ne fonctionne plus
j espèreque cela va se resoudre rapidement
bonne soirée à vous le groupe
Bonjour,

Quel code ? de quel serveur ?

Cordialement.

bebelle
21/09/2019, 18h03
bonsoir ,pour repondre à votre question ,je ne saurais vous repondre

mon iptv me redemande d introduire un nouveau serveur et un code

MagSat
21/09/2019, 19h56
Ce qui est sur vous n'etes pas abonné chez nous, sinon vous aurez le statut de VIPTV.

malouki
22/09/2019, 07h33
Démantèlement de Xtream-codes.com, un vaste réseau de piratage IPTV européen
18/09/2019 à 18h21
Ce gang de pirates revendait des offres IPTV clé en main en Italie et en Europe. Il était composé d’une vingtaine de membres et s’appuyait sur une architecture de diffusion transnationale.
Les forces de l’ordre européennes viennent de gagner une nouvelle bataille dans la guerre contre le piratage IPTV. Les douaniers italiens de la Guardia di Finanza (GdF) ont annoncé mercredi avoir démantelé un vaste réseau, qualifié de plus « important au monde », de piratage de plate-forme de télévision payante en ligne.

L’enquête, dirigée par le parquet de Naples, a permis l’arrestation de 23 personnes ainsi que la mise au jour et la désactivation « de la plate-forme d’IPTV illégale la plus répandue parmi les pirates informatiques », indique la GdF. Représentant plus de cinq millions d’utilisateurs, seulement en Italie, pour un chiffre d’affaires estimé à environ 60 millions d’euros, la plate-forme illégale désactivée, baptisée Xtream Codes, avait été mise au point par deux citoyens grecs, précisent les douanes dans un communiqué.



Sur son site Web, qui n’est plus en ligne actuellement, la plateforme Xstream Codes se présente comme une solution de serveur IPTV prête à l’emploi et toute en un, dédiée « aux hôtels, aux entreprises et aux passionnés ». Deux formules sont proposées : une édition « professionnelle » à 59 euros par mois et une édition « minimale » à 15 euros par mois. Le site revendique plus de 5 000 clients pour plus de 18 000 serveurs vendus et plus de 50 millions d’utilisateurs.

toninero
22/09/2019, 10h25
bonjour apres avoir ete abonné chez vous je ne suis plus abonné chez magsat depuis 1 an
je voulais savoir si dans votre serveur vous recevez encore les sky italia ?
ca m'etonnerais car plus personne ne les recoit !
merci de votre réponse @ *...

MagSat
22/09/2019, 11h04
bonjour apres avoir ete abonné chez vous je ne suis plus abonné chez magsat depuis 1 an
je voulais savoir si dans votre serveur vous recevez encore les sky italia ?
ca m'etonnerais car plus personne ne les recoit !
merci de votre réponse @ *...
Et vous avez entièrement raison car la plupart de nos amis italiens utilisaient Xtream.

Bestjeannot
22/09/2019, 17h12
Bonjour,

Est-ce que les chaines françaises (bouquets C+, Ciné Cinema, Bein Sport, RMC Sport) fonctionnent correctement avec VLC sur PC et surtout en utilisant les listes "Userbouquet" sur VU+ duo2 OpenPLI/Enigma2 ?

MagSat
22/09/2019, 18h16
Bonjour,

Est-ce que les chaines françaises (bouquets C+, Ciné Cinema, Bein Sport, RMC Sport) fonctionnent correctement avec VLC sur PC et surtout en utilisant les listes "Userbouquet" sur VU+ duo2 OpenPLI/Enigma2 ?

https://www.maghreb-sat.com/forum/f102/etat-serveur-iptv-magsat-102252.html

Bestjeannot
22/09/2019, 18h29
https://www.maghreb-sat.com/forum/f102/etat-serveur-iptv-magsat-102252.html

Je ne vois pas de réponse à ma question sur ce lien ... surtout avec le nouveau pb des Xtream-codes.

Peut-on toujours utiliser les listes "Userbouquet" du Duo2/OpenPLI/Enigma2 (sans passer par une appli specifique) pour visualiser ou enregistrer les chaînes françaises ?

Merci.

malouki
22/09/2019, 21h45
Je ne vois pas de réponse à ma question sur ce lien ... surtout avec le nouveau pb des Xtream-codes.

Peut-on toujours utiliser les listes "Userbouquet" du Duo2/OpenPLI/Enigma2 (sans passer par une appli specifique) pour visualiser ou enregistrer les chaînes françaises ?

Merci.
il t'a mis ce lien pour que tu pose t'a question dans cette section

MagSat
22/09/2019, 23h03
Plus important encore si ca ne marchais pas les membres abonnées aurais posé la question.

rachid404
25/09/2019, 07h58
bonjour
sur pc avec vlc sa bloque trop

rachid404
25/09/2019, 09h33
bonjour
depuis le blocage iptv derniement sa bloque trop avec mon pc mac avec vlc il ya une solution pour que sa bloque plus
merci d'avance.

MagSat
25/09/2019, 09h35
bonjour
sur pc avec vlc sa bloque trop


bonjour
depuis le blocage iptv derniement sa bloque trop avec mon pc mac avec vlc il ya une solution pour que sa bloque plus
merci d'avance.
Je ne saurais vous répondre vu que vous n’êtes pas abonné chez nous.

Cordialement

TESSIE
26/09/2019, 09h25
Aucun problème de blocage avec Ace Stream qui est plus rapide que VLC.
Rien à redire.

rachid404
26/09/2019, 10h24
ok je vais essayer